Le 12 mars 2023 à 00:33:20 :
Le 12 mars 2023 à 00:27:35 :
Le 12 mars 2023 à 00:21:14 :
Le 12 mars 2023 à 00:19:24 :
Le 12 mars 2023 à 00:13:05 :
Aujourd'hui, c'était peinture des murs et du plafond.
Il me reste encore pas mal de chose à faire...pfiou sacré chantier ! y'a du boulot, et ca a l'air spacieux
tu vas être bien quand ca serra finis
3 mois que je suis dessus. Mes 4 semaines de congés en janvier ont bien aidé à accélérer mes travaux.
Mais oui, c'est un gros chantier dans lequel je suis ...t'as des parties habitables ou un logement autre / correct ou dormir en attendant ? parce que vivre dans un chantier pendant des mois c'est hard quand même
Yes j'ai un deuxième logement.
![]()
Arrêtez de me lancer des fleurs ou je vais encore me mettre à sourire comme un con derrière mon écran 
💐🌺🌻🌼🌷
Le 12 mars 2023 à 00:29:00 Therory a écrit :
Le 12 mars 2023 à 00:27:00 :
Le 12 mars 2023 à 00:18:16 Therory a écrit :
Le 12 mars 2023 à 00:07:56 :
Le 12 mars 2023 à 00:05:01 ukoGdiK a écrit :
> Le 12 mars 2023 à 00:03:05 :
>> Le 11 mars 2023 à 23:47:04 ukoGdiK a écrit :
> >Pour moi c'est Wef la mascotte du 52.
>
> Je ne pensais pas à cette personne ! Si je donne la première lettre de son pseudo vous allez trouver directement
Alors ne donne pas la première lettre mais plutôt un indice.
Est-ce une femme ou un geek ?Une femme, qui fait vivre le forum, parfois par ses posts, parfois par ses topics. On la voit très souvent ici 👀
Under je présume.
Exactement
Elle est toujours là quand je viens sur le forum. C'est bizarre qu'elle ne soit pas là, j'espère qu'elle va bien
T'inquiète pas elle n'est toujours pas partie
Tu l'as vu il y a peu c'est ça ? 
Le 12 mars 2023 à 00:38:45 :
💐🌺🌻🌼🌷
Vilain
Le 12 mars 2023 à 00:39:14 :
> Le 12 mars 2023 à 00:05:01 ukoGdiK a écrit :
>> Le 12 mars 2023 à 00:03:05 :
> >> Le 11 mars 2023 à 23:47:04 ukoGdiK a écrit :
> > >Pour moi c'est Wef la mascotte du 52.
> >
> > Je ne pensais pas à cette personne ! Si je donne la première lettre de son pseudo vous allez trouver directement
>
> Alors ne donne pas la première lettre mais plutôt un indice.
> Est-ce une femme ou un geek ?
Une femme, qui fait vivre le forum, parfois par ses posts, parfois par ses topics. On la voit très souvent ici 👀
Under je présume.
Exactement
Elle est toujours là quand je viens sur le forum. C'est bizarre qu'elle ne soit pas là, j'espère qu'elle va bien
Ce midi ou hier je ne sais plus trop.
Le 12 mars 2023 à 00:39:35 :
Le 12 mars 2023 à 00:35:17 :
Arrêtez de me lancer des fleurs ou je vais encore me mettre à sourire comme un con derrière mon écranSi tu préfères, tu viens sur l'autre tipiak et on te jette des tomates ?
Je préfère les combats de lutte au CaC dans la boue ![]()
Le 12 mars 2023 à 00:41:42 Therory a écrit :
Le 12 mars 2023 à 00:38:45 :
💐🌺🌻🌼🌷Vilain
![]()
Le 12 mars 2023 à 00:39:14 :
> Le 12 mars 2023 à 00:07:56 :
>> Le 12 mars 2023 à 00:05:01 ukoGdiK a écrit :
> >> Le 12 mars 2023 à 00:03:05 :
> > >> Le 11 mars 2023 à 23:47:04 ukoGdiK a écrit :
> > > >Pour moi c'est Wef la mascotte du 52.
