Les frais fixes et le reste incluant les loisirs. Yah zéro intérêt pour un pauvre de se forcer à galerer toute sa vie pour préparer sa vie de soixantenaire, c’est complètement stupide hors critère financier pure sauf si t’es masochiste et que t’aimes bouffer lidle et avoir comme unique vacance tes beaux parents tous les étés. Dans un système qui te file une retraite en tout cas.
A l’inverse quand t’as les thunes tu le fais mais c’est dérisoire sauf amour du superflu. Admettons je lache 1000 balles mensuels pour me preparer je sais pas quoi à 60ans, je vais me retrouver à gerer 2 millions à 60 ans
. Donc j’ai vécu 40 annees à vivre avec 7k mensuel au lieu de 8, et peut etre 10 ou 12 à la fin, juste pour stocker, parce je vois pas la différence en vrai.
Je vois pas la difference mais subitement à mes 60 balais je vais vouloir vivre ma vie de richou sans limite et tout claquer avec ma canne et ma teub qui marche plus.
Cette philosophie de vie n’a aucun sens. Je veux bien mes 2 millions maintenant ça me changerait ma vie, mais à 60ans osef. Autant lacher 1000 balles pour faire un week end de plus je sais pas où.
Message édité le 10 mars 2026 à 18:25:18 par EyesOfLensed