Le 29 juin 2023 à 10:36:31 :
Le 29 juin 2023 à 10:33:00 :
c'était un gamin de 17 ans avec un casier vierge qui roulait sans permis, ça s'arrête là
preuves à l'appui il avait pas menacé la vie des flics à un seul moment et c'étaient eux au contraire qui avaient dit qu'ils allaient le buter, beaucoup de gens dans son cas auraient pris la fuite comme lui, par peur
T'aurais pris la fuite toi ? 
Pourquoi tu mens ? Tu sais au bout d'un moment je peux comprendre les flics, toujours le même profil de gars en face, ça se croit tout permis, ça roule sans permis et ça veut faire le brigand à fuir la police. Ben voilà, là il fuira plus jamais 
y'a des gens ici j'ai l'impression qu'ils ont des problèmes de lecture et/ou de compréhension alors que j'essaie toujours d'être le plus clair et précis possible dans mes messages
j'ai écrit : beaucoup de gens auraient pris la fuite comme lui
définition larousse de beaucoup : Un grand nombre de gens
c'est à dire que sur un échantillon d'1 million de personnes dans son cas même si seulement un quart d'entre eux auraient pris la fuite, bah ça fait beaucoup
moi j'aurais été le gamin, 2 flics qui me tiennent en joue en me menaçant de me mettre une balle dans la tête comme le prouve la vidéo, j'aurais temporisé. lui a préféré la fuite, c'était très con mais ça méritait pas de mourir
Message édité le 29 juin 2023 à 10:43:02 par mika199