@ 62 Tu me perds tellement avec tes PDC:3,1416 dix puissance 4. 
C’est vraiment pas un truc que je maîtrise. Chaud les deux repas. Si jamais c’est le petit dej que tu sautes je ne saurais que trop te conseiller de rentrer dans l’egg game. Ça m’a rendu fou perso, je me bouffe entre 4 et 6 œufs chaque matin, déclinés à toutes les cuissons et sauces possibles. Note tout de même que tes pets rebuteront la mort elle-même mais c’est un revers de médaille acceptable.
Bah Paris Plage évidemment.
Kek.
Non ça fait plusieurs mois que je ne suis plus à Paris ni en France d’ailleurs, je vis mon meilleur expat dream. Le footing n’est jamais qu’une marche en décollant un peu plus les talons du sol. Mais en soi je comprends, sans cadre adapté c’est vite chiant. Juste pour dire que le sable c’est magique, ça draine tes forces comme une putain de succube. Je me tapais des crampes dans le haut du corps au début, t’es en mode wtf un peu de logique s’il vous plaît mère Nature.
Rofl j’connais aucun nom que tu cites. J’irai check par curiosité. J’aime bien Major parce qu’il a une bonne gueule de gentil, c’est à peu près tout. Mais il avait fait des entretiens assez intéressants de souvenirs avec d’autres médecins / coachs sportifs pour déconstruire certaines idées reçues. ( D’ailleurs ses initiales donnent MM, faudrait le voir conduire. )
Omg la swiss ball. Pendant un temps je regardais un streamer qui avait ça, j’en ai tellement chialé de rire putain. T’en penses quoi du coup ? Cool ou arnaque gadget ?