Le 14 mars 2023 à 09:49:18 :
orages de malade aussi hier soir par chez moi avec un ptit soupçon de grêle,ca reconstitue un peu les réserves mais la plupart des lacs d'irrigation dans ma région ont encore un niveau trés trés bas, on est loin du compte pour les remplir
on va encore voir des pierres de famine cet été ![]()
ça craint le réchauffement climatique
Le 14 mars 2023 à 10:12:02 :
Le 14 mars 2023 à 09:43:13 :
Le 14 mars 2023 à 09:34:39 :
Le 14 mars 2023 à 09:30:25 :
Le 14 mars 2023 à 09:27:08 :
> Le 14 mars 2023 à 09:26:06 :
>> Le 14 mars 2023 à 09:24:44 :
> >> Le 14 mars 2023 à 09:23:52 :
> > >> Le 14 mars 2023 à 09:18:15 :
> > > >> Le 14 mars 2023 à 09:17:10 :
> > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:09:20 :
> > > > > >> Le 14 mars 2023 à 09:00:40 :
> > > > > > >Salut Rhaen. Ouais tranquille. Il pleut ici, ça va faire du bien à la terre. Et toi, bien ?
> > > > > >
> > > > > > ça va merci
> > > > > >
> > > > > > hier soir on a eu un orage dingue, éclairs, pluie, là ça semble plus calme
> > > > >
> > > > > Pareil ici ouais. C'était le moment idéal pour regarder un film d'horreur
> > > >
> > > > oui sauf que nous plus d'internet et plus de télé à cause de l'orage...
![]()
> > > >
> > > > t'as vu quoi?
> > >
> > > Le dernier Hellraiser. Pas trop aimé. Tu connais?
> >
> > Non ça parle de quoi ?
>
> En gros c'est une petite boîte casse-tête, et lorsque tu arrives à l'ouvrir, tu appelles des sous fifre de l'enfer qui vont te faire découvrir le plaisir intense dans la souffrance. Pour résumer vite fait.
ouahou ça sonne un peu sm dit comme ça
quelle idée d'ouvrir ce genre de boites.Ouais c'est assez sm. Les sous fifres sont souvent représentés avec du cuir et de grosses blessures ouvertes, de façon à ce qu'ils souffrent en permanence.
Ah oui c'est perché
Mais les deux premiers sont sympas
Et toi tu aimes les films d'horreur ?faudra que je regarde par curiosité
![]()
les films d'horreurs oui et non ceux qui ont une vraie histoire derrière ça va, ceux qui font juste du gore/degueu non ça me dégoute plus que ça me fait peur ^^
les films qui me font vraiment peur c'est souvent ceux basés sur des histoires vraies limite documentaires qu'on n'arrive pas expliquer
je regarde souvent des chaines de crime sinon
Ah les crimes humains. Je pense que finalement c'est ce qui y a de plus effrayant.
Je veux dire, les fantômes, les monstres à 5 cornes et les goules, on sait que c'est pas vrai.
Par contre, les humains, c'est souvent les pires histoires quand tu regardes 😄
Ok bah si vous regardez par hasard Hellraiser tu me diras ce que vous en avez penséOui il y a des humains "pires que les monstres des légendes..."
Je te dirais si je le vois.
![]()
Bonsoir y a du monde ce soir ? ![]()
on y a personne ![]()
Le 14 mars 2023 à 20:51:50 :
on y a personne
ahh ok
coucouuuu quand même ![]()
bonsoir oui y'a moi
mine de rien en un jour ou deux il en passe des topics sur ce forum, ca fait de la lecture quand on se connecte pas de la journée...
Le 14 mars 2023 à 21:28:07 :
bonsoir oui y'a moi![]()
mine de rien en un jour ou deux il en passe des topics sur ce forum, ca fait de la lecture quand on se connecte pas de la journée...
hey coucou ![]()
c'est vrai ^^
bonne journée ?
Le 14 mars 2023 à 22:10:41 :
bonsoir oui y'a moi![]()
hey coucou
c'est vrai ^^bonne journée ?
oui ca va !
j'ai passé la matinée à bricoler une batterie que j'ai acheté en + pour mon vélo electrique, inverser les polarités et modifier le socle pour l'adapter, la galère
mais bon ca marche
et l'aprés midi à bosser sous la pluie à palisser des branches et tailler, pour m'apercevoir en milieu d'aprem que j'avais paumé mes clefs de vélo dans le champs/le verger et à devoir repasser ensuite à 18 h quand j'avais finis pour reprendre toutes les rangées dans lesquelles j'étais passé le regard à balayer le sol jusqu'a les retrouver, j'ai eu du cul parce que petites clefs noires et y'a plein de fumier (=noir) qui a été épandu partout j'avais une chance sur jsais pas combien de les retrouver
et toi ?
