Le 10 avril 2023 à 13:44:52 :
Effectivement c'est bien ce que je pensais, tu cherchais juste à te donner bonne conscience. 0 bienveillance derrière tout ça
Je me serais donnée bonne conscience si j'y avais participé. J'y ai vu un mec paumé et en deresse émotionnelle qui n'a absolument aucun recul pour ne pas mal prendre des provocations qui arrivent H24 sur ce forum et pour tout le monde. T'es pas un cas isolé, on s'est tous mangé des tacles ici.
Je ne suis ni paumé ni en détresse, j'ai une vie en dehors d'ici, un diplôme et un travail. Le forum ce n'est pas la vie réelle. Toi comprendre ?
Le "régulièrement" est très fort. J'ai arrêté de faire ça et ça n'as pas duré longtemps. Je l'ai reconnu, je te l'ai envoyé en mp mais après pas de a faute si t'arrive à trouver que deux mots similaires n'ont pas le même impact alors que c'est la même chose
C'est périodique mais tu continues de le faire quand même. Et tkt j'ai déjà prévu mon moment où j'allais te le dire, on verra comment tu vas réagir quand ça se retrouvera contre toi 
J'ai envoyé ces mp à ton pote en réponse à une provoc. Y avait rien de gratuit et juste pour te rafraîchir la mémoire, je ne m'en suis jamais pris à toi ! Mais pourtant t'as l'air de chercher à me discréditer. T'es amoureuse de cancel ou quoi ?
Evite de me parler de tares. Tu ne connais rien de moi, tu ne me connais pas, je n'ai rien à te prouver et rien ne cloche chez moi. Je viens ici pour me détendre mais tes amis prennent un malin plaisir à me provoquer. Etrangement ça ne t'interpelle jamais quand ça va dans ce sens
Voilà c'est bien ce que je pensais, si tu crois que ton attitude est normale et que rien ne cloche c'est que tu ne t'es jamais remis en question.
Bah si mon attitude n'est pas normal explique-moi ce qu'elle a de pas normal ?