CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2023 à 13:43:56

Le 29 janvier 2023 à 13:34:45 :

Le 29 janvier 2023 à 12:38:31 :
Vont créer un autre groupe WhatsApp sans lui.

Sinon moi jsuis relou et malaisant, les gens me pardonnent tjrs hein. Qui n'est pas beauf bourré, n'est pas bourré finalement

une fois apero avec d'ancien collegue y avait un homme qui a été lourd mais tellement lourd avce plusieura femmes...qu'au final on lui a jamais vraiment pardonné...on le voyait plus de la même manière après...gros malaise.
t'as de la chance !

Ah non ça c'est pas mon genre

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
29 janvier 2023 à 13:44:10

Le 29 janvier 2023 à 13:36:24 :

Le 29 janvier 2023 à 13:22:49 :

Le 29 janvier 2023 à 13:14:15 :
J'ai besoin de faire des choses bizarres, j'ai besoin d'exprimer cette facette de moi, mais je maîtrise pas encore tout ça et des fois jme prend un retour de flame :(

j'pense que c'est risqué et pas vraiment un lieu et des gens adapté de faire ca avec des gens du boulot,

et que c'est mieux de réserver ses aspects les + déjantés pour d'autres lieux et d'autres personnes

Je plussoie sauf s'il y avait déjà ce type de relation et/ou d'humour avec eux avant cette soirée.
Si je faisais ça avec mes collègues ça passerait parce qu'on rigole déjà beaucoup ensemble et qu'ils me connaissent. Dans le cas inverse ça paraît surtout cringe

oui j'suis d'accord avec toi :oui:

avec mes collègues de boulot j'peux me permettre pas mal de conneries aussi vu que je les aient habitués à faire le con.... mais j'me retiens quand même sur plusieurs points ils pourraient pas encaisser l'ampleur totale de mon répertoire :hap:

Message édité le 29 janvier 2023 à 13:45:01 par Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
29 janvier 2023 à 13:46:11

Le 29 janvier 2023 à 13:40:10 :

Le 29 janvier 2023 à 13:37:20 :

Le 29 janvier 2023 à 13:32:38 :

Le 29 janvier 2023 à 12:24:39 :

Le 29 janvier 2023 à 12:14:05 :

> Le 29 janvier 2023 à 12:12:35 :

>> Le 29 janvier 2023 à 12:07:35 :

> >Tout ce que j'espère c'est qu'ils se disent que j'ai un humour particulier. Et pas que je suis un pauvre type perdu :hap:

> >

> > Je suis assez doué pour faire le mec perdu vu que je le suis vraiment, du coup on peut croire que c'est réel et que c'est pas un sketch :(

>

> ben tu peux pas simplement leur sortir un truc du genre "j'espère pas vous avoir mis mal à l'aise avec mes blagues à l'apéro l'autre jour !? j'déconnais c'était pour vous faire marcher hein j'aime bien faire des blagues con désolé :hap: "

>

> et histoire réglée :-)

Même s'il fait ça c'est trop tard il y aura toujours le souvenir de cette soirée qui sera inscrite dans leur mémoire :noel:

:rire:

oui probable :-)

il devra doublement pagayer pour essayer, sans succès, d'effacer le triste souvenir de cette soirée alcoolisée :noel:

ou démissionner...

coucou :hap:

coucou toi :coeur:

peut être même mettre fin à sa carrière et se reconvertir :hap:

:coeur:

oui exact...

ma reputation pro a été bousillée pour moins que ça... :ok:

courage à lui !

ca c'est moins fun, c'est pas cool quand le scénario catastrophe se réalise réellement :pf:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
29 janvier 2023 à 13:50:13

Le 29 janvier 2023 à 13:46:11 :

Le 29 janvier 2023 à 12:24:39 :

> Le 29 janvier 2023 à 12:14:05 :

>> Le 29 janvier 2023 à 12:12:35 :

> >> Le 29 janvier 2023 à 12:07:35 :

> > >Tout ce que j'espère c'est qu'ils se disent que j'ai un humour particulier. Et pas que je suis un pauvre type perdu :hap:

