Le 29 janvier 2023 à 19:05:15 :
Nan mais je me fais trop de soucis, je suis sûr à 90% qu'ils s'en foutent ou ont peut-être déjà oublié.
Mais vu que c'est le weekend je suis comme dans une salle d'attente en attendant le verdict lundi matin
Et leur réaction sur le moment c'était quoi ?
Dubitatif je dirais... Ils ont dû se dire que j'étais parti dans un délire chelou et génant
Le 29 janvier 2023 à 13:42:53 :
Le 29 janvier 2023 à 13:36:24 :
Le 29 janvier 2023 à 13:22:49 :
Le 29 janvier 2023 à 13:14:15 :
J'ai besoin de faire des choses bizarres, j'ai besoin d'exprimer cette facette de moi, mais je maîtrise pas encore tout ça et des fois jme prend un retour de flamej'pense que c'est risqué et pas vraiment un lieu et des gens adapté de faire ca avec des gens du boulot,
et que c'est mieux de réserver ses aspects les + déjantés pour d'autres lieux et d'autres personnes
Je plussoie sauf s'il y avait déjà ce type de relation et/ou d'humour avec eux avant cette soirée.
Si je faisais ça avec mes collègues ça passerait parce qu'on rigole déjà beaucoup ensemble et qu'ils me connaissent. Dans le cas inverse ça paraît surtout cringeJ'ai eu plusieurs collegues qui faisaient des blagues de q quand j'en rigolais ça portait à confusion pour certains.
Tu as eu la permission de ton mec de rigoler à des blagues de cul de tes collègues ? Si ce n'est pas le cas, c'est un manque de respect de ta part envers lui. Il l'aurait plutôt fallu que tu aies une réaction "à la Sofea". Et si tu ne lui en as pas parlé, c'est comme si tu l'avais trompé ![]()
Le 29 janvier 2023 à 19:08:47 :
Dubitatif je dirais... Ils ont dû se dire que j'étais parti dans un délire chelou et génant
Donne des exemples de phrases que t'as pu dire ?
Les gens qui sont pas woke en 2023. La génance
Bah je vidais mon sac, mais avec des choses pas vraies... Genre avouer que je suis bi, vierge, et j'ai fais plusieurs tentatives de suicide... Avec l'alcool j'essayais sûrement de faire un "sketch" où on ne sait plus ce qui est vrai ou pas, j'essayais d'intriguer en fait, quelque chose comme ça 😅😐
J'ai du trop regardé de catch 
Le 29 janvier 2023 à 19:13:19 :
Bah je vidais mon sac, mais avec des choses pas vraies... Genre avouer que je suis bi, vierge, et j'ai fais plusieurs tentatives de suicide... J'essayais de faire un sketch où on ne sait plus ce qui est vrai ou pas, j'essayais d'intriguer en fait.
J'ai trop regardé de catch
Fais un Vocaroo de ce que t'as dit et de la façon dont tu l'as dit.
le mec la jojonkennedy il copi le logo de bic et il dis que c est lui qui le fait ayaaa regarde t as copiait 
Son mec a la gentillesse d'autoriser Rhaen à manger avec des collègues et voilà que ça rigole sans vergogne à des blagues de cul ![]()
Tu lui appartiens. Il a des droits sur ta rigolade ou non sur les blagues de tes collègues. Tu aurais dû en tenir compte ![]()
Le 29 janvier 2023 à 19:14:04 :
Le 29 janvier 2023 à 19:13:19 :
Bah je vidais mon sac, mais avec des choses pas vraies... Genre avouer que je suis bi, vierge, et j'ai fais plusieurs tentatives de suicide... J'essayais de faire un sketch où on ne sait plus ce qui est vrai ou pas, j'essayais d'intriguer en fait.
J'ai trop regardé de catchFais un Vocaroo de ce que t'as dit et de la façon dont tu l'as dit.
Oh non je peux pas reprononcer ces mots ![]()
Nan mais toute façon ils ont compris que c'était que des conneries vu que j'ai pas arrêté de le répéter. Ils doivent se dire que je voulais juste faire mon intéressant
Le 29 janvier 2023 à 19:14:23 :
le mec la jojonkennedy il copi le logo de bic et il dis que c est lui qui le fait ayaaa regarde t as copiait
Ce vieux montage avec mon dessin ![]()
Mais personne va te croire, c'est ridicule...
