Le 30 janvier 2023 à 10:35:30 :
Le 30 janvier 2023 à 10:33:57 :
Le 30 janvier 2023 à 10:29:03 :
Ambitionner de devenir employé au McDo ou animateur bordel![]()
Désolée de trouver qu'il n'y a pas de sot métier et de vouloir bosser en attendant de trouver un truc à mon niveau d'études ou de faire autre chose.
Ouvre un sexshop. Le sexe c'est une valeur sur niveau business, et comme tu t'y connais un peu......
J'avais pensé à être employée de sexshop mais ça recrute pas en ce moment. ![]()
Je m'y connais pas en sextoys par contre... mais ça s’apprend !
Le 30 janvier 2023 à 10:34:01 :
Qui est chef des frites ?
Si personne ne se propose au poste, chef, je peux y aller moi.
On a le droit de manger celles en trop? 
Le 30 janvier 2023 à 10:37:18 :
Le 30 janvier 2023 à 10:36:11 :
Le 30 janvier 2023 à 10:28:15 :
Le 30 janvier 2023 à 10:24:10 :
Le 30 janvier 2023 à 10:22:16 :
> Le 30 janvier 2023 à 10:17:33 :
>> Le 30 janvier 2023 à 10:08:33 :
> >> Le 30 janvier 2023 à 10:06:06 :
> > >> Le 30 janvier 2023 à 09:58:59 :
> > > >> Le 30 janvier 2023 à 09:53:26 :
> > > > >> Le 30 janvier 2023 à 09:49:54 :
> > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 09:47:29 :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2023 à 09:46:41 :
> > > > > > > >Moi je mets ma photo sur mon CV, c'est clairement un plus. Puis si jamais on tombe sur quelqu'un qui veut pas de telles ou telles ethnies et ben c'est toujours ça de gagné.
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai un nom étranger aussi...
> > > > > >
> > > > > > Non mais y a étranger et étranger aussi, tu le sais bien. Si tu t'appelles Ben Mokthar ou Popescu ce sont pas les mêmes conséquences, tout ça pondéré de toute façon par le fait que tu sois une femme.
> > > > >
> > > > > avec mes origines et étant une femme on me verrait plus comme femme de ménage et des trucs comme ça...
> > > > > le problème est que je me suis fait enc... toute seule car avec mon master on m'accepte pas comme femme de ménage
> > > >
> > > > C'était quoi ton master exactement ? Pourquoi tu tentes pas de bosser dans l'immobilier ?
> > >
> > > je préfère pas dire l'intitulé ici mais en gros aujourd'hui je pourrai encore bosser dans des labo, industries si on m'y laissait ma chance...
> > >
> > > tu peux bosser là-dedans sans formations spécifiques ? c'est pas mon domaine du tout mais s'il y a moyen pourquoi pas, merci pour l'idée !
> >
> > J'ai une ex-collègue qui n'était pas très passionnée par l'animation qui a basculé dans l'immobilier en tant qu'agent donc pourquoi pas. Si t'es jolie, que t'as du bagout et que tu sais t'exprimer et potentiellement vendre un produit... Puis t'as les espèces de trucs bidons au téléphone aussi, la vente par prospection. Mais ça c'est pas très épanouissant évidemment. T'as McDo qui recrute tout le temps, tu pourrais être serveuse... Et pourquoi pas dans l'animation ? Par contre faut pas chercher à s'enrichir.
>
> démarcher des clients etc pour le vendre des trucs c'est pas du tout mon truc hélas, franchement je pense pas que j'y arriverai, vendre des trucs dont ils ont besoin ça oui mais devoir aller les chercher moi c'est autre chose...
> je cherche pour mcdo le seul truc qui me fait chier c'est qu'ils proposent de faibles % où pourtant tu dois être dispo du matin au soir... si je suis prise faudrait que je trouve un 2eme boulot quoi
>
> comment on devient animatrice ?
Comment on devient animatrice ? On envoie un courrier à la mairie de ton coin ainsi qu'un CV et UNE LETTRE DE MOTIVATION
Ils recrutent à mort donc tu seras embauchée sûr.
Merci !
dans ta région ils recrutent à 100% ?
ici j'en vois à 30% qui demandent d'être dispo tous les jours
Ah oui, ils recrutent à mort mais pas pour tous les temps... Quand j'ai commencé j'ai eu de la chance de pouvoir directement travailler sur tous les temps du périscolaire mais c'est fini ce temps-là. Sauf si tu te professionnalises en étant contractuel ou titulaire dans mon cas. Donc c'est vraiment pour arrondir les fins de mois.
Ah oui donc il me faudrait un 2eme job si je fais ça, merci pour les explications.
Bravo pour ta titularisation.Merci ma puce. Ah moi j'aimerais bien qu'ils embauchent plus de filles comme toi
merci ![]()
Madame, Monsieur,
Actuellement en recherche d'emploi, j'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature pour un emploi en tant que XXXX dans votre entreprise.
Diplômée en XXXX et ayant effectué des stages/travaillé chez XXXX auparavant, j'ai pu acquérir des compétences en accueil, respect des normes d'hygiène et satisfaction des clients. En outre mes expériences m'ont apporté flexibilité, rapidité et adaptabilité à des conditions de travail exigeantes.
J'aime aussi particulièrement le travail en équipe.
Intéressée par l'ambiance familiale et chaleureuse de votre entreprise, j'aimerais me réorienter chez Macdonald afin de pouvoir travailler dans une entreprise que je connais depuis toujours et apporter, à mon tour, satisfaction à vos clients.
Souhaitant mettre mes compétences à disposition de votre enseigne j'aimerais pouvoir gagner en autonomie, organisation et polyvalence au sein de votre entreprise.
Je suis disponible immédiatement de jour comme de nuit et serai honorée de pouvoir m'entretenir avec vous pour vous donner des informations complémentaires si besoin.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Le 30 janvier 2023 à 10:42:58 :
Le 30 janvier 2023 à 10:35:30 :
Le 30 janvier 2023 à 10:33:57 :
Le 30 janvier 2023 à 10:29:03 :
Ambitionner de devenir employé au McDo ou animateur bordel![]()
Désolée de trouver qu'il n'y a pas de sot métier et de vouloir bosser en attendant de trouver un truc à mon niveau d'études ou de faire autre chose.
Ouvre un sexshop. Le sexe c'est une valeur sur niveau business, et comme tu t'y connais un peu......
J'avais pensé à être employée de sexshop mais ça recrute pas en ce moment.
Je m'y connais pas en sextoys par contre... mais ça s’apprend !
Non mais je trollais de base. Apres pourquoi pas ![]()
Le 30 janvier 2023 à 10:42:55 :
Un taf cassos c’est un taf payé moins de 3000€ par mois super net
Ce troll 
"J'ai l'HONNEUR de vous soumettre ma candidature" lol
Déjà c'est nexté à cause de ça.
Le 30 janvier 2023 à 10:41:54 :
Pour les jobs peu ou pas qualifiés, déposer un CV sur place suffit. Si ils insistent pour que tu fasses une candidature en ligne, pas besoin de faire une lettre de motivation.Comme dit Smokey, tu peux déposer une candidature des les agences d'interim pour bosser dans le tertiaire, ça a très bien fonctionné pour moi.
La meuf ne parle que d'elle TOUT LE TEMPS.
No troll Mei 
Le 30 janvier 2023 à 10:41:39 :
Le 30 janvier 2023 à 10:34:48 :
Magdounald, c'est un des seuls taf que mes parents ne voulaient pas que je fasse, parce qu'ils trouvaient que ça faisait trop "cassos".(je n'ai rien contre les employés du DoMac, ne commencez pas à me gronder)
c'était quoi un taf de non cassos pour eux ?
Ils sont un peu élitistes, en dehors de ce que tu peux faire en sortant d'une grande école et de certains métiers manuels.... enfin voilà...
Je précise bien que c'est le métier qu'ils ne respectent pas et non les personnes.
Sentir le graillon en 2023 
Le 30 janvier 2023 à 10:44:42 :
Madame, Monsieur,Actuellement en recherche d'emploi, j'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature pour un emploi en tant que XXXX dans votre entreprise.
Diplômée en XXXX et ayant effectué des stages/travaillé chez XXXX auparavant, j'ai pu acquérir des compétences en accueil, respect des normes d'hygiène et satisfaction des clients. En outre mes expériences m'ont apporté flexibilité, rapidité et adaptabilité à des conditions de travail exigeantes.
J'aime aussi particulièrement le travail en équipe.Intéressée par l'ambiance familiale et chaleureuse de votre entreprise, j'aimerais me réorienter chez Macdonald afin de pouvoir travailler dans une entreprise que je connais depuis toujours et apporter, à mon tour, satisfaction à vos clients.
Souhaitant mettre mes compétences à disposition de votre enseigne j'aimerais pouvoir gagner en autonomie, organisation et polyvalence au sein de votre entreprise.
Je suis disponible immédiatement de jour comme de nuit et serai honorée de pouvoir m'entretenir avec vous pour vous donner des informations complémentaires si besoin.Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées.
merci
Oups en réponse aux autres : j'arrête pas de relancer l'interim, et j'ai déjà postulé en salle blanche (j'ai déjà bossé un peu dans les salles B (A sous le flux), C, D, labo P1, P2 aussi), rien en ce moment...
Le 30 janvier 2023 à 10:47:51 :
Je précise bien que c'est le métier qu'ils ne respectent pas et non les personnes.
C'est contradictoire, ne pas respecter le métier que fait une personne, c'est ne pas respecter la personne tout cours ![]()
Même pas dans le tertiaire, tu choppes une place en 3x8 l'espace de quelques mois, t'es refait.
Le 30 janvier 2023 à 10:47:46 :
No troll Mei
Mais... on parle de salaire parisien hein ? 
Le 30 janvier 2023 à 10:45:54 :
"J'ai l'HONNEUR de vous soumettre ma candidature" lolDéjà c'est nexté à cause de ça.
C'est vrai que c'est un peu trop pompeux comme formule.
"fexibilité" 
Le 30 janvier 2023 à 10:49:29 :
Le 30 janvier 2023 à 10:47:51 :
Je précise bien que c'est le métier qu'ils ne respectent pas et non les personnes.C'est contradictoire, ne pas respecter le métier que fait une personne, c'est ne pas respecter la personne tout cours
pas faux ![]()
moi j'ai de la peine pour les gens qui sont obligés de faire ce genre de boulot pour vivre et se tappent encore des jugements sociaux par dessus...
surtout qu'au final plusieurs sont bien contents de pouvoir acheter leur petit mcdo quoi ...
Non en règle générale 
Se lever pour - de 3000€
en 2023
Le 30 janvier 2023 à 10:51:07 :
Le 30 janvier 2023 à 10:45:54 :
"J'ai l'HONNEUR de vous soumettre ma candidature" lolDéjà c'est nexté à cause de ça.
C'est vrai que c'est un peu trop pompeux comme formule.
"fexibilité"
il parait que la flexibilité horaire et sur les jours de travail c'est très apprécié de nos jours
Madame monsieur,
"Laissez moi bosser pour vous je vous en supplie"