Le 07 février 2023 à 21:59:40 :
nan j'ai pas de bar !
Tu avais un appart, et tu es la seule a avoir géré ces petites bestioles dans le coin. On s'adaptera.
alors j'ai tenté l'humour, un moment et le flic m'a vite remise en place en me disant "mais vous voyez pas ce que vous avez écrit??!"
j'ai dit "ah pardon"
Bon, donc le conseil c'est pas d'humour.
Le 07 février 2023 à 22:02:00 :
nan j'ai pas de bar !
Tu avais un appart, et tu es la seule a avoir géré ces petites bestioles dans le coin. On s'adaptera.
alors j'ai tenté l'humour, un moment et le flic m'a vite remise en place en me disant "mais vous voyez pas ce que vous avez écrit??!"
j'ai dit "ah pardon"Bon, donc le conseil c'est pas d'humour.
je vais faire un topic sur les cafards
Le 07 février 2023 à 22:03:10 :
Le 07 février 2023 à 22:02:00 :
nan j'ai pas de bar !
j'ai dit "ah pardon"Bon, donc le conseil c'est pas d'humour.
je vais faire un topic sur les cafards
t'aurai pu devenir eleveuse de cafards ce sera peut-être les plats du futur ![]()
Le 07 février 2023 à 21:54:48 :
Le 07 février 2023 à 21:50:04 :
Lol, elle me fait trop rire la moche. En un post elle a vrilléY a un gros passif entre vous deux je le sais via la chanson et son histoire, mais je pensais pas que la guerre froide durerait autant.
Y a pas moyen de passer à l'étape "neutres"? Ensuite on prépare un nouveau duo? ...à long terme?
Mais ???
Il n’y a jamais rien eu entre ce mec nuisible et moi 
La chanson chantée avec Jojo ne signifie rien, c’est comme celle que j’ai chanté avec Only sur les Visiteurs ou « j’ai encore rêvé d’elle » avec Pampo, c’est pas pour autant que j’irais mangé un steak chez lui un jour 
Par contre Foum, suis un peu, c’est le petit enfant qui relance à mon sujet quand il ne relance pas Under ou une autre personne qu’il ne supporte pas. Et Dieu sait qu’elles sont nombreuses, celles qu’ils ne supportent pas. 
Le 07 février 2023 à 21:56:27 :
Le 07 février 2023 à 21:52:56 :
Le 07 février 2023 à 21:47:04 :
Le 07 février 2023 à 21:44:19 :
Le 07 février 2023 à 21:39:33 :
> Le 07 février 2023 à 21:34:48 :
>> Le 07 février 2023 à 21:30:29 :
> >> Le 07 février 2023 à 21:28:15 :
> > >Jojo il m'a semblé que c'était bon enfant pour le coup, et + une rigolade qu'un harcèlement en meute,
> > >
> > > si j'trouve que son assiette est crade ca fait pas envie,
> > >
> > > et si tu voulais que quelqu'un partage une assiette pas trop dégeu suffisait de demander :
![]()
> > >
> > > je précise ca date pas de ce soir c'est pas une instantanée
> >
> > ouhaou merci pour cette belle photo
![]()
> >
> > j'avoue que les gens qui parlent de plats jamais lavés c'est ...
![]()
>
> merci Rhaen !
![]()
>
> oui et même si c'est juste une salissure faite à l'instant ca rends pas joli dans une assiette, si j'fais un dressage et que j'amène les assiettes servies à table j'fais toujours ca joliment,
>
> aprés ca arrive souvent qu'on mette la poêle ou la casserole à table et aprés on se sers dans les assiettes et là pas de dressage forcément
oui c'est sûr 😅
moi je fais pas forcément de dressage...mais je fais la vaiselle par contre, si on se ressert pas de soucis mais manger dans des assiettes sales ou avec des couverts sales ou sur une table sale...non merci
même pour les bestioles je prépare leurs rations dans des trucs propres, laver après chaque utilisation, c'est la base ^^on a le saint lave vaisselle pour ca
à lui
tu dois quand même les rincer d'abord non ?
j'en ai jamais utilisé de ma vie , tout à la mainouais ca dépends certains trucs oui si y'a besoin
![]()
c'est médiéval je trouve la vaisselle à la main, perte de temps quand une machine fait ca mieux
ouais je monte aussi les oeufs en neige à la main et tout ça au desespoir de certaines...
je suis pas née à la bonne époque 😂
mais aussi je connais personne de proche qui a un lave vaisselle je saurai même pas comment ça marche je pense 🤔
2 minutes et tu saurais l'utiliser
ah ca par contre les oeufs battus en neige à la main, les mayo faites à la main, le mouvement du fouet ect tout ca je préfère ca que les robots
sur ce je vous laisse bonne soirée bon app a ceux qui ont pas mangés moi j'y vais
Le 07 février 2023 à 21:57:03 :
Le 07 février 2023 à 21:53:07 :
Bien maintenant que tout le monde a eu sa dose de rire y compris le petit enfant gras du fond de la salle, PEUT-ON REVENIR À LA CUISSON DE CE STEAK ?OU À LA FOURCHETTE À POISSON ?
Le steak cuit à l'huile de moteur
Ça me termine cette cuisson, bordel ![]()
Hé minus? Ouais toi! Cirdan! De quoi tu veux qu'on parle? ![]()
Je suis en train de déguster un délicieux Domaine de l'Evêché côte Catalane perso!
Sehr gut!
Ok Tita bien noté.
Tu connais mes carences dans la connaissance du blabla. ![]()
Et en effet Chacha n'a rien ressenti en écoutant l'extrait. ![]()
Le 07 février 2023 à 22:05:53 :
Le 07 février 2023 à 21:56:27 :
Le 07 février 2023 à 21:52:56 :
Le 07 février 2023 à 21:47:04 :
Le 07 février 2023 à 21:44:19 :
> Le 07 février 2023 à 21:39:33 :
>> Le 07 février 2023 à 21:34:48 :
> >> Le 07 février 2023 à 21:30:29 :
> > >> Le 07 février 2023 à 21:28:15 :
> > > >Jojo il m'a semblé que c'était bon enfant pour le coup, et + une rigolade qu'un harcèlement en meute,
> > > >
> > > > si j'trouve que son assiette est crade ca fait pas envie,
> > > >
> > > > et si tu voulais que quelqu'un partage une assiette pas trop dégeu suffisait de demander :
![]()
> > > >
> > > > je précise ca date pas de ce soir c'est pas une instantanée
> > >
> > > ouhaou merci pour cette belle photo
![]()
> > >
> > > j'avoue que les gens qui parlent de plats jamais lavés c'est ...
![]()
> >
> > merci Rhaen !
![]()
> >
> > oui et même si c'est juste une salissure faite à l'instant ca rends pas joli dans une assiette, si j'fais un dressage et que j'amène les assiettes servies à table j'fais toujours ca joliment,
> >
> > aprés ca arrive souvent qu'on mette la poêle ou la casserole à table et aprés on se sers dans les assiettes et là pas de dressage forcément
>
> oui c'est sûr 😅
>
> moi je fais pas forcément de dressage...mais je fais la vaiselle par contre, si on se ressert pas de soucis mais manger dans des assiettes sales ou avec des couverts sales ou sur une table sale...non merci
![]()
> même pour les bestioles je prépare leurs rations dans des trucs propres, laver après chaque utilisation, c'est la base ^^
on a le saint lave vaisselle pour ca
à lui
tu dois quand même les rincer d'abord non ?
j'en ai jamais utilisé de ma vie , tout à la mainouais ca dépends certains trucs oui si y'a besoin
![]()
c'est médiéval je trouve la vaisselle à la main, perte de temps quand une machine fait ca mieux
ouais je monte aussi les oeufs en neige à la main et tout ça au desespoir de certaines...
je suis pas née à la bonne époque 😂
mais aussi je connais personne de proche qui a un lave vaisselle je saurai même pas comment ça marche je pense 🤔2 minutes et tu saurais l'utiliser
![]()
ah ca par contre les oeufs battus en neige à la main, les mayo faites à la main, le mouvement du fouet ect tout ca je préfère ca que les robots
![]()
sur ce je vous laisse bonne soirée bon app a ceux qui ont pas mangés moi j'y vais
bon ap et bonne nuit ![]()
N’empêche Foum, j’aurais bien vu l’assiette de Pampo dans un photo montage de la Création d’Adam, entre le doigt de Dieu et celui d’Adam. ![]()
Le 07 février 2023 à 22:16:37 :
N’empêche Foum, j’aurais bien vu l’assiette de Pampo dans un photo montage de la Création d’Adam, entre le doigt de Dieu et celui d’Adam.
ça roule. ![]()
Slurp
Ah nan y a cirdan qui vient casser l'ambiance là purée!!
Total-blacklist, c'est la vie ![]()
Total?
ça veut dire que tu ne vois que tes posts?
Intéressant. ![]()
Nan Under, vas y file moi la liste de tes BL en mp. ![]()
Je t'ai ajouté dedans à l'instant.
Adieu

J'ai BL toute la page pour voir ![]()
ça fonctionne bien
voilà sofea j'ai fait le topic des cafards 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71763112-1-0-1-0-les-cafards.htm
tu as maintenant les armes pour t'en debarrasser