> > >

> > > Je suis assez doué pour faire le mec perdu vu que je le suis vraiment, du coup on peut croire que c'est réel et que c'est pas un sketch :(

> >

> > ben tu peux pas simplement leur sortir un truc du genre "j'espère pas vous avoir mis mal à l'aise avec mes blagues à l'apéro l'autre jour !? j'déconnais c'était pour vous faire marcher hein j'aime bien faire des blagues con désolé :hap: "

> >

> > et histoire réglée :-)

>

> Même s'il fait ça c'est trop tard il y aura toujours le souvenir de cette soirée qui sera inscrite dans leur mémoire :noel:

:rire:

oui probable :-)

il devra doublement pagayer pour essayer, sans succès, d'effacer le triste souvenir de cette soirée alcoolisée :noel:

ou démissionner...

oui exact...

courage à lui !

ca c'est moins fun, c'est pas cool quand le scénario catastrophe se réalise réellement :pf:

oui et tu peux pas le prouver en plus...
mais si le monde pro etait juste et correct ça se saurait
d'ici quelques années avec un peu de chance j'aurai pris ma revenge en ayant un poste correct etc pendant que ces personnes là seront toujours à pourrir dans des postes où elles supportent rien qui les rendent frustrées et aigries...bien du plaisir à elles :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2023 à 13:52:03

Je précise que c'est une équipe de gros déconneurs hein, et la patronne la première.
Bref, ça va aller, ils m'ont demandé si j'étais bien rentré et tout. Mais faudra juste que la prochaine fois je refasse pas mon One man show génant :noel:

C'est juste moi-même que ça gène je pense

Message édité le 29 janvier 2023 à 13:52:41 par Pseudo supprimé
rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
29 janvier 2023 à 13:53:02

Le 29 janvier 2023 à 13:52:03 :
Je précise que c'est une équipe de gros déconneurs hein, et la patronne la première.
Bref, ça va aller, ils m'ont demandé si j'étais bien rentré et tout. Mais faudra juste que la prochaine fois je refasse pas mon One man show génant :noel:

ça va alors tu devrai t'en remettre :oui:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
29 janvier 2023 à 13:53:16

Le 29 janvier 2023 à 13:50:13 :

> Le 29 janvier 2023 à 12:24:39 :

>> Le 29 janvier 2023 à 12:14:05 :

> >> Le 29 janvier 2023 à 12:12:35 :

> > >> Le 29 janvier 2023 à 12:07:35 :

> > > >Tout ce que j'espère c'est qu'ils se disent que j'ai un humour particulier. Et pas que je suis un pauvre type perdu :hap:

> > > >

> > > > Je suis assez doué pour faire le mec perdu vu que je le suis vraiment, du coup on peut croire que c'est réel et que c'est pas un sketch :(

> > >

> > > ben tu peux pas simplement leur sortir un truc du genre "j'espère pas vous avoir mis mal à l'aise avec mes blagues à l'apéro l'autre jour !? j'déconnais c'était pour vous faire marcher hein j'aime bien faire des blagues con désolé :hap: "

> > >

> > > et histoire réglée :-)

> >

> > Même s'il fait ça c'est trop tard il y aura toujours le souvenir de cette soirée qui sera inscrite dans leur mémoire :noel:

>

> :rire:

>

> oui probable :-)

>

> il devra doublement pagayer pour essayer, sans succès, d'effacer le triste souvenir de cette soirée alcoolisée :noel:

ou démissionner...

oui exact...

courage à lui !

d'ici quelques années avec un peu de chance j'aurai pris ma revenge en ayant un poste correct etc pendant que ces personnes là seront toujours à pourrir dans des postes où elles supportent rien qui les rendent frustrées et aigries...bien du plaisir à elles :malade:

oui les personnes aigries et frustrées qui sont depuis 20 ans au même poste et qui vois le monde évoluer sans eux j'pense que c'est elles les + à plaindre, faut les laisser se noyer dans leur fiel :-)

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
29 janvier 2023 à 13:53:58

Le 29 janvier 2023 à 13:52:03 :

ah bon ca devrait aller alors :-)))

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
29 janvier 2023 à 13:57:25

Le 29 janvier 2023 à 13:53:16 :

