CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Elsa
Elsa
Niveau 89
15 septembre 2023 à 14:02:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
15 septembre 2023 à 14:03:27

Parfois je me demande si Foum est réel ou si j'ai passé trop de temps à Amsterdam.

Lensed
Lensed
Niveau 57
15 septembre 2023 à 14:04:39

Y sait pas quelle putain de mer longe le sud de la France et y parle de son histoire de France de 2000 ans.

:pacg:

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
15 septembre 2023 à 14:06:54

Le pire c'est c'est leur discours peu ou prou... j'ai juste pris un ton moqueur comme le ferait n'importe qui de normalement constitué qui aime rire de tout. Mais je vous jure, écoutez les interviews des migrants, c'est clairement leurs propos... :hap:

Après j'y peux rien si vous voulez ne pas entendre ce qui se dit, ne pas voir ce qui se voit et ne pas dire ce qui se passe...
ça c'est votre névrose je soigne pas ça perso. :noel:

Lensed
Lensed
Niveau 57
15 septembre 2023 à 14:09:18

Elle est où la mer noire foum ?

Elsa
Elsa
Niveau 89
15 septembre 2023 à 14:09:25

Pourquoi tu prends pas ta carte FN et tu vas pas plutot faire de la politique pour changer la France plutot que de raconter tout ça sur internet toute la journée

Cyberterror
Cyberterror
Niveau 56
15 septembre 2023 à 14:11:09

Le 15 septembre 2023 à 14:09:25 :
Pourquoi tu prends pas ta carte FN et tu vas pas plutot faire de la politique pour changer la France plutot que de raconter tout ça sur internet toute la journée

se confronter aux opinions contraires et le meilleurs moyen de valider ou d'invalider ses propres croyances :)

mais y'a un côté du spectre qui allergique à ça bizarrement :hap: faut surtout pas contredire les enfants trop gâtés

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
15 septembre 2023 à 14:11:53

Le 15 septembre 2023 à 14:09:18 :

La mer noire est en eurasie je sais... mais t'as gâché l'effet de ma vanne là... :hap: Pffff...

Emma: En fait, je ne veux pas m'encarter mais si tu déclares que tout sujet politique est dorénavant interdit en ces lieux alors, ainsi soit-il, mais vous allez vite vous faire iech' :noel:

Bouboulelapoule
Bouboulelapoule
Niveau 14
15 septembre 2023 à 14:12:33

l'es dans le coin Wef? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621430904-risitas-envoyez-le-gros-fiak-en-mp-j-attends-bite-a-la-main-2.png

Brise-cul
Brise-cul
Niveau 54
15 septembre 2023 à 14:12:57

Bon, que fait DHL ?! 😭

Cyberterror
Cyberterror
Niveau 56
15 septembre 2023 à 14:13:07

Le 15 septembre 2023 à 14:11:53 :

Le 15 septembre 2023 à 14:09:18 :

La mer noire est en eurasie je sais... mais t'as gâché l'effet de ma vanne là... :hap: Pffff...

Emma: En fait, je ne veux pas m'encarter mais si tu déclares que tout sujet politique est dorénavant interdit en ces lieux alors, ainsi soit-il, mais vous allez vite vous faire iech' :noel:

c'est comme dire que le lac tchad est en afrique c'est un peu vague :hap:

Elsa
Elsa
Niveau 89
15 septembre 2023 à 14:16:11

Personne n'a dit que c'était interdit je demande juste pk tu t'engages pas politiquement vu que t'es déter sur ce forum je te pose juste une question

Message édité le 15 septembre 2023 à 14:16:27 par Elsa
Lensed
Lensed
Niveau 57
15 septembre 2023 à 14:16:48

Il est allé sur internet j'pense, il aura appris un truc aujourd'hui.

Cyberterror
Cyberterror
Niveau 56
15 septembre 2023 à 14:18:57

J'arrive pas à savoir si tu parles à foum ou moi JL :pf:
Dans le doute je vais répondre:
J'ai été encarté genre 5 ans, sans être militant parceque je deteste cette forme de mendicité, et je crois que la barrière d'écrans interposé permet de se parler plus simplement sans tomber dans dingueries comme il arrive souvent (agressions) et sont contre productives. Alors que là y'a que leverbe et les sources qui comptent.

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
15 septembre 2023 à 14:21:11

Le 15 septembre 2023 à 14:16:11 :
Personne n'a dit que c'était interdit je demande juste pk tu t'engages pas politiquement vu que t'es déter sur ce forum je te pose juste une question

Et toi? Pourquoi tu ne montes pas un groupe de K-pop? :noel:

Elsa
Elsa
Niveau 89
15 septembre 2023 à 14:21:40

Je demandais à foum à la base mais le truc c'est que vous changerez jamais rien ici, faut politiquer dans la vraie vie. :(

Elsa
Elsa
Niveau 89
15 septembre 2023 à 14:22:09

Le 15 septembre 2023 à 14:21:11 :

Le 15 septembre 2023 à 14:16:11 :

Et toi? Pourquoi tu ne montes pas un groupe de K-pop? :noel:

T'es sur la défensive mon reuf tu sues

Bouboulelapoule
Bouboulelapoule
Niveau 14
15 septembre 2023 à 14:25:13

Wef est décédé :snif:

D'hab, tu l'appel, il pop direct. C'est triste

Cyberserkr
Cyberserkr
Niveau 24
15 septembre 2023 à 14:26:48

Le 15 septembre 2023 à 14:21:40 :
Je demandais à foum à la base mais le truc c'est que vous changerez jamais rien ici, faut politiquer dans la vraie vie. :(

nope, deja par défaut la plupart des gens IRL me prennent pour un type de gauche parceque je suis tatoué et typé méditéranée et que les gens adorent les clichés et racourcis en tout genre

par contre ce qu'ils détestent c'est se tromper et être contredit, même posément, et se ferment où deviennent hystero

et en vrai quand quelqu'un me démontre que je pense un truc faux comme ça a pu arriver (coucou flo et d'autres) ben j'enregistre et je le prend en compte parceque je suis une grande personne :pf:

mais faut avoir de vraies billes, pas de la moraline à deux balles récité comme un pater noster

et même dans mon cercle proche full droitard j'en manque jamais une pour souligner une contradiction ou un truc débile, ça les ferme :pf: les gens sont fragiles

Message édité le 15 septembre 2023 à 14:28:19 par Cyberserkr
Bobette252
Bobette252
Niveau 39
15 septembre 2023 à 14:34:17

Le 15 septembre 2023 à 14:26:48 :

Le 15 septembre 2023 à 14:21:40 :

nope, deja par défaut la plupart des gens IRL me prennent pour un type de gauche parceque je suis tatoué et typé méditéranée et que les gens adorent les clichés et racourcis en tout genre

par contre ce qu'ils détestent c'est se tromper et être contredit, même posément, et se ferment où deviennent hystero

et en vrai quand quelqu'un me démontre que je pense un truc faux comme ça a pu arriver (coucou flo et d'autres) ben j'enregistre et je le prend en compte parceque je suis une grande personne :pf:

mais faut avoir de vraies billes, pas de la moraline à deux balles récité comme un pater noster

et même dans mon cercle proche full droitard j'en manque jamais une pour souligner une contradiction ou un truc débile, ça les ferme :pf: les gens sont fragiles

T'es peut être un gauchiste qui s'ignore :noel:

La vidéo du moment