Le 05 décembre 2023 à 17:00:25 :
J'y crois parce que c'est la vérité, Smokey. Tu ne sais même pas à quoi je ressemble, moi oui.
Pour te dire, j'suis même certain que je te prends toi et lui en même temps. C'est pour dire.
Mais je m'en tape, balance tout ici. Tu feras comme l'autre rageux parce que c'est aussi dans ta nature d'être un gros rageux. S'too.
Mais j'ai pas besoin de savoir; c'est ça que tu n'arrives pas a integrer. Tu peux faire toute la muscu que tu veux pour combler ta fragilité psychologique que ça n'y changerait rien; Y'a même pas besoin de te toucher pour te faire mal, t'es une personne en détresse qui a besoin de regonfler son égo. Sauf qu'au lieu de le faire de manière intelligente avec des gens qui pourraient t'aider, tu le fais en acceptant de te faire humilier sur un forum en ayant pour seule tactique de défense de balancer des "toi même" et en te disant que tu fais rager des gens. La seule chose que t'inspires ici, c'est pas de la crainte, c'est de la pitié. Tu crois l'inverse seulement car t'es l'usager typique de la méthode coué, mais ça ne dépasse pas ta personne, t'es le seul a penser le contraire, la seule; Regarde la video de foum qui n'a aucune animosité avec toi, tu lui inspires un gros puceau qui se fait trasher sur internet et qui répond de la merde qui le fait encore plus passer pour un puceau 
Message édité le 05 décembre 2023 à 17:09:16 par Smokey17