CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
12 septembre 2023 à 15:38:47

Le 12 septembre 2023 à 15:30:35 :

Le 12 septembre 2023 à 15:06:41 :
Y'a vraiment des gens qui cherchent des femmes sans aucune expérience ?

Les hommes sans expériences

Après, c'est pas une tare non plus de ne pas avoir d'expérience. Le problème chez certains, c'est d'associer le nombre de partenaires sexuels d'une femme et sa valeur en tant que personne.

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
12 septembre 2023 à 15:42:38

Il est temps de te caser, la dlc arrive à son terme :noel:

Je suis tel un ermite qui ne se préoccupe plus de vulgaires choses terrestres comme le fait de “se caser”. Ça, c’est un truc pour les gens du commun :(

Lensed
Lensed
Niveau 57
12 septembre 2023 à 15:48:23

Yah pas que le sexe les gens.

Une meuf qui a pas eu une histoire de quelques années, aura aussi aucune expérience de vie de couple et aura potentiellement moins tendance à faire des compromis sur ses valeurs débiles ou ses maniaqueries parce que pensera qu'un couple c'est comme ça et pas autrement.

D'ailleurs je dis meuf mais pareil pour un mec.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
12 septembre 2023 à 15:50:24

Le 12 septembre 2023 à 15:26:20 :

Le 12 septembre 2023 à 15:23:28 :

Le 12 septembre 2023 à 15:13:41 :

Le 12 septembre 2023 à 15:07:23 :

Le 12 septembre 2023 à 15:01:46 :

> Perso 29 ans une femme et 1 gosse.

> Je pense parfois que je suis allé trop vite :hap:

Ah bon :( je trouve que c'est l'âge normal pour fonder une famille.

Je vais sur mes 30 là :hap:

J’ai été père l’année de mes 27 ans c’est quand même jeune quand je compare à mes autre potes ou ici :(

J'ai à peu près le même timing que toi :oui: alors je trouve ça normal, mais peu importe l'âge , on fait des gosses quand on trouve la bonne personne , c'est tout :noel:

Bieeen khey alors toi aussi tu es perdu pour la société c’est bon ? :hap:

Tu es un dreameur :hap:

c'est une meuf

petit rappel de biologie: une femme qui tombe enceinte à 40 ans, son enfant a 12 fois + de chances de développer une ou plusieurs anomalies chromosomiques par rapport à une femme de 25 ans. donc elle a intérêt à se poser jeune

sinon j'avais presque raison du coup, merci bien

Biologiquement parlant, oui, il vaut mieux, pour tout le monde faire des enfants jeunes et encore plus pour une femme.
Cela dit, je trouve que en dessous de 30 ans c'est encore jeune et pas mal de gens ne trouvent pas le partenaire idéal pour en faire (quelqu'un de fiable avec la même vision de l'éducation), ou n'ont pas envie de se laisser "enchaîner" avant d'avoir un peu vécu :oui:

Chanklamayor
Chanklamayor
Niveau 9
12 septembre 2023 à 15:56:33

Le 12 septembre 2023 à 15:48:23 :
Yah pas que le sexe les gens.

Une meuf qui a pas eu une histoire de quelques années, aura aussi aucune expérience de vie de couple et aura potentiellement moins tendance à faire des compromis sur ses valeurs débiles ou ses maniaqueries parce que pensera qu'un couple c'est comme ça et pas autrement.

D'ailleurs je dis meuf mais pareil pour un mec.

Un couple apprend à se connaître avec le temps mais s’il n’a pas eu beaucoup d’expérience amoureuse. Un couple qui s’adapte pas meurt très vite.

mika097
mika097
Niveau 8
12 septembre 2023 à 15:56:37

non under et je vais pas repartir sur ce débat avec toi car tu ne veux pas débattre, tu veux seulement imposer ton point de vue en dépit de tout ce que dit la réalité:

entre une femme de 25 ans et une femme de 40 ans, il y a tout un monde qui les sépare quand il s'agit d'avoir un gamin. tomber enceinte à 40 ans représente beaucoup + de risques à la fois pour la mère et pour l'enfant

pour l'homme, qu'il ait 40 ans ou 25 ans au moment de faire tomber une femme enceinte il n'y a strictement aucune différence en terme de risque pour qui que ce soit, la seule variable c'est qu'avec l'âge la fertilité baisse et encore, avec une bonne hygiène de vie y'a pas trop d'écart chez le même homme qui a 25 ans, puis 40 ans

la seule raison pour laquelle les femmes ont tendance à être mère à partir de 30 ans aujourd'hui en france, c'est à cause de la société qui les fait traîner entre les études et leur carrière

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
12 septembre 2023 à 15:57:08

Vu le nombre de topics qu'on voit fleurir du type "est-ce que je vais pouvoir continuer à jouer aux jeux vidéo si j'ai un enfant", vaut mieux qu'ils attendent encore longtemps si c'est réellement leur plus grande préoccupation :hap:

Chanklamayor
Chanklamayor
Niveau 9
12 septembre 2023 à 15:57:28

Le 12 septembre 2023 à 15:50:24 :

Le 12 septembre 2023 à 15:26:20 :

Le 12 septembre 2023 à 15:23:28 :

Le 12 septembre 2023 à 15:13:41 :

Le 12 septembre 2023 à 15:07:23 :

> Le 12 septembre 2023 à 15:01:46 :

>> Perso 29 ans une femme et 1 gosse.

> > Je pense parfois que je suis allé trop vite :hap:

>

> Ah bon :( je trouve que c'est l'âge normal pour fonder une famille.

Je vais sur mes 30 là :hap:

J’ai été père l’année de mes 27 ans c’est quand même jeune quand je compare à mes autre potes ou ici :(

J'ai à peu près le même timing que toi :oui: alors je trouve ça normal, mais peu importe l'âge , on fait des gosses quand on trouve la bonne personne , c'est tout :noel:

Bieeen khey alors toi aussi tu es perdu pour la société c’est bon ? :hap:

Tu es un dreameur :hap:

c'est une meuf

petit rappel de biologie: une femme qui tombe enceinte à 40 ans, son enfant a 12 fois + de chances de développer une ou plusieurs anomalies chromosomiques par rapport à une femme de 25 ans. donc elle a intérêt à se poser jeune

sinon j'avais presque raison du coup, merci bien

Biologiquement parlant, oui, il vaut mieux, pour tout le monde faire des enfants jeunes et encore plus pour une femme.
Cela dit, je trouve que en dessous de 30 ans c'est encore jeune et pas mal de gens ne trouvent pas le partenaire idéal pour en faire (quelqu'un de fiable avec la même vision de l'éducation), ou n'ont pas envie de se laisser "enchaîner" avant d'avoir un peu vécu :oui:

Nous c’était aussi une histoire de “essayons pour voir”. Et c’est arrivé très vite :hap:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
12 septembre 2023 à 15:59:09

Le 12 septembre 2023 à 15:56:37 :
non under et je vais pas repartir sur ce débat avec toi car tu ne veux pas débattre, tu veux seulement imposer ton point de vue en dépit de tout ce que dit la réalité:

entre une femme de 25 ans et une femme de 40 ans, il y a tout un monde qui les sépare quand il s'agit d'avoir un gamin. tomber enceinte à 40 ans représente beaucoup + de risques à la fois pour la mère et pour l'enfant

pour l'homme, qu'il ait 40 ans ou 25 ans au moment de faire tomber une femme enceinte il n'y a strictement aucune différence en terme de risque pour qui que ce soit, la seule variable c'est qu'avec l'âge la fertilité baisse et encore, avec une bonne hygiène de vie y'a pas trop d'écart chez le même homme qui a 25 ans, puis 40 ans

la seule raison pour laquelle les femmes ont tendance à être mère à partir de 30 ans aujourd'hui en france, c'est à cause de la société qui les fait traîner entre les études et leur carrière

Relis mon message Mika.

mika097
mika097
Niveau 8
12 septembre 2023 à 16:01:20

j'ai lu en biais effectivement

+ c'est vrai qu'il y a cette envie d'avoir du vécu aujourd'hui qui retarde l'âge du 1er gamin

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
12 septembre 2023 à 16:01:39

Le 12 septembre 2023 à 15:57:08 :
Vu le nombre de topics qu'on voit fleurir du type "est-ce que je vais pouvoir continuer à jouer aux jeux vidéo si j'ai un enfant", vaut mieux qu'ils attendent encore longtemps si c'est réellement leur plus grande préoccupation :hap:

Ah ouais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
12 septembre 2023 à 16:02:12

Ça va avec l'individualisme ambiant

Lensed
Lensed
Niveau 57
12 septembre 2023 à 16:02:47

Le 12 septembre 2023 à 15:57:08 :

Pis si la seule chose dont t'as peur c'est de perdre l'occasion de jouer à call of. C'est que t'as pas grand chose à perdre dans ta vie malheureusement.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
12 septembre 2023 à 16:04:12

Je ne sais pas trop ce que tu entends par là Smokey, mais si quelqu'un se sent trop immature, égoïste ou désintéressé de la question pour avoir un enfant, autant ne pas en avoir et ne pas faire souffrir quelqu'un qui n'aura rien demandé.

Message édité le 12 septembre 2023 à 16:08:54 par UnderHisEye
mika097
mika097
Niveau 8
12 septembre 2023 à 16:06:43

si c'est pour mal s'en occuper oui mieux vaut pas avoir de gamins, mais si tout le monde pense pareil qu'est-ce qui se passe?

donc le vrai problème c'est plutôt, est-ce que les gens ont raison de se trouver trop immatures pour faire des enfants?

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
12 septembre 2023 à 16:10:33

Un égoïste est par nature un individualiste.
Mais sinon suffit de voir le nombre d'ouvrages, de notions de coaching en développement personnel, de sites, qui pronent le "vivre pour soi". C'est pour moi incompatible avec la notion de société.

Message édité le 12 septembre 2023 à 16:15:22 par Smokey23
SidiousBretzeI6
SidiousBretzeI6
Niveau 5
12 septembre 2023 à 16:15:49

Le 12 septembre 2023 à 15:30:40 :
2 meufs dans sa vie, c'est peu, mais comparé à sidious et son zéro pointé, c'est exceptionnel :noel:

Les gars qui connaissent pas ma vie c'est fou quand même

Fille que j'avais séduit en formation quand j'étais plus jeune je l'ai dragué dans le bus de la formation pour excursion pro en lui écrivant mon numéro au stylo sur sa main comme dans les films je suis rester avec elles longtemps
Ensuite une fille que j'avais rencontré en sortant avec mon frère il nous emmenait partout avec sa bagnole vu que j'avais pas encore le permis
Ensuite fille rencontré sur Badoo qui avait pris le train pour venir me voir

La plus récente j'ai eu des relations intime chez moi avec et que j'avais rencontré en formation de vente plus je compte pas mon ex formatrice qui me trouve BG et qui dit rien quand je lui envoie des trucs de boule
Plus je compte pas tous les screen que je vous envoie preuve à l'appui que les femmes me trouve beau, mignon etc mais continuez de vous bercé d'illusion sur internet avec vos Magalie toxique et désagréable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Lensed
Lensed
Niveau 57
12 septembre 2023 à 16:20:13

Je comprends pas ce qu'il écrit c'est ouf

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
12 septembre 2023 à 16:21:53

Le 12 septembre 2023 à 16:06:43 :
si c'est pour mal s'en occuper oui mieux vaut pas avoir de gamins, mais si tout le monde pense pareil qu'est-ce qui se passe?

donc le vrai problème c'est plutôt, est-ce que les gens ont raison de se trouver trop immatures pour faire des enfants?

Peut-être que si ils se trouvent des excuses, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas réellement envie de devenir parents.
On ne va pas se mentir, ne pas faire d'enfants me semble encore assez mal vu (surtout pour une femme qui sera assez facilement traitée de "ratée).

Après, d'autres ne trouvent tout simplement personne avec qui fonder une famille. C'est tout aussi recevable dans le sens où gérer un enfant seul est un énorme casse-tête.

Une amie a été maman à 21 ans (grossesse accidentelle) et le père s'est tiré quand leur fils était petit pour aller courir la gueuse. Aujourd'hui elle a refait se vie et se débrouille très bien, mais heureusement, elle a pu compter sur le soutient de sa famille (l'inverse existe aussi bien entendu).

Ocelot_6
Ocelot_6
Niveau 35
12 septembre 2023 à 16:22:11

Il pète bien les couilles en tout cas

La vidéo du moment