Le 30 janvier 2023 à 10:45:54 :
"J'ai l'HONNEUR de vous soumettre ma candidature" lolDéjà c'est nexté à cause de ça.
C'est pompeux mais ça fait toujours bien de le mettre.
J'ai candidaté avec ce type de LM à la FNAC, à une bibliothèque, à une boulangerie, en tant que vacataire dans certains services de la FP et j'ai toujours été prise ![]()
Il faut aussi actualiser le CV, tu as des sites pour ça Rhaen. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander ![]()
Le 30 janvier 2023 à 10:51:59 :
Le 30 janvier 2023 à 10:49:29 :
Le 30 janvier 2023 à 10:47:51 :
Je précise bien que c'est le métier qu'ils ne respectent pas et non les personnes.C'est contradictoire, ne pas respecter le métier que fait une personne, c'est ne pas respecter la personne tout cours
pas faux
Bah c'est juste logique.... Dire "c'est un job à cassos" c'est comme dire à ceux qui font ce métier "vous êtes des cassos".
En terme de respect, on a fait mieux
moi j'ai de la peine pour les gens qui sont obligés de faire ce genre de boulot pour vivre et se tappent encore des jugements sociaux par dessus...
surtout qu'au final plusieurs sont bien contents de pouvoir acheter leur petit mcdo quoi ...
Y a pas de sot metier tu l'a dis..... Ceux qui sont dans le jugement sont souvent des bobos imbue d'eux meme.
D'ailleurs c'est les premiers à pester quand les "cassos" sont pas là ou font greves ![]()
Envoyer une lettre de motivation cette soumission
perso j’envoie juste ma rem et mes jours désirés de teletravail
Le 30 janvier 2023 à 10:52:54 :
Le 30 janvier 2023 à 10:51:07 :
"J'ai l'HONNEUR de vous soumettre ma candidature" lolDéjà c'est nexté à cause de ça.
C'est vrai que c'est un peu trop pompeux comme formule.
"fexibilité"
il parait que la flexibilité horaire et sur les jours de travail c'est très apprécié de nos jours
C'est justement parce qu'on se laisse "tordre" dans tout les sens que certaines normes horaires sont devenues invivables pour beaucoup de personnes qui ont un tant soit peu de vie sociale.
Le 30 janvier 2023 à 10:55:16 :
Je précise bien que c'est le métier qu'ils ne respectent pas et non les personnes.C'est contradictoire, ne pas respecter le métier que fait une personne, c'est ne pas respecter la personne tout cours
pas faux
Bah c'est juste logique.... Dire "c'est un job à cassos" c'est comme dire à ceux qui font ce métier "vous êtes des cassos".
En terme de respect, on a fait mieuxmoi j'ai de la peine pour les gens qui sont obligés de faire ce genre de boulot pour vivre et se tappent encore des jugements sociaux par dessus...
surtout qu'au final plusieurs sont bien contents de pouvoir acheter leur petit mcdo quoi ...Y a pas de sot metier tu l'a dis..... Ceux qui sont dans le jugement sont souvent des bobos imbue d'eux meme.
D'ailleurs c'est les premiers à pester quand les "cassos" sont pas là ou font greves
bien vrai ! ![]()
Ce n'est qu'un manque de respect qu'à partir du moment où on définit une personne de par son métier.
Le 30 janvier 2023 à 10:56:35 :
"fexibilité"
il parait que la flexibilité horaire et sur les jours de travail c'est très apprécié de nos jours
C'est justement parce qu'on se laisse tordre dans tout les sens que certaines normes horaires sont devenues invivables pour beaucoup de personnes qui ont un tant soit peu de vie sociale.
mais tu concurrences comment ça ? de même que les salaires toujours plus bas car toujours des gens pour accepter moins ?
on n'est pas dans un marché où on est en position de négocier, tu veux pas next y en a 100 derrière qui acceptent...
Le 30 janvier 2023 à 10:54:07 :
C'est pompeux mais ça fait toujours bien de le mettre.
J'ai candidaté avec ce type de LM à la FNAC, à une bibliothèque, à une boulangerie, en tant que vacataire dans certains services de la FP et j'ai toujours été prise
Il faut aussi actualiser le CV, tu as des sites pour ça Rhaen. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander
Merci beaucoup Allo ![]()
Le 30 janvier 2023 à 09:49:37 :
Le 30 janvier 2023 à 09:45:19 :
Le 30 janvier 2023 à 09:20:29 :
C’est pas un mythe ceux qui mettent une photo sur leur CVdonc
Y’a des gens qui font réellement des lettres de motivation et tout ?
