Le 24 février 2023 à 11:53:08 :
Le 24 février 2023 à 11:47:06 :
non mais pour eux ils sont accueillants visiblement
Même pas, ceux là retournent assez vite sur le 18-25.
Reste uniquement ceux qui ont le cuir assez dur et ceux qui vont alimenter les boucles ou en créer de nouvelles.
et oui ! sauf qu'ils ne s'en rendent même pas compte ![]()
Le 24 février 2023 à 11:53:08 :
Le 24 février 2023 à 11:47:06 :
non mais pour eux ils sont accueillants visiblement
Même pas, ceux là retournent assez vite sur le 18-25.
Reste uniquement ceux qui ont le cuir assez dur et ceux qui vont alimenter les boucles ou en créer de nouvelles.Le 24 février 2023 à 11:50:33 :
Ils vont rassembler le -15, le 15-18, le 18-25 et le 25-35 ensemble ! Oui le +35 reste à part.
Le retour du Blabla général !Kid modo !
En parlant de cuir, kid m'a dit que tu aimais ça le cuir, fake ?
Le 24 février 2023 à 11:54:36 :
Je te demande pas la définition d’accueillant je te demandeen quoi
devrions nous (et c’est qui ce nous d’ailleurs ?) être accueillants ?
C’est un forum pas une auberge de jeunesse tu viens tu viens pas on s’en fout c’est ça que je dis
En soi ce n'est pas à toi de l'être mais au modo de rendre le forum accueillant et donc calmer ceux qui ne veulent pas l'être. En théorie du moins, en pratique c'est pas vraiment ça. ![]()
Le 24 février 2023 à 11:48:03 :
Le 24 février 2023 à 11:44:55 :
Le 24 février 2023 à 11:40:50 :
Le 24 février 2023 à 11:37:14 :
Donc on sait que Kid a MