Le 18 octobre 2023 à 15:57:56 :
Le 18 octobre 2023 à 15:24:22 :
Le 18 octobre 2023 à 14:24:11 :
Le 18 octobre 2023 à 14:21:43 :
Le 18 octobre 2023 à 14:19:37 :
Foum y veut bien qu'on massacre des enfants mais seulement depuis avion avec bombe guidée.
Et que ça passe pas sur Facebook aussi.
T'inquiètes le hamas massacre ses propres enfants comme des grands. 
Et c'est bien ça le problème, le peuple aime se faire transformer par leurs dirigeants en chair à canon... pourquoi je les plaindrais puisque c'est leur choix assumé. 
Le jour où il se rebelleront contre le hamas, là, je prendrais leur parti. 
Le mec gilet jaune qui pleure quand les flics lui rentre dedans, il demande à des gens sans rien de se rebeller contre des terroristes du moyen orient
un clown bordel, un clown.
J'ai jamais pleuré contre la violence de policiers, t'es perché toi, je passe mon temps à défendre la police contre les racailles, les antifas et autres gauchistes, j'ai pas provoqué la police à l'époque j'étais juste avec le peuple français oublié, le mouvement a été gangréné par des chialeuses anti-flic, voilà la vérité...
T'es un grand malade toi quand t'es vénère... tu fabules. 
Tu mytho car le fait que je ne soutienne pas un peuple qui a choisit en âme et conscience son destin te met hors de toi?
Non ce qui est marrant c'est justement de voir des mecs comme toi manifester dans du feutré en région parisienne et qui souhaite voir un peuple soumis à un régime terroriste se révolter.
Tu es juste un clown.
Ah mais je dis pas que ça va être simple pour eux et... le veulent-ils vraiment? S'émanciper du hamas? Car, pour ta gouverne, l'islam est une religion qui englobe aussi la politique, qui régit la cité, le "code civil" donc, ils sont solidaire car TOUS soumis au même dieu qu'ils adorent par dessus tout. Et ça, c'est pas mon problème en fait.
Je le répète, je n'entrerai pas en empathie avec un peuple qui a décidé d'entrer en guerre ouverte en applaudissant, avec ferveur, les exactions du hamas.
Tu peux me demander des choses mais faut pas pousser non plus.
Contrairement à toi, je suis constant, j'ai des convictions et je cherche pas le compromis bisounours "humaniste". Des gens veulent notre mort sur cette terre, il faudrait que je chiale pour eux en plus? ça va aller oui??