Le 29 janvier 2023 à 19:09:36 :
Le 29 janvier 2023 à 13:14:15 :
J'ai besoin de faire des choses bizarres, j'ai besoin d'exprimer cette facette de moi, mais je maîtrise pas encore tout ça et des fois jme prend un retour de flamej'pense que c'est risqué et pas vraiment un lieu et des gens adapté de faire ca avec des gens du boulot,
et que c'est mieux de réserver ses aspects les + déjantés pour d'autres lieux et d'autres personnes
Je plussoie sauf s'il y avait déjà ce type de relation et/ou d'humour avec eux avant cette soirée.
Si je faisais ça avec mes collègues ça passerait parce qu'on rigole déjà beaucoup ensemble et qu'ils me connaissent. Dans le cas inverse ça paraît surtout cringeJ'ai eu plusieurs collegues qui faisaient des blagues de q quand j'en rigolais ça portait à confusion pour certains.
Tu as eu la permission de ton mec de rigoler à des blagues de cul de tes collègues ? Si ce n'est pas le cas, c'est un manque de respect de ta part envers lui. Il l'aurait plutôt fallu que tu aies une réaction "à la Sofea". Et si tu ne lui en as pas parlé, c'est comme si tu l'avais trompé
c'est quoi une reaction à la Sofea ?
il aime pas que je rigole à des blagues comme ça
je lui ai pas dis pour le bien de ce mecs
mais je me sens déjà assez mal comme ça
ça se reproduira plus j'espère
Le 29 janvier 2023 à 19:16:53 :
Le 29 janvier 2023 à 19:14:23 :
le mec la jojonkennedy il copi le logo de bic et il dis que c est lui qui le fait ayaaa regarde t as copiaitCe vieux montage avec mon dessin
Mais personne va te croire, c'est ridicule...
![]()
Pour une fois jojo me fait rire 
jojonhkeneddy tu mytho tous le temp comme sa ??
Le 29 janvier 2023 à 19:17:17 :
Le 29 janvier 2023 à 19:09:36 :
> Le 29 janvier 2023 à 13:14:15 :
>J'ai besoin de faire des choses bizarres, j'ai besoin d'exprimer cette facette de moi, mais je maîtrise pas encore tout ça et des fois jme prend un retour de flame
j'pense que c'est risqué et pas vraiment un lieu et des gens adapté de faire ca avec des gens du boulot,
Tu as eu la permission de ton mec de rigoler à des blagues de cul de tes collègues ? Si ce n'est pas le cas, c'est un manque de respect de ta part envers lui. Il l'aurait plutôt fallu que tu aies une réaction "à la Sofea". Et si tu ne lui en as pas parlé, c'est comme si tu l'avais trompé
c'est quoi une reaction à la Sofea ?
il aime pas que je rigole à des blagues comme ça
je lui ai pas dis pour le bien de ce mecs
mais je me sens déjà assez mal comme ça
ça se reproduira plus j'espère
Une réaction à la Sofea:
- collègue qui raconte une blague de cul
Sofea: ![]()
Donc tu lui caches des choses ![]()
Je sais pas si c'est moral ou immoral de faire ça. D'un côté, ce n'est pas bien de lui cacher des choses. Mais d'un autre coté, tu évites des ennuis à tes collègues. En effet, dans une société civilisée comme la nôtre, il serait tout à fait normal que ton mec ailles chercher des noises à tes collègues qui auraient eu le malheur de te raconter une blague de cul ![]()
Alors si en plus tu as rigolé ![]()
Le 29 janvier 2023 à 19:20:20 :
jojonhkeneddy tu mytho tous le temp comme sa ??
Mais sur quoi je mens en fait ? Je comprends pas où tu veux en venir.
Pour éviter la récidive, tu devrais t'entraîner à ne pas rigoler aux blagues de cul. Tu mets des vidéos youtube de types qui racontent ce genre de blague et t'essaies de garder une poker face. Avec un peu d'entraînement, le collègue qui aura osé te raconter une blague de cul ne pourra même pas observer un petit rictus de ta part ![]()
mai wesh fais pas genre tu mytho sur ton avatar c pas toi qui le fais c le logo de la marque bic avoue le
Attends, j'ai mieux. Tu démissionnes et tu vas bosser dans un endroit avec que des femmes. Est-ce que tu aurais la permission de ton mec de rigoler à une blague de cul si ça vient d'une femme ?