Le 29 janvier 2023 à 13:50:13 :

> Le 29 janvier 2023 à 13:32:38 :

>> Le 29 janvier 2023 à 12:24:39 :

> >> Le 29 janvier 2023 à 12:14:05 :

> > >> Le 29 janvier 2023 à 12:12:35 :

> > > >> Le 29 janvier 2023 à 12:07:35 :

> > > > >Tout ce que j'espère c'est qu'ils se disent que j'ai un humour particulier. Et pas que je suis un pauvre type perdu :hap:

> > > > >

> > > > > Je suis assez doué pour faire le mec perdu vu que je le suis vraiment, du coup on peut croire que c'est réel et que c'est pas un sketch :(

> > > >

> > > > ben tu peux pas simplement leur sortir un truc du genre "j'espère pas vous avoir mis mal à l'aise avec mes blagues à l'apéro l'autre jour !? j'déconnais c'était pour vous faire marcher hein j'aime bien faire des blagues con désolé :hap: "

> > > >

> > > > et histoire réglée :-)

> > >

> > > Même s'il fait ça c'est trop tard il y aura toujours le souvenir de cette soirée qui sera inscrite dans leur mémoire :noel:

> >

> > :rire:

> >

> > oui probable :-)

> >

> > il devra doublement pagayer pour essayer, sans succès, d'effacer le triste souvenir de cette soirée alcoolisée :noel:

>

> ou démissionner...

>

> coucou :hap:

oui exact...

courage à lui !

oui les personnes aigries et frustrées qui sont depuis 20 ans au même poste et qui vois le monde évoluer sans eux j'pense que c'est elles les + à plaindre, faut les laisser se noyer dans leur fiel :-)

Je les plainds pas perso c'est aussi leur choix au final... c'est pas moi qui leur tendrai pas la perche quand elles seront totalement noyées non plus (oups)

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
29 janvier 2023 à 14:00:54

Le 29 janvier 2023 à 13:42:53 :

J'ai besoin de faire des choses bizarres, j'ai besoin d'exprimer cette facette de moi, mais je maîtrise pas encore tout ça et des fois jme prend un retour de flame :(

j'pense que c'est risqué et pas vraiment un lieu et des gens adapté de faire ca avec des gens du boulot,

et que c'est mieux de réserver ses aspects les + déjantés pour d'autres lieux et d'autres personnes

Je plussoie sauf s'il y avait déjà ce type de relation et/ou d'humour avec eux avant cette soirée.
Si je faisais ça avec mes collègues ça passerait parce qu'on rigole déjà beaucoup ensemble et qu'ils me connaissent. Dans le cas inverse ça paraît surtout cringe

J'ai eu plusieurs collegues qui faisaient des blagues de q quand j'en rigolais ça portait à confusion pour certains.
Vaut mieux éviter de faire des blagues de q /en rire et encore plus de parler de sa vie perso ou ecouter celle des collegues.
Faut pas melanger tout ça avec le boulot, garder son poste/esperer evoluer ou le salaire peut en rendre fou/folles plus d'un/e, très mauvais mélange.

Avec mes collègues ça n'est pas le cas.
Je ne sais pas si tu as eu cette mauvaise expérience de ton côté, si oui j'en suis désolée, mais je te l'avais déjà dit et je me répète, il ne faut pas généraliser.
Nous on fonctionne comme ça et on fonctionne très bien. :)

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
29 janvier 2023 à 14:04:03

Le 29 janvier 2023 à 14:00:54 :

J'ai eu plusieurs collegues qui faisaient des blagues de q quand j'en rigolais ça portait à confusion pour certains.
Vaut mieux éviter de faire des blagues de q /en rire et encore plus de parler de sa vie perso ou ecouter celle des collegues.
Faut pas melanger tout ça avec le boulot, garder son poste/esperer evoluer ou le salaire peut en rendre fou/folles plus d'un/e, très mauvais mélange.

