Le 29 juin 2023 à 14:25:01 :
Le 29 juin 2023 à 14:13:49 :
Nouvelle saison de thé witcher les amis du 25 35
Sans moi! Encore un gros gâchis wokiste cette série... comme la majorité des séries.
J'ai vu un article la femme chargée du wokisme chez Disney ces dernières années a été virée et le poste n'existe plus
Le 29 juin 2023 à 14:27:33 :
Tu me donne faim à toujours parler de Woke partout
Tu penses qu'il pourrait manger un plat cuisiné avec un wok ? ![]()
Nouvelle saison de thé witcher les amis du 25 35
Ça sort quand ?
Le 29 juin 2023 à 14:27:30 :
Le 29 juin 2023 à 14:24:15 :
Ah ouais ya dix ans ca donnait à des modo random l'arme de sofea mais moi ton modo rien je te retiensJuste pour une raison pratique : je ne suis pas modo, comment tu veux que je code le truc.
Et pour une raison morale : je ne suis pas modo, qu'est-ce que j'en ai à faire que le site soit bien tenu.
T'as vu comment tu es là je te parle de moi et truite pour m'aider toi tu me réponds par rapport à toi 
Je vais devoir emprunter du fric à mes parents, jsuis vraiment un incapable ![]()
Le 29 juin 2023 à 14:30:40 :
T'as vu comment tu es là je te parle de moi et truite pour m'aider toi tu me réponds par rapport à toi
Sorry. ![]()
Pour la peine je retourne bosser.
Le 29 juin 2023 à 14:29:55 :
Le 29 juin 2023 à 14:27:33 :
Tu me donne faim à toujours parler de Woke partout
Tu penses qu'il pourrait manger un plat cuisiné avec un wok ?
Nan. Je crois qu'il ferait une crise d'épilepsie + Samu + Réanimation ![]()
Ah ouais ya dix ans ca donnait à des modo random l'arme de sofea mais moi ton modo rien je te retiensJuste pour une raison pratique : je ne suis pas modo, comment tu veux que je code le truc.
Et pour une raison morale : je ne suis pas modo, qu'est-ce que j'en ai à faire que le site soit bien tenu.je te parle de moi et truite pour m'aider
Attend Attend, t'es jeanlou et truite dans la même personne....... 
Le 29 juin 2023 à 14:30:38 :
Nouvelle saison de thé witcher les amis du 25 35Ça sort quand ?
C'est maintenant que ça s'passe !
Elsa : - maman tu peux m'aider à faire mes devoirs stp
Sofea : - alors de 1) qu'est-ce que ça m'apporte 2) je suis plus au collège 3) c'est plus marrant que tu te débrouille seul
Jsuis un enfant dans la vie d'adulte
Le 29 juin 2023 à 14:33:52 :
Et pour une raison morale : je ne suis pas modo, qu'est-ce que j'en ai à faire que le site soit bien tenu.je te parle de moi et truite pour m'aider
Btg j'ai des soucis de ponctuation je voulais dire truite en parenthèse
Le 29 juin 2023 à 14:35:05 :
Jsuis un enfant dans la vie d'adulte
On est tous des grands enfants walter disney disait
Le 29 juin 2023 à 14:36:02 :
Le 29 juin 2023 à 14:33:52 :
Btg j'ai des soucis de ponctuation je voulais dire truite en parenthèse
Mais oui, c'est le complot discord, reptilien, américano machin chose. Ou avais je la tête 
Le 29 juin 2023 à 14:36:32 :
Jsuis un enfant dans la vie d'adulteOn est tous des grands enfants walter disney disait
Mais moi dans le mauvais sens du terme. je prends aucune responsabilité en main, je suis un tanguy, et maintenant je dois leur emprunter du fric comme un incapable.
Et je me plains de pas réussir à pécho des jolies filles, mais c'est normal, pourquoi elles s'embêteraient avec un vieil enfant ? ![]()
Le 29 juin 2023 à 14:39:51 :
Le 29 juin 2023 à 14:36:32 :
Jsuis un enfant dans la vie d'adulteOn est tous des grands enfants walter disney disait
Mais moi dans le mauvais sens du terme. je prends aucune responsabilité en main, je suis un tanguy, et maintenant je dois leur emprunter du fric comme un incapable.
Et je me plains de pas réussir à pécho des jolies filles, mais c'est normal, pourquoi elles s'embêteraient avec un vieil enfant ?
T'es surtout flippant comme mec, il faudrait que tu l'admettes un jour si tu veux avancer.
Mon problème c'est que j'ai pas beaucoup de conversation vu que je pense qu'à m'amuser. Les autres parlent que de boulot et de factures, ça m'intéresse pas. Et leurs blagues politiquement correctes ne me font pas rire.
Y a que la vulgarité qui m'amuse, mais irl j'évite de trop l'exprimer.
Alors pour eux je suis un mec qui parle pas beaucoup et qui rit jamais, s'intéresse à rien, et un peu pervers sur les bords
Le 29 juin 2023 à 14:49:20 NuDevantFilles a écrit :
Mon problème c'est que j'ai pas beaucoup de conversation vu que je pense qu'à m'amuser. Les autres parlent que de boulot et de factures, ça m'intéresse pas. Et leurs blagues politiquement correctes ne me font pas rire.
Alors pour eux je suis un mec qui parle pas beaucoup et qui rit jamais, s'intéresse à rien, et un peu pervers sur les bords
Le côté vulgaire peut faire rire au travail. Mais si tu parles par beaucoup, tout ce que tu diras sera vu au prisme du fait que les gens te trouve "renfermé".
Tu penses qu'à t'amuser tu dis, mais t'as pas de passions ou de trucs qui passent bien en société ?
Le 29 juin 2023 à 14:31:40 :
Je vais devoir emprunter du fric à mes parents, jsuis vraiment un incapable
Petit-fils ingrat, en plus de refuser d'aider ta grand-mère et ta mère, tu veux encore lui pomper de l'argent ! ![]()
Trouves un sujet qui te plait et partage le ![]()
Le 29 juin 2023 à 14:49:20 :
Non ton problème c'est que t'es flippant.