Le 14 mars 2023 à 22:20:29 :
bonsoir oui y'a moi![]()
hey coucou
oui ca va !
j'ai passé la matinée à bricoler une batterie que j'ai acheté en + pour mon vélo electrique, inverser les polarités et modifier le socle pour l'adapter, la galère
![]()
mais bon ca marche
![]()
et l'aprés midi à bosser sous la pluie à palisser des branches et tailler, pour m'apercevoir en milieu d'aprem que j'avais paumé mes clefs de vélo dans le champs/le verger et à devoir repasser ensuite à 18 h quand j'avais finis pour reprendre toutes les rangées dans lesquelles j'étais passé le regard à balayer le sol jusqu'a les retrouver, j'ai eu du cul parce que petites clefs noires et y'a plein de fumier (=noir) qui a été épandu partout j'avais une chance sur jsais pas combien de les retrouver
![]()
et toi ?
bravo pour ton batterie malgré la galère elle fonctionne ![]()
mince pour les clés heureusement que tu les as retrouvé ! ça t'as pris beaucoup de temps ?
moi pas grand chose journée "tranquille" à la maison à matter quelques séries ![]()
Le 14 mars 2023 à 22:28:06 :
bonsoir oui y'a moi![]()
hey coucou
oui ca va !
![]()
mais bon ca marche
![]()
![]()
et toi ?
bravo pour ton batterie malgré la galère elle fonctionne
mince pour les clés heureusement que tu les as retrouvé ! ça t'as pris beaucoup de temps ?moi pas grand chose journée "tranquille" à la maison à matter quelques séries
elle fonctionne mais c'était pas vraiment compatible de base, heureusement que j'ai pu la bidouiller
sur le site de la marque de mon vélo j'en aurais eu pour 200 e de + et pour une batterie made in china alors que là j'en ai pris une de l'UE
20 minutes pour les clefs ![]()
je commencais à me dire que c'était foutu, j'achéterais un porte clef bien gros et voyant pour pas les perdre/facilement les retrouver à l'avenir
et tu suis quoi comme séries en ce moment ?
Le 14 mars 2023 à 22:51:11 :
bonsoir oui y'a moi![]()
hey coucou
oui ca va !
![]()
mais bon ca marche
![]()
![]()
et toi ?
mince pour les clés heureusement que tu les as retrouvé ! ça t'as pris beaucoup de temps ?moi pas grand chose journée "tranquille" à la maison à matter quelques séries
elle fonctionne mais c'était pas vraiment compatible de base, heureusement que j'ai pu la bidouiller
![]()
sur le site de la marque de mon vélo j'en aurais eu pour 200 e de + et pour une batterie made in china alors que là j'en ai pris une de l'UE
20 minutes pour les clefs
je commencais à me dire que c'était foutu, j'achéterais un porte clef bien gros et voyant pour pas les perdre/facilement les retrouver à l'aveniret tu suis quoi comme séries en ce moment ?
Tu t'es super bien débrouillé alors et en plus t'as économisé !
tu as raison pour le porte clé, et un double des clés au cas où ? j'imagine que si tu perds vraiment les clés c'est la mouise
Young Sheldon, Last of us (fin de la saison), The resident et sinon parfois des trucs qui passent à la télé au bol ^^
Le 14 mars 2023 à 22:57:58 :
Le 14 mars 2023 à 22:51:11 :
> Le 14 mars 2023 à 21:28:07 :
>bonsoir oui y'a moi
![]()
>
> mine de rien en un jour ou deux il en passe des topics sur ce forum, ca fait de la lecture quand on se connecte pas de la journée...
hey coucou
oui ca va !
![]()
mais bon ca marche
![]()
![]()
et toi ?
![]()
20 minutes pour les clefs
je commencais à me dire que c'était foutu, j'achéterais un porte clef bien gros et voyant pour pas les perdre/facilement les retrouver à l'aveniret tu suis quoi comme séries en ce moment ?
Tu t'es super bien débrouillé alors et en plus t'as économisé !
![]()
tu as raison pour le porte clé, et un double des clés au cas où ? j'imagine que si tu perds vraiment les clés c'est la mouise
Young Sheldon, Last of us (fin de la saison), The resident et sinon parfois des trucs qui passent à la télé au bol ^^
économisé pas encore vraiment elle m'a coûté cher cette batterie et j'ai pas encore rentabilisé le vélo,
je commencerais à économiser quand j'aurais fait 4000 km avec à peu près
ouaip j'ai un double ![]()
ok je connais de nom ces séries mais c'tout j'en ai pas suivi depuis quelques temps j'crois que la dernière c'était the Witcher que tu m'avais conseillé ![]()
Oh! Des échanges sereins et pleins de bienveillance! ![]()

Le 14 mars 2023 à 23:58:21 :
Oh! Des échanges sereins et pleins de bienveillance!
coucou Foum ca va ? ![]()
Oh ça bosse pas mal mais ça va! Je suis contre la réforme des retraites mais c'est pas l'sujet! Toi ça va?
ça a l'air.
Hm? hihi
Le 15 mars 2023 à 00:10:13 :
Oh ça bosse pas mal mais ça va! Je suis contre la réforme des retraites mais c'est pas l'sujet! Toi ça va?
ça a l'air.Hm? hihi
oui nickel, j'suis encore frais c'est le début de la semaine
j'suis contre aussi cette saleté de réforme mais bon ils ont bien prévus de nous la faire manger ![]()
Ne parlons pas politique ici... c'est un havre de paix. ![]()
Et le créateur de ce havre de paix c'est Siam! ![]()
.. oh mais!
Attendez... Siam vit en Guyanne Française?
Le 15 mars 2023 à 00:24:08 :
Ne parlons pas politique ici... c'est un havre de paix.
tu as raison ! et sur ces belles paroles je vais rejoindre le havre de paix du sommeil bonne nuit ![]()