essaie de consommer des protéines, sur un malentendu tu pourrais sécréter de la testo
Je regarde le rugby et ils sont epilés
cf fin de mon message sur l'autre topic
C'est pour l'aérodynamisme
ma chanson
Le 14 septembre 2023 à 21:16:32 :C'est pour l'aérodynamisme
Chabal n'en avait pas besoin C'est plus pour éviter les infections en cas de blessures je pense.
Regardez le match au lieu de traîner ici avec vos jambes poilues.
Le 14 septembre 2023 à 21:21:25 :Le 14 septembre 2023 à 21:16:32 :C'est pour l'aérodynamisme Chabal n'en avait pas besoin C'est plus pour éviter les infections en cas de blessures je pense.Regardez le match au lieu de traîner ici avec vos jambes poilues.
Le 14 septembre 2023 à 21:21:25 :
C'est pour les massages c'est mieux sans
Non je regarde le mort qui marche sur ToileFlix
Le 14 septembre 2023 à 21:23:43 :Non je regarde le mort qui marche sur ToileFlix
C'est bien ?
Jamais vu
le film avec sean penn là?
C'est les nouveaux épisodes, j'ai perdu un peu le fil avec le temps mais ça passe bien
C'est pas qu'on aime pas s'épiler tout le monde aime bien avoir les jambes et les cuisses bien douces on a juste pas le temps.
Non moi j'aime mes poils
J'espère que tu te rases au moins au niveau des aisselles et des parties génitales.
Moi oui. Sous les aisselles et les parties génitales.
Le rugby, ce sport de brutes
Je touche à rien, après je suis loin d'être un yeti
Il est méchant avec moi mika en ce moment
Je pensais faire partir du village moa et en faites il me rejette avec de la violence
c'est de l'amour vache + j'ai mes règles
Le 14 septembre 2023 à 21:42:47 :Il est méchant avec moi mika en ce momentJe pensais faire partir du village moa et en faites il me rejette avec de la violence
Le 14 septembre 2023 à 21:42:47 :Il est méchant avec moi mika en ce moment
Il est jaloux des hauts niveaux c'est tout