> > >
> > > Je ne pensais pas à cette personne ! Si je donne la première lettre de son pseudo vous allez trouver directement
> >
> > Alors ne donne pas la première lettre mais plutôt un indice.
> > Est-ce une femme ou un geek ?
>
> Une femme, qui fait vivre le forum, parfois par ses posts, parfois par ses topics. On la voit très souvent ici 👀
Under je présume.
Exactement
Ce midi ou hier je ne sais plus trop.
Cool, la mascotte est toujours là ![]()
Le 12 mars 2023 à 00:39:04 :
Le 12 mars 2023 à 00:34:22 :
Le 12 mars 2023 à 00:29:26 :
Le 12 mars 2023 à 00:25:34 :
Effectivement, les forums représentent une autre époque de l'internet. Et si aujourd'hui je poste encore, c'est par habitude. Mais tkt on en trouve plein des momies, la transformation s'est bien passé, Imhotep !
![]()
et curiosité t'as pris le train des réseaux sociaux t'est inscrit sur plusieurs en parallèle ou t'est plutôt resté exclusivement forums ?
Je n'ai ni Facebook, ni Tweeter, ni Instagram, ni Snapchat, ni LinkedIn, et j'ai désinstallé Whatsapp au début du covid. Mon téléphone n'est pas du tout un smartphone. J'ai un vieux machin à touche. Mais la batterie dure 10 jours et surtout Il y a une option lampe torche, ça en jette
![]()
![]()
ah ouais ok !
j'ai l'impression que y'a "beaucoup" d'anciens forumeurs qui ont pas pris le train des réseaux sociaux comme ca et qui sont restés sur les forums,
c'pareil pour moi bon j'ai un smartphone quand même et watsapp
Je ne pense pas que ça soit vraiment lié. La plupart ont déserté les forums au profit d'autres activités dont les RS. Mais parmi les personnes qui sont restées, une grande majorité (je pense) utilisent également les RS en plus de JVC.
Si tu n'as que WhatsApp, dis-toi que c'est déjà rare. En tout cas je te félicite !
oui je pense aussi que même parmi ceux qui sont restés une majorité utilisent les RS en parallèle aujourd'hui,
mais j'me disais, en me trompant peut être, qu'il en reste une certaine proportion qui les utilisent pas parce que les forums remplacent c't'activité pour eux en gros
j'ai un compte facebook aussi mais j'y vais plus depuis des années, laissé à l'abandon, j'ai que wattsapp d'actif ![]()
Le 12 mars 2023 à 00:42:48 :
Le 12 mars 2023 à 00:39:35 :
Le 12 mars 2023 à 00:35:17 :
Arrêtez de me lancer des fleurs ou je vais encore me mettre à sourire comme un con derrière mon écranSi tu préfères, tu viens sur l'autre tipiak et on te jette des tomates ?
Je préfère les combats de lutte au CaC dans la boue
ah bon moi je reste spectateur pour les combats dans la boue au pire je fais tourner les billets pour les paris ![]()
Moi je vais dodo ! Faites de beaux rêves les plus beaux du monde ![]()
Le 12 mars 2023 à 00:56:25 :
Moi je vais dodo ! Faites de beaux rêves les plus beaux du monde
bonne nuit Yoonga ! ![]()
j'y go aussi, bonne nuit tout le monde !
Le 12 mars 2023 à 00:56:25 :
Moi je vais dodo ! Faites de beaux rêves les plus beaux du monde
Bonne nuit toi aussi fais de beaux rêves ![]()
Le 12 mars 2023 à 01:02:31 :
j'y go aussi, bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit aussi et surtout des jolis rêves ![]()
Aller !!
Au lit !!
M'vais aller mettre la viande dans le torchon comme on dit ![]()
Passez une agréable nuit pleine d'aventures ![]()
Le 12 mars 2023 à 00:11:06 :
Le 12 mars 2023 à 00:02:25 :
Le 11 mars 2023 à 23:56:32 :
Le 11 mars 2023 à 23:54:35 :
Coucou , belle journée les gens ?![]()
et bonne nuit à tous, à peut-être tout de suite dans un rêve ou un cauchemars
coucou !
![]()
oui belle journée à glandouiller à la maison et toi ?
j'me rappelle jamais de mes rêves ou cauchemars je sais pas si c'est pratique ou pas mes nuits c'est juste des gros trous noirs
C'est bien de pouvoir glandouiller parfois
moi dehors avec mon homme, on a mangé et on avait quelques achats à faire puis on a regardé des séries (Mandalorian et Young Sheldon, là il regarde Big bang theory pendant que je tombe de sommeil et l'attends dans son lit)
Si t'arrives à bien dormir c'est l'essentiel, selon quoi vaut mieux pas s'en rappeler en plus
ah bien ca d'avoir profités de votre samedi à 2 pour sortir
![]()
et j'compte plus le nombre de fois où ma douce est tombée de sommeil aussi en m'attendant, en fait elle se couche et s'endors presque toujours avant moi,
vous vous couchez ensemble tout les soirs en même temps ou vous dormez pas forcément à la même heure et y'en a un qui rejoins l'autre ?
Oui ![]()
je comprends
on essaye d'aller au lit au même temps même si on s'endort pas au même temps sauf que souvent je me lève avant lui genre aujourd'hui je suis levée depuis 3h lui dort encore ...donc le soir parfois il veut jouer/voir la télé surtout en weekend mais moi je tombe de sommeil avant lui...en semaine bizarrement je me couche avec lui mais il s'endort avant moi car là il doit se lever tôt aussi ![]()
là ça fait 2 jours que je me couche avant lui (vendredi et samedi), mais je suis pas au top de ma forme, mal de crâne etc je pense que je vais plus forcément l'attendre (piur aller au lit ou me lever) non plus quand je suis crevée ou me lève avant car on n'a pas forcément le même rythme ^^
Le 12 mars 2023 à 00:19:27 :
Le 12 mars 2023 à 00:06:20 :
Le 12 mars 2023 à 00:03:29 :
Le 11 mars 2023 à 23:58:39 :
Le 11 mars 2023 à 23:56:22 :
>et bonne nuit à tous, à peut-être tout de suite dans un rêve ou un cauchemars
Toi aussi tu fais des rêves avec des membres du forum dedans ?
oui la nuit dernière j'ai fais un mélange de The Last of Us où je me faisais poursuivre par des "monstres" avec quelques membres du forum que je saurai pas reconnaitre et de The resident où ça devenait glauque.
Pas cool le rêve...
Par contre, The last of us, ça c'est un excellent jeu.![]()
Ça va j'ai fais bien pire comme cauchemars ^^
ah oui ? j'ai jamais joué
le jeu que j'ai envie de voir (car je compte laisser mon homme jouer je pense pas avoir la patience moi mdr)c'est Hogwarts legacyLes deux volets font partie de mon top 3 facile ! Bon en dehors des Souls.
Et de Sonic.
Ils ont même fait une série récemment mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Si tu as beigné dans l'univers de J.K.Rowling et que tu es unemoldumordu, fonce et ne te pause pas de question ! J'ai eu des bons échos sur Hogwarts Legacy.Le 12 mars 2023 à 00:07:14 :
Le 12 mars 2023 à 00:01:14 :
Le 11 mars 2023 à 23:57:53 :
Le 11 mars 2023 à 23:56:19 :
Yes, tiré de mon pseudo d'originel jvcéen : kid_sangoku.
Ca rajeunit pas tout ça. A part les gens de l'Eden, je ne suis pas sur qu'il reste encore des forumeurs actifs m'ayant connu sous ce pseudo.t'as beaucoup d'années de forum derrière toi ?
Cette année ça fait 18 ans. J'entre dans le club des momies.
![]()
ouch !
ah ouais c'est presque une vie.... aprés les forums c'est un truc à l'ancienne maintenant c'est normal d'y croiser des gens qui y trainent depuis des années
![]()
ca va la momification se passe bien ?
Effectivement, les forums représentent une autre époque de l'internet. Et si aujourd'hui je poste encore, c'est par habitude. Mais tkt on en trouve plein des momies, la transformation s'est bien passé, Imhotep !
Le 12 mars 2023 à 00:05:01 ukoGdiK a écrit :
Le 12 mars 2023 à 00:03:05 :
Le 11 mars 2023 à 23:47:04 ukoGdiK a écrit :
Pour moi c'est Wef la mascotte du 52.Je ne pensais pas à cette personne ! Si je donne la première lettre de son pseudo vous allez trouver directement
Alors ne donne pas la première lettre mais plutôt un indice.
Est-ce une femme ou un geek ?Une femme, qui fait vivre le forum, parfois par ses posts, parfois par ses topics. On la voit très souvent ici 👀
Rhaen ?
Merci oui Hogwarts Legacy je compte l'offrir à mon mec pour son anni (il le sait, il m'a grillé direct dès que j'y ai pensé pff) je le regarderai jouer (je pense qu'on prendra pas la même maison) et quand il aura finit je me ferai une partie je pense. ![]()
Last of Us il l'a je vais lui demander s'il le trouve bien, on peut jouer à 2 ?
Le 12 mars 2023 à 09:06:39 :
coucou !
![]()
j'me rappelle jamais de mes rêves ou cauchemars je sais pas si c'est pratique ou pas mes nuits c'est juste des gros trous noirs
moi dehors avec mon homme, on a mangé et on avait quelques achats à faire puis on a regardé des séries (Mandalorian et Young Sheldon, là il regarde Big bang theory pendant que je tombe de sommeil et l'attends dans son lit)
Si t'arrives à bien dormir c'est l'essentiel, selon quoi vaut mieux pas s'en rappeler en plus
![]()
et j'compte plus le nombre de fois où ma douce est tombée de sommeil aussi en m'attendant, en fait elle se couche et s'endors presque toujours avant moi,
vous vous couchez ensemble tout les soirs en même temps ou vous dormez pas forcément à la même heure et y'en a un qui rejoins l'autre ?
Oui
je comprends
![]()
on essaye d'aller au lit au même temps même si on s'endort pas au même temps sauf que souvent je me lève avant lui genre aujourd'hui je suis levée depuis 3h lui dort encore ...donc le soir parfois il veut jouer/voir la télé surtout en weekend mais moi je tombe de sommeil avant lui...en semaine bizarrement je me couche avec lui mais il s'endort avant moi car là il doit se lever tôt aussi
là ça fait 2 jours que je me couche avant lui (vendredi et samedi), mais je suis pas au top de ma forme, mal de crâne etc je pense que je vais plus forcément l'attendre (piur aller au lit ou me lever) non plus quand je suis crevée ou me lève avant car on n'a pas forcément le même rythme ^^
Maizencore 
Il achète quoi comme pneus
pour info
Le 12 mars 2023 à 09:06:39 :
coucou !
![]()
![]()
Oui
je comprends
![]()
on essaye d'aller au lit au même temps même si on s'endort pas au même temps sauf que souvent je me lève avant lui genre aujourd'hui je suis levée depuis 3h lui dort encore ...donc le soir parfois il veut jouer/voir la télé surtout en weekend mais moi je tombe de sommeil avant lui...en semaine bizarrement je me couche avec lui mais il s'endort avant moi car là il doit se lever tôt aussi
ah ok rythmes plutôt variables alors ![]()
nous aussi selon les moments de l'année, saison de boulot ou pas si les deux travaillent ou pas ca change la donne et chaque année on passe par les différentes configs
et sinon bonjour @ tous ! ![]()