y'a un topic pour les non-habitués, y'a eu des topics pour les kjs, donc je vois pas pourquoi nous, nous n'y aurions pas le droit
Non mais c'est une bonne idée. C'est pour ça que j'ai voulu faire le topic
Effectivement les blablas dans les blablas c'est vieux comme le monde, sur le 18 25 y en a eu pléthore, même si je n'y participais jamais parce que je n'aimais pas ce côté entre-soi justement.
Mais les choses étant ce qu'elles sont ici dorénavant, ce ne serait pas plus mal de séparer les gens incompatibles. Et je suis d'accord pour dire que si les "sensibles" peuvent avoir leur topic, alors les piliers de bar taquins le peuvent aussi parce qu'ils n'ont pas envie non plus de se taper sidious (avec le respect).
Après juste les gens qui auront cité ton message, faut peut être pas déconner, y a des gens qui sont pas là, des nouveaux qui peuvent aimer l'atmosphère du topic, des gens peu habitués qui voudraient peut être venir voir de temps en temps... Un topic sans boucle de zinzolin ce serait très bien, pas besoin de faire plus sectaire que nécessaire.
Mais bon si ça veut pas ça veut pas, moi perso ça me fera pas bouger un petit doigt supplémentaire
Evidemment que ma suppression de tout à l'heure était abusive, et donc? Rien que de dire "abusive" ça me fait souffler du nez puisque ça a trait au forum
z'avez qu'à vous faire une irl de piliers
Ou attendre la next modé.