Le 05 décembre 2023 à 14:32:22 :
Le 05 décembre 2023 à 14:25:21 :
Le 05 décembre 2023 à 14:21:08 :
C'est bizarre je trouve
benh vas-y je t'écoute, qu'est-ce que tu veux savoir d'autre 
Ben je sais qu'au boulot tu peux utiliser ton tel ou quoi, aller sur le net quand tu taf dans un bureau c'est beaucoup toléré mais t'es posteur numéro 1 du forum c'est bizarre non
On est à l'extreme du temps libre là puis t'as pas de collègues ou quoi avec qui discuter quand t'as pas de taf ou que t'as beaucoup de flotement dans ton taf qui te permet de trainer des pieds
Mes collègues, je discute avec quand ils viennent dans mon bureau pour me poser une question. Mais eux sont la plupart du temps avec des clients ou sur le terrain. Moi ça fait 6 ans que j'ai abandonné la partie commerciale. Là je te réponds mais ça ne m’empêche en rien de traiter un dossier en parallèle, j'ai pas de délais imposés. Je peux pas dire que je ne procrastine pas par contre, au contraire. Je hierarchise les priorités. Là j'ai un chiffrage à faire, ça me cassait les couilles, du coup c'est un de mes collab qui s'en charge et je vérifierais ce qu'il a fait derrière. 
On bosse pas à l'usine, c'est pas à flux tendu. Je ne traite pas avec des particuliers mais uniquement avec des pros. ça aussi ça compte, les particuliers sont beaucoup plus chronophages pour le peu d'interet qu'ils représentent 
Message édité le 05 décembre 2023 à 14:41:18 par Smokey17