Le 06 mars 2023 à 11:10:04 :
Le 06 mars 2023 à 11:06:32 :
Le 06 mars 2023 à 11:05:15 :
Le 06 mars 2023 à 11:00:51 :
AAAAAAAh je déteste quand les rh exigent de savoir quel salaire tu veux et te sortent "nous avons des dizaines de candidats" qui eux sont pas surqualifiés
avec les jeunes tu peux encore éviter la questions à coups de petites manoeuvres, avec ceux qui ont plus de 30 ans de boite, c'est mort, c'est eux qui mènent l'entretien
j'ai plus qu'à préparer mes remerciement + questions et à prier... ou à passer à autre chose.
Du coup t'a répondu quoi comme exigences ? Autant pour l'entretien je stresse, mais pour le salaire maintenant j'ai plus de décence quand je dis ce que je veux.
je dirai un salaire un poil plus elevé que ce qu'il y a sur le marché dans ce genre de branches, en disant que je peux négocier...(plus bas que mon avant dernier poste, plus haut que mon dernier poste)
C'est trop tard, mais tant qu'à faire, t'aurais dû demander un truc plus élevé sans que ce soit démentiel. En général ça passe bien, parce que les RH savent bien qu'à 30 ans, tu as plus de charges qu'à 20 ans.
je passe au la suite du recrutement donc ça va j'ai géré en fait
ben disons que j'ai trop de diplômes donc c'est normal que je m'attende pas à avoir un salaire de fou non plus, je veux juste assez pour vivre sans paniquer chaque mois...puis j'ai vraiment aimé l'ambiance, la description et tout, donc je vais pas faire la fine bouche ^^
Message édité le 06 mars 2023 à 11:24:18 par rhaenyrasyrax