Le 18 octobre 2023 à 13:55:14 :
Et puis, entre nous... les palestiniens ont été nombreux à fuir gaza à la demande du Tsahal qui veut éviter au max les dommages collatéraux... alors que les têtes du hamas, bien planquées au Qatar leur demande de leur servir de bouclier humain... ce que font une grande partie d'entre eux, ils restent par allégeance au hamas, donc chialer pour ces gens là, très peu pour moi.
Ouai donc tu pipes rien à rien, t'es bien installé dans ton fauteuil au chaud, un clown.
Le 18 octobre 2023 à 13:55:06 :
Le 18 octobre 2023 à 13:45:43 :
Le 18 octobre 2023 à 13:44:42 :
Le 18 octobre 2023 à 13:40:23 :
tiens foum toi qui parle toujours de lâcheté ça te fait quoi de gober les couilles de truite alors qu'elle outrepasse ses droits en empechant les gens de répondre à tes attaques lunaires sorties de ton fondement pour te protéger ?On est sur quelle échelle de collabos pour reprendre tes expressions fétiches ?
Je t'arrête tout de suite Smokey, je me fais sulfater tout autant... bannir aussi... et j'ai même fait un mp à Truite pour lui dire de ne pas faire de favoritisme et je aujourd'hui j'ai beaucoup de mes posts qui ont été supp' donc côté "lèchage de boulles" on a vu mieux.
Les modos peuvent pas bannir nonobstant
Elle vient d'en forcer deux à l'instant. Pas que ce soit immérité, je l'insultais grassement (c'est tout ce qu'elle mérite), mais comme quoi c'est possible.
Elle elle peut pas. Ca ne veut pas dire qu'elle peut pas signaler et pleurnicher (dans le motif) pour que tu sois ban.
Sachant que les demandes modos sont traités quasi instantanément et débouche dans 99% des cas à un ban direct
Le 18 octobre 2023 à 13:56:20 :
Le 18 octobre 2023 à 13:55:26 :
Le 18 octobre 2023 à 13:53:24 :
la page tsahal_fr a publié une discussions entre deux types du hamas qui avouent que les tirs sur l'hopital viennent...du hamasbon brouillard de guerre et source totalement...voilà
mais ça m'étonnerait pas
dans l'audio il est dit que c'est par accident
Comme c'est étonnant, ça fait comme lorsque les ukrainiens accusaient les russes de bombarder les hopitaux, même stratégie.
En gros, des armées qui ne s'affrontent pas directement, sont des merdes
d'un coté ou de l'autre c'est la même merde.
pas vriament une strat, de l'amateurisme ridicule surtout
Pourquoi ça ne serait pas une stratégie ? tu penses vraiment que le hamas ne serait pas prêt à sacrifier "son peuple" ?
Etrange je trouve.
Le 18 octobre 2023 à 13:56:25 :
Et puis, entre nous... les palestiniens ont été nombreux à fuir gaza à la demande du Tsahal qui veut éviter au max les dommages collatéraux... alors que les têtes du hamas, bien planquées au Qatar leur demande de leur servir de bouclier humain... ce que font une grande partie d'entre eux, ils restent par allégeance au hamas, donc chialer pour ces gens là, très peu pour moi.Ouai donc tu pipes rien à rien, t'es bien installé dans ton fauteuil au chaud, un clown.
C'est obligatoire de chialer pour des gens qui sont assez cons pour servir de bouclier humains? ![]()
Qu'ils assument non? Ceux qui restent et qui déplorent leurs morts, ils l'ont voulu non? J'ai pas le choix, faut que j'entre en empathie?
moi ça me rends tout chose quand elle fait ça truite
ça me rapelle le film de serie Z là Isla ![]()
Le 18 octobre 2023 à 13:57:52 :
Et puis, entre nous... les palestiniens ont été nombreux à fuir gaza à la demande du Tsahal qui veut éviter au max les dommages collatéraux... alors que les têtes du hamas, bien planquées au Qatar leur demande de leur servir de bouclier humain... ce que font une grande partie d'entre eux, ils restent par allégeance au hamas, donc chialer pour ces gens là, très peu pour moi.Ouai donc tu pipes rien à rien, t'es bien installé dans ton fauteuil au chaud, un clown.
C'est obligatoire de chialer pour des gens qui sont assez cons pour servir de bouclier humains?
Qu'ils assument non? Ceux qui restent et qui déplorent leurs morts, ils l'ont voulu non? J'ai pas le choix, faut que j'entre en empathie?
Pitoyable, mais venant d'un mec qui n'a vécu que dans une société ou il a le choix c'est normal.
Clown.
Le 18 octobre 2023 à 13:58:30 :
moi ça me rends tout chose quand elle fait ça truiteça me rapelle le film de serie Z là Isla
Isla la louve de SS?
Faut avoir une araignée au plafond pour regarder ce genre de truc ![]()
Le 18 octobre 2023 à 13:59:24 :
Le 18 octobre 2023 à 13:58:30 :
moi ça me rends tout chose quand elle fait ça truiteça me rapelle le film de serie Z là Isla
Isla la louve de SS?
Faut avoir une araignée au plafond pour regarder ce genre de truc
y'a Isla au goulag aussi ![]()
Le 18 octobre 2023 à 13:59:07 :
Le 18 octobre 2023 à 13:57:52 :
C'est obligatoire de chialer pour des gens qui sont assez cons pour servir de bouclier humains?
Qu'ils assument non? Ceux qui restent et qui déplorent leurs morts, ils l'ont voulu non? J'ai pas le choix, faut que j'entre en empathie?Pitoyable, mais venant d'un mec qui n'a vécu que dans une société ou il a le choix c'est normal.
Clown.
Mais toi même tu parles du missiles du hamas qui a tué son propre peuple...
Donc il faut que j'entre dans tes rangs pro palestine? Sinon je suis une crevure?
Mais quand un peuple veut aller à la mort dans son combat, qui suis-je pour me lamenter sur son sort? ![]()
D'ailleurs c'est pas Isla mais Ilsa ![]()
Le 18 octobre 2023 à 13:50:04 :
Le 18 octobre 2023 à 13:47:48 :
Le 18 octobre 2023 à 13:42:17 :
Le 18 octobre 2023 à 13:37:09 :
T'es religieux Foum? Tu parles de camp de la vie, rien a voir avec les pro-life us?Je ne suis pas religieux non.
Nan, c'est juste que je suis étonné que beaucoup de pro palestine nous invitent à soutenir des types qui embrassent la mort tel un trophée de martyres... et ce, en allant "combattre" des vieillards, des bébés et des civils désarmés.
Jamais je n'aurais d'empathie pour ce peuple qui adore la mort... surtout celle des gens qui ne partagent pas leur religion...Ou t'as vu des pro hamas dans le coin ? t'as signal gouv ou pas ?
Vous défendez les gens qui manifestent leur haine de l'occident dans la rue en traitant de racistes ceux qui les montrent du doigt, j'appelle cela de la complicité... passive ou active, c'est de la complicité avec nos ennemis, avec une 5eme colonne.
pareil, cite un seul post on quelqu'un défend des gens qui manifestent leur haine de l'occident. Un seul 
Tous les palestiniens ne sont pas pro hamas. C'est une organisation terroriste. Et tous les palestiniens qui subissent les représailles des actions atroces du hamas, ne sont pas pro hamas non plus. Donc non, je ne me réjouirais jamais que des civils meurent indistinctement de leurs convictions juste parceque certains sont complètement tarés. On parle d'enfants là, pas de djihadistes. Et c'est exactement pareil de l'autre coté de la frontière, personne ici ne se réjouit qu'ils aient été pris pour cible par le hamas. C'est si compliqué de faire la part des choses ? 
Le 18 octobre 2023 à 13:57:00 :
Le 18 octobre 2023 à 13:55:06 :
Le 18 octobre 2023 à 13:45:43 :
Le 18 octobre 2023 à 13:44:42 :
Le 18 octobre 2023 à 13:40:23 :
tiens foum toi qui parle toujours de lâcheté ça te fait quoi de gober les couilles de truite alors qu'elle outrepasse ses droits en empechant les gens de répondre à tes attaques lunaires sorties de ton fondement pour te protéger ?On est sur quelle échelle de collabos pour reprendre tes expressions fétiches ?
Je t'arrête tout de suite Smokey, je me fais sulfater tout autant... bannir aussi... et j'ai même fait un mp à Truite pour lui dire de ne pas faire de favoritisme et je aujourd'hui j'ai beaucoup de mes posts qui ont été supp' donc côté "lèchage de boulles" on a vu mieux.
Les modos peuvent pas bannir nonobstant
Elle vient d'en forcer deux à l'instant. Pas que ce soit immérité, je l'insultais grassement (c'est tout ce qu'elle mérite), mais comme quoi c'est possible.
Elle elle peut pas. Ca ne veut pas dire qu'elle peut pas signaler et pleurnicher (dans le motif) pour que tu sois ban.
Sachant que les demandes modos sont traités quasi instantanément et débouche dans 99% des cas à un ban direct
c'est ce que je dis quad je parle de "forcer" une ddb 
Le 18 octobre 2023 à 14:00:54 :
D'ailleurs c'est pas Isla mais Ilsa
ouais mais la Isla bonita ![]()
Le 18 octobre 2023 à 14:02:18 :
Le 18 octobre 2023 à 14:00:54 :
D'ailleurs c'est pas Isla mais Ilsaouais mais la Isla bonita
Mouais, en tout cas, tu matte des films chelou l'ami ![]()
Le 18 octobre 2023 à 14:01:04 :
Le 18 octobre 2023 à 13:37:09 :
T'es religieux Foum? Tu parles de camp de la vie, rien a voir avec les pro-life us?Je ne suis pas religieux non.
Nan, c'est juste que je suis étonné que beaucoup de pro palestine nous invitent à soutenir des types qui embrassent la mort tel un trophée de martyres... et ce, en allant "combattre" des vieillards, des bébés et des civils désarmés.
Jamais je n'aurais d'empathie pour ce peuple qui adore la mort... surtout celle des gens qui ne partagent pas leur religion...Ou t'as vu des pro hamas dans le coin ? t'as signal gouv ou pas ?
Vous défendez les gens qui manifestent leur haine de l'occident dans la rue en traitant de racistes ceux qui les montrent du doigt, j'appelle cela de la complicité... passive ou active, c'est de la complicité avec nos ennemis, avec une 5eme colonne.
pareil, cite un seul post on quelqu'un défend des gens qui manifestent leur haine de l'occident. Un seul
Tous les palestiniens ne sont pas pro hamas. C'est une organisation terroriste. Et tous les palestiniens qui subissent les représailles des actions atroces du hamas, ne sont pas pro hamas non plus. Donc non, je ne me réjouirais jamais que des civils meurent indistinctement de leurs convictions juste parceque certains sont complètement tarés. On parle d'enfants là, pas de djihadistes. Et c'est exactement pareil de l'autre coté de la frontière, personne ici ne se réjouit qu'ils aient été pris pour cible par le hamas. C'est si compliqué de faire la part des choses ?
Entre un peuple qui remet en cause ses politiques (le peuple israélien qui, avant le massacre, était divisé comme jamais sur leur gouvernement comme dans toute bonne démocratie qui se respecte) , et un peuple qui embrasse une cause aveuglément jusqu'à s'enjoyer sur un massacre de civils et de bébés, bah c'est vite répondu pour ma part. ![]()
Le 18 octobre 2023 à 13:52:31 :
Le 18 octobre 2023 à 13:49:18 :
On a expliqué à Foum que le Hamas n'est pas un peuple? Ou c'est comment?C'est là qu'est la subtilité, c'est un mot que j'assume... car, je n'entre pas en empathie avec LE peuple palestinien qui a voté pour le hamas en majorité...
Mahmoud Abbas c'est pas le hamas 
C'est une merde, mais c'est pas le hamas 
j'avoue j'ai des gouts de chiotte en ciné
j'y ai pris gout a cause d'un bar qui faisait des soirées nanards les mardi/mercredi c'était cool de se retrouver entre pote avec la planche et les pintes à découvrire toutes ces daubes ![]()
Le 18 octobre 2023 à 14:06:19 :
Le 18 octobre 2023 à 14:01:04 :
> Le 18 octobre 2023 à 13:37:09 :
>T'es religieux Foum? Tu parles de camp de la vie, rien a voir avec les pro-life us?
Je ne suis pas religieux non.
Tous les palestiniens ne sont pas pro hamas. C'est une organisation terroriste. Et tous les palestiniens qui subissent les représailles des actions atroces du hamas, ne sont pas pro hamas non plus. Donc non, je ne me réjouirais jamais que des civils meurent indistinctement de leurs convictions juste parceque certains sont complètement tarés. On parle d'enfants là, pas de djihadistes. Et c'est exactement pareil de l'autre coté de la frontière, personne ici ne se réjouit qu'ils aient été pris pour cible par le hamas. C'est si compliqué de faire la part des choses ?Entre un peuple qui remet en cause ses politiques (le peuple israélien qui, avant le massacre, était divisé comme jamais sur leur gouvernement comme dans toute bonne démocratie qui se respecte) , et un peuple qui embrasse une cause aveuglément jusqu'à s'enjoyer sur un massacre de civils et de bébés, bah c'est vite répondu pour ma part.
c'est fou de vouloir à ce point choisir un camp quitte à dire des énormités pareilles pour s'autovalider 
Le 18 octobre 2023 à 14:06:26 :
Le 18 octobre 2023 à 13:52:31 :
Le 18 octobre 2023 à 13:49:18 :
On a expliqué à Foum que le Hamas n'est pas un peuple? Ou c'est comment?C'est là qu'est la subtilité, c'est un mot que j'assume... car, je n'entre pas en empathie avec LE peuple palestinien qui a voté pour le hamas en majorité...
Mahmoud Abbas c'est pas le hamas
C'est une merde, mais c'est pas le hamas
Nan mais je sais que c'est pas très correct de penser comme ça avec un biais mais c'est comme ça... je peux pas entrer en empathie avec un peuple qui appelle de ses voeux la mort, le chaos et les massacres de civils et d'enfants israéliens.
Et, entre nous, si on devait choisir, je préfèrerai vivre avec des israéliens qu'avec des religieux qui me prendraient direct pour un sale chien mécréant.
Instinct de survie quoi.
Le 18 octobre 2023 à 14:07:45 :
j'avoue j'ai des gouts de chiotte en cinéj'y ai pris gout a cause d'un bar qui faisait des soirées nanards les mardi/mercredi c'était cool de se retrouver entre pote avec la planche et les pintes à découvrire toutes ces daubes
Je vois pas ce qu'il y a de "cool" à voir des femmes se faire découper en petit morceaux par une sadique pendant 90 mins. Mais c'est un délire après tout
T'a Greta la tortionnaire aussi s'tu veux. C'est dans le même délire, le coté érotico-sexuel un poil plus prononcé selon Allociné