Le 12 septembre 2023 à 15:15:26 :
Le 12 septembre 2023 à 15:12:12 :
Le 12 septembre 2023 à 14:16:31 :
Beurre ou saint doux.Casque intégral ou voile.
Soccuper dune Ps5 ou d'une meuf
En attendant avec truite on parle de vous en mp et on vous traitez de débile
Du moi c'est ce qu'elle a dit sur cancelled et MikaEt il en est fier
Moi au moins elle me parle vraiment en mp
Rage pas trop dans ta jalousie
Va savoir qui connait le mieux les femmes.
en tout cas pas celui qui s'est posé trop tôt, en général les gars qui font ça c'est ceux qui arrivaient pas à baiser avant, du coup ils sécurisent un capital. presque sûr que c'est elle qui t'a dépucelé et que t'as connu personne d'autre à part elle
Y a des hommes qui sont prêts à dépenser des fortunes pour être le premier partenaire sexuel d'une belle femme
Jamais compris le délire
Je m'ennuie
Je rage pas sidious. Je m'en contre fou surtout que vous vous parliez.
Par contre faut avoir un sacré probleme (pas qu'un dans ton cas) pour boucler/insulter en mp ![]()
Le 12 septembre 2023 à 15:17:35 :
Y a des hommes qui sont prêts à dépenser des fortunes pour être le premier partenaire sexuel d'une belle femmeJamais compris le délire
L'idée que tu est et sera à jamais le premier "à parcourir le chemin". Y en a que ca existe ![]()
Les belles étoiles de mer, c'est bon pour le commandant Cousteau.
Excite*
Le 12 septembre 2023 à 15:17:33 :
Va savoir qui connait le mieux les femmes.
en tout cas pas celui qui s'est posé trop tôt, en général les gars qui font ça c'est ceux qui arrivaient pas à baiser avant, du coup ils sécurisent un capital. presque sûr que c'est elle qui t'a dépucelé et que t'as connu personne d'autre à part elle
J’en ai connu une autre avant. Donc non c’est la deuxième.
Sécuriser un capital, ça marche à deux un, si ma nana peut pas me supporter elle pouvait aussi me virer. Il y a pas de raisons de changer si tout se passe bien.
Le 12 septembre 2023 à 15:13:41 :
Le 12 septembre 2023 à 15:07:23 :
Le 12 septembre 2023 à 15:01:46 :
Perso 29 ans une femme et 1 gosse.
Je pense parfois que je suis allé trop viteAh bon
je trouve que c'est l'âge normal pour fonder une famille.
Je vais sur mes 30 là
J’ai été père l’année de mes 27 ans c’est quand même jeune quand je compare à mes autre potes ou ici
J'ai à peu près le même timing que toi
alors je trouve ça normal, mais peu importe l'âge , on fait des gosses quand on trouve la bonne personne , c'est tout
Pleins de gens se sont ramassé et séparer même en ayant des gosses dont nos parents pour la plupart
Je vais sur mes 30 là
J’ai été père l’année de mes 27 ans c’est quand même jeune quand je compare à mes autre potes ou ici
alors je trouve ça normal, mais peu importe l'âge , on fait des gosses quand on trouve la bonne personne , c'est tout
Bieeen khey alors toi aussi tu es perdu pour la société c’est bon ?
Tu es un dreameur ![]()
Et tokebleh aussi mais ça c'est une autre histoire...
Le 12 septembre 2023 à 15:19:53 :
Y a des hommes qui sont prêts à dépenser des fortunes pour être le premier partenaire sexuel d'une belle femmeJamais compris le délire
L'idée que tu est et sera à jamais le premier "à parcourir le chemin". Y en a que ca existe
C'est assez ridicule, comme motivation
Chacun ses délires, après
Le 12 septembre 2023 à 15:23:28 :
Je vais sur mes 30 là
Bieeen khey alors toi aussi tu es perdu pour la société c’est bon ?
![]()
Tu es un dreameur
c'est une meuf
petit rappel de biologie: une femme qui tombe enceinte à 40 ans, son enfant a 12 fois + de chances de développer une ou plusieurs anomalies chromosomiques par rapport à une femme de 25 ans. donc elle a intérêt à se poser jeune
sinon j'avais presque raison du coup, merci bien
Le 12 septembre 2023 à 15:21:25 :
Excite*
arf
Le 12 septembre 2023 à 15:24:11 :
Le 12 septembre 2023 à 15:19:53 :
L'idée que tu est et sera à jamais le premier "à parcourir le chemin". Y en a que ca existe
C'est assez ridicule, comme motivation
Chacun ses délires, après
Je porte pas de jugement. C'est juste un constat.
A titre personnel, je trouve ce genre de façon de pensée ridicule comme toi. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que c'est entre adultes consentent 
Le 12 septembre 2023 à 15:08:15 :
c'est surtout que tu piges rien aux différences de fonctionnement h/f, bidule + jte laisse regarder les stats: 1er gamin à 34 ans pour le mecj'ai refusé 2 meufs dans ma vie qui voulaient que jme pose avec elles pour leur faire des gamins, j'attends 35 ans minimum
et oui under, pour un mec ça peut avoir du charme une meuf sans expérience
Pour une jeune (-30) peut-être qui recherche un côté "fragile et innocent"; mais pour les autres, j'ai plus entendu du "ça me fait chier si elle ne sait rien faire au lit" qu'autre chose ![]()
Pour reprendre ce que dis Smokey, il y en a aussi qui ont un jugement négatif sur les femmes qui ont vécu avant eux parce qu'ils n'ont eux-mêmes pas eu de succès ![]()
Le 12 septembre 2023 à 15:06:41 :
Y'a vraiment des gens qui cherchent des femmes sans aucune expérience ?
Les hommes sans expériences
2 meufs dans sa vie, c'est peu, mais comparé à sidious et son zéro pointé, c'est exceptionnel ![]()
Le 12 septembre 2023 à 15:30:40 :
2 meufs dans sa vie, c'est peu, mais comparé à sidious et son zéro pointé, c'est exceptionnel
Je vais pas me taper des nanas alors que la mienne me convenait c’est surtout ça ![]()
Le 12 septembre 2023 à 15:29:42 :
Le 12 septembre 2023 à 15:08:15 :
c'est surtout que tu piges rien aux différences de fonctionnement h/f, bidule + jte laisse regarder les stats: 1er gamin à 34 ans pour le mecj'ai refusé 2 meufs dans ma vie qui voulaient que jme pose avec elles pour leur faire des gamins, j'attends 35 ans minimum
et oui under, pour un mec ça peut avoir du charme une meuf sans expérience
Pour une jeune (-30) peut-être qui recherche un côté "fragile et innocent"; mais pour les autres, j'ai plus entendu du "ça me fait chier si elle ne sait rien faire au lit" qu'autre chose
Pour reprendre ce que dis Smokey, il y en a aussi qui ont un jugement négatif sur les femmes qui ont vécu avant eux parce qu'ils n'ont eux-mêmes pas eu de succès
perso j'aime pas les 2 extrêmes, la meuf dont 100 gars lui sont passés dessus, et celle qui en a connu aucun. en fait l'idée de percer l'hymen d'une fille au lycée/fac ça me dégoûtait donc je le faisais pas
le mieux c'est un équilibre, ni trop ni trop peu