Et puis encore une fois, au delà de tout ça, il y a le fait que même sans demander rien à personne, sans faire de bruit, on ne puisse malgré tout pas être tranquille dans notre coin ! Les "jeunes" ne tolèrent simplement pas qu'un espace, si réduit soit-il puisse être ignoré d'eux ! Et en plus, il faudrait qu'on soit dispos h24 pour répondre à leurs questions existentielles sinon c'est flood, menaces et cie. J'aimerai voir ça, qu'on me menace en IRL !
"Et puis encore une fois, au delà de tout ça, il y a le fait que même sans demander rien à personne, sans faire de bruit, on ne puisse malgré tout pas être tranquille dans notre coin !"
----------
Ce n'est pas faux.
Si l'on parle chiffres, on va dire que le 35+ tourne à (environ) 10 topics/jour, entre 40 posts quand c'est calme et une grosse centaine de posts en période faste sur la journée/soirée.
Mais il est malheureusement de tradition que depuis 2004, nous soyons constamment insultés, floodés, harcelés, trollés, malmenés par des jeunes "warriors du Net" qui s'imaginent que sur le 35+, ils pourront enfin compenser en toute impunité l'autorité parentale IRL qui bride leurs sottises quand il le faut.
Il existe sur jeuxvideo.com quelques 40 000 forums (de mémoire) et bien non, c'est constamment le 35+, ce forum peinard et tranquille qui fait les frais de leurs multiples débordements.
Va comprendre Charles comme le dit l'expression.
Ce petit côté harcèlement/acharnement sur notre espace frôle parfois le pathologique obsessionnel compulsif et psychiatrique (pour certains). ![]()
Ouais ! ![]()
Et quand ça floode, ça m'empêche de troller le Modoctateur ! ![]()
Je ne suis pas un Modoctateur
Je ne suis qu'un homme
Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme
Qui traîne sa vie aux quatre vents
Qui rêve d'été et de printemps
Lorsque vient l'automne et les tourments
Mais c'est monotone, monotone
De me supporter depuis si longtemps
Et la même gueule et le même sang
Coulant dans mes veines d'un même courant
J'ai perdu mon coeur depuis longtemps
Et qu'on me pardonne, me pardonne
Si je ne sais plus que faire semblant
J'ai brûlé mes ailes aux soleils brûlants
J'ai fermé ma porte, oui qu'importe
Pour cause de rêve ou de testament
Si je me rappelle, me rappelle
Que la vie fut belle de temps en temps
Je ne saurai taire pour bien longtemps
Ce que me coûtèrent ces beaux moments
Mais y a rien à faire, rien à faire
Car je sais trop bien qu'au premier tournant
Au premier sourire, au premier bon vent
Je retomberai dans le guet-apens
Et j'aime la vie si je m'en défends
Elle le sait bien cette poltronne
Qui donne toujours et toujours reprend
Si je n'y crois plus que de temps en temps
Je sais que personne, non personne
N'a jamais su dire le chemin des vents
Et je vais ma vie au gré des vents
Je crie, je tempête et je tonne
Puis je m'extasie au premier printemps
Entre goût de vivre et goût du néant
Entre Dieu et Diable, il faut voir comme
Je plie, je succombe et je me repens
Et je vais ma vie au gré des vents
Si je n'y crois plus que de temps en temps.
C'est vrai qu'il y a quelques temps, disons 2 ans, au moment des vacances scolaires, on ne pouvait plus du tout poster sur le 35, à cause des floods. Je pense que c'est à partir de cet état de faits que la communauté a dû se rabattre sur les MPs pour pouvoir communiquer.
Aujourd'hui, il y a moins de floods et c'est tant mieux. Franchement, aucun regret.
Mais l'attaque est tout autre, beaucoup plus vicieuse. Ce n'est plus du flood de masse, mais des attaques personnelles faites par quelques uns. Il n'y a plus cet effet de meute, bien connue des éthologues, mais des attaques délirantes de schizos. De là vient la difficulté de réguler.
Bon courage Lolo ! ![]()
Pour les schizos
les flics
zonzon et/ou amende ou hosto psy. C'est l'actualité de ces forums, et puisqu'il n'y avait pas d'autre moyen, c'est très bien comme ça.
C'est justement les conneries qui font JVC, le +35 c'est juste des rebelles à coté, j'ai l'image des vieux en train de crier sans cesse à la jeunesse.
P'tain, j'l'avais pas lu, celle là ! ![]()
Pour la p'tite histoire, on est pas des rebelles, de quoi que ce soit, on en a rien à foutre que vous nous voyez comme des vieux cons,(d'autant qu'il y a des jeunes, parmis nous. Si, si !) et je vous passe le reste !
La vérité, c'est qu'on veut juste se marrer tranquilles. Si vous ne nous aimez pas, OSEF. On est pas obligés d'aimer toute le monde, vous, ou nous.
Ce qui nous emmerde c'est l'ingérence. Venir nous donner des leçons sur la liberté d'expression, et ensuite nous dire comment on doit gérer ce forum, ça va 5mn, après, faut arrêter !
(Et si quelqu'un se pose la question, oui, j'ai des enfants, je les adore, ils sont géniaux et leurs copains sont sympas. Aucun pb.)
En bref, on ne demande rien à personne. Si vous ne nous aimez pas, c'est votre droit, alors ignorez nous.
Il est évident que lorsque tu vois l’œuvre de certains décérébrés qui passent leur nuit à flooder le 35 avec comme, par exemple, la nuit écoulée de l'endoctrinement au Djihad, des photos d’exécutions faites par les tarés de l'EI (et tout ceci entre 3h et 5h du matin), tu te dis que certains parents n'auraient jamais du se reproduire. ![]()
Et après, parce que j'ai retracé son principal, c'est ce genre de guignol qui vient nous expliquer comment on doit gérer un forum.
Ce n'est pas le 35+ qui passe à la télévision pour ses dérives malsaines,
Ce n'est pas le 35+ qui passe à la radio pour ses dérives malsaines,
Ce n'est pas le 35+ qui passe dans la presse écrite pour ses dérives malsaines,
Ce n'est pas le 35+ qui passe, qui passe, qui passe ...
Mais comme je le disais précédemment, ce sont ceux-là qui feront qu'un jour, Webedia fermera tous les forums.
Bref, nous paierons pour des "ahuris du net" (pour rester politiquement correct).
Ces "ahuris du net" qui estiment que la liberté d'expression prévaut sur la législation Française.
A une certaine époque, ils m'agaçaient fortement, désormais ils me font juste pitié.
"Pauvre France" disait mon grand-père, je comprends, j'approuve et je partage désormais son ressenti.
La pratique du Net tue déjà l'humanité de ces jeunes gens.
Et en conclusion :
"Ils se prennent pour des chênes mais ils ne sont que des glands"
[Général Charles de Gaulle]
Il est évident que lorsque tu vois l’œuvre de certains décérébrés qui passent leur nuit à flooder le 35 avec comme, par exemple, la nuit écoulée, de l'endoctrinement au Djihad, des photos d’exécutions faites par les tarés de l'EI.
Non, je ne le vois pas, et ça, grâce à toi ! ![]()
Je dois admettre que ton job (car s'en est un, et non rémunéré, en plus !), je ne le ferais pour rien au monde. Voir toutes ces saloperies, au réveil, en plus ! ![]()
Ce qui est paradoxal, c'est qu'avec le temps, même les pires nettoyages d'immondices du matin ne me font plus rien.
J'allume l’ordinateur, je regarde le résultat du fruit de la déchéance humaine de la nuit et je nettoie, je sanctionne sans état d'âme.
Ouais ben tu pourrais nettoyer avant 5h30 du matin stp??? Chaque matin quand je vois le bordel sur le +35 ça me donne envie de me recoucher, tu pourrais faire un effort comme même ![]()
On se blinde, faut bien.
Le 27 octobre 2015 à 22:34:07 Oeuf_de_pouIe a écrit :
Ouais ben tu pourrais nettoyer avant 5h30 du matin stp??? Chaque matin quand je vois le bordel sur le +35 ça me donne envie de me recoucher, tu pourrais faire un effort comme même
Tu pourrais faire un effort toi même, comme même, pour te lever un peu plus tard ! On a pas idée de se lever avec les poules..... Oups, pardon, j'avais oublié que tu faisais partie des gallinacés..... ![]()
Je me couche toujours très tard alors c'est vrai que je vois le bordels et des fois ça fait peur
Bonjour Dany ![]()
Coucou, mon Téo. ![]()
Tu as raison,. Je crois aussi que la donnée qui leur manque, pour nous comprendre vraiment, c'est de voir ce qu'on subit. Ça a le mérite de nous souder, malgré tout et c'est tout ce qu'on peut lui concéder de positif.
Peut-être que eux aussi un jour feront partie du 35+ Et là ils comprendront comme le temps passe vite
tous des vieux sauf moi ![]()
Le 27 octobre 2015 à 22:34:07 Oeuf_de_pouIe a écrit :
Ouais ben tu pourrais nettoyer avant 5h30 du matin stp??? Chaque matin quand je vois le bordel sur le +35 ça me donne envie de me recoucher, tu pourrais faire un effort comme même
Tu ne veux pas que je t'apporte le petit déjeuner au lit et que je te fasse un bisous non plus ? ![]()
on a eu 20 ans, nous aussi. C'était hier, non ? ![]()
Moi je veux bien Mais ç 'est Dany qui s'y colle ![]()
Tu à deja 20an toi
Quand je t'ai vu à la dernière convention je n'aurais jamais cru ça