![]()
Y paraît ouais, ça semble ouf
t'en as jamais fait?
encore la preuve que tous les conseillers à l'emploi nous disent de la merde, c'est pas une lettre bien ou mal écrite d'ailleurs qui va te donner un poste...
Ben j'en sais rien. Mais j'en ai fait parfois et parfois non. Mais je me suis jamais vraiment fait chier pour ce genre de truc.
"fexibilité"
C'est justement parce qu'on se laisse "tordre" dans tout les sens que certaines normes horaires sont devenues invivables pour beaucoup de personnes qui ont un tant soit peu de vie sociale.
Je fais 8h45-17h15 tous les jours de la semaine et j'ai jamais eu de problème avec ma vie sociale même en me levant à 6h30.
Le 30 janvier 2023 à 10:57:32 :
Ce n'est qu'un manque de respect qu'à partir du moment où on définit une personne de par son métier.
C'est le cas présentement, puisqu'ils voyait ses métiers comme des jobs à "cassos" sous le prisme que leur fille ne devait surtout pas faire.
Y a une personnification ici. Enfin sur ce qu'à exposé Under.
Apres je sais pas, je connais pas ses parents ![]()
C’est normal d’avoir un salaire nul quand on n’a pas de compétence particulière 
Le 30 janvier 2023 à 10:57:54 :
"fexibilité"
C'est justement parce qu'on se laisse tordre dans tout les sens que certaines normes horaires sont devenues invivables pour beaucoup de personnes qui ont un tant soit peu de vie sociale.
mais tu concurrences comment ça ?
Par la qualité du service essentiellement.
de même que les salaires toujours plus bas car toujours des gens pour accepter moins ?
C'est justement parce des gens acceptent la maltraitance salariale, manageriale etc.. que cela continue à se produire en allant toujours de plus en plus loin
on n'est pas dans un marché où on est en position de négocier, tu veux pas next y en a 100 derrière qui acceptent...
Fatalisme.
pas faux
moi j'ai de la peine pour les gens qui sont obligés de faire ce genre de boulot pour vivre et se tappent encore des jugements sociaux par dessus...
surtout qu'au final plusieurs sont bien contents de pouvoir acheter leur petit mcdo quoi ...
Ils y allaient pas ![]()
Et non, tu peux trouver qu'equipier polyvalent est un taf de merde, comme surveillant, ou technicien dans les centres d'appel, sans pour autant détester les personnes ![]()
Le 30 janvier 2023 à 10:52:15 :
Non en règle généraleSe lever pour - de 3000€
en 2023
Je me joins au troll
meme si je dois dans le cas a 15 balles près
![]()
17h15 bordel de merde.
Vla où partent mes impôts.
Le 30 janvier 2023 à 11:00:29 :
"fexibilité"
Je fais 8h45-17h15 tous les jours de la semaine et j'ai jamais eu de problème avec ma vie sociale même en me levant à 6h30.
quand je faisais 7h-20h avec 3 h de trajet par jour dès que j'arrivais dodo car je me levais à 4h du matin... mais j'étais contente j'avais des meilleures salaires ces jours là ![]()
Le 30 janvier 2023 à 11:04:17 :
17h15 bordel de merde.Vla où partent mes impôts.
Oui et merci beaucoup pour ta contribution mon ami 
Le 30 janvier 2023 à 11:01:32 :
Le 30 janvier 2023 à 10:57:54 :
> Le 30 janvier 2023 à 10:45:54 :
>"J'ai l'HONNEUR de vous soumettre ma candidature" lol
>
> Déjà c'est nexté à cause de ça.
"fexibilité"
mais tu concurrences comment ça ?
Par la qualité du service essentiellement.
de même que les salaires toujours plus bas car toujours des gens pour accepter moins ?
C'est justement parce des gens acceptent la maltraitance salariale, manageriale etc.. que cela continue à se produire en allant toujours de plus en plus loin
Fatalisme.
y en a qui acceptent ça en faisant un travail de qualité, on est dans un marché mondialisé...
15 balles brut ?