Je ne sais pas si tu as eu cette mauvaise expérience de ton côté, si oui j'en suis désolée, mais je te l'avais déjà dit et je me répète, il ne faut pas généraliser.

il suffit d'une personne malsaine dans une equipe pour tout pourrir...
contente que tu n'ai pas connu ça mais méfis toi si un jour tu dois changer d'equipe/travail c'est parfois plus fréquent que tu sembles le croire ...;)

Lensed
Lensed
Niveau 57
29 janvier 2023 à 14:09:16

Sinon moi jsuis relou et malaisant, les gens me pardonnent tjrs hein. Qui n'est pas beauf bourré, n'est pas bourré finalement

une fois apero avec d'ancien collegue y avait un homme qui a été lourd mais tellement lourd avce plusieura femmes...qu'au final on lui a jamais vraiment pardonné...on le voyait plus de la même manière après...gros malaise.
t'as de la chance !

Non mais je fais le con, ou des blagues de merde, ou jme vide contre un mur. Mais jamais emmerdé une demoiselle, c'est même un truc qui me fait péter un câble.

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
29 janvier 2023 à 14:12:50

Le 29 janvier 2023 à 14:04:03 :

> Le 29 janvier 2023 à 13:14:15 :

>J'ai besoin de faire des choses bizarres, j'ai besoin d'exprimer cette facette de moi, mais je maîtrise pas encore tout ça et des fois jme prend un retour de flame :(

contente que tu n'ai pas connu ça mais méfis toi si un jour tu dois changer d'equipe/travail c'est parfois plus fréquent que tu sembles le croire ...;)

J'ai eu ma notation il y a 2 semaines, si on avait dû me faire remonter quelque chose en particulier ça aurait été fait. Je suis pas débile au point de croire que ça sera toujours la même ambiance, c'est la première fois d'ailleurs que j'arrive autant à me lâcher.
Si je le fais c'est que j'ai conscience que je suis en mesure de le faire. Et les personnes que je ne sens pas, je ne fais pas de blagues aussi poussées avec eux.
Bref, je sais de quoi je parle :oui:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
29 janvier 2023 à 14:14:59

Le 29 janvier 2023 à 14:12:50 :

Le 29 janvier 2023 à 14:04:03 :

> Le 29 janvier 2023 à 13:22:49 :

>> Le 29 janvier 2023 à 13:14:15 :

> >J'ai besoin de faire des choses bizarres, j'ai besoin d'exprimer cette facette de moi, mais je maîtrise pas encore tout ça et des fois jme prend un retour de flame :(

>

> j'pense que c'est risqué et pas vraiment un lieu et des gens adapté de faire ca avec des gens du boulot,

>

> et que c'est mieux de réserver ses aspects les + déjantés pour d'autres lieux et d'autres personnes

J'ai eu ma notation il y a 2 semaines, si on avait dû me faire remonter quelque chose en particulier ça aurait été fait. Je suis pas débile au point de croire que ça sera toujours la même ambiance, c'est la première fois d'ailleurs que j'arrive autant à me lâcher.
Si je le fais c'est que j'ai conscience que je suis en mesure de le faire. Et les personnes que je ne sens pas, je ne fais pas de blagues aussi poussées avec eux.
Bref, je sais de quoi je parle :oui:

tant mieux car moi aussi je sais de quoi je parle :ok:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
29 janvier 2023 à 14:15:14

Le 29 janvier 2023 à 14:09:16 :

t'as de la chance !

Non mais je fais le con, ou des blagues de merde, ou jme vide contre un mur. Mais jamais emmerdé une demoiselle, c'est même un truc qui me fait péter un câble.

t'as bien raison !

Emma
Emma
Niveau 56
29 janvier 2023 à 14:30:45

Hier soir j'ai croisé val sur le 18 25

Message édité le 29 janvier 2023 à 14:32:02 par Emma
_-VF-_
_-VF-_
Niveau 7
29 janvier 2023 à 14:32:38

Sa nouvelle maison :noel:

Emma
Emma
Niveau 56
29 janvier 2023 à 14:34:25

J'avoue ca ma fait bizarre bizarre

_-VF-_
_-VF-_
Niveau 7
29 janvier 2023 à 14:37:10

Il essaiera surement de revenir ici un de ces quatre :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2023 à 14:37:37

Je suis comme dans une salle d'attente où t'attends qu'on vienne t'annoncer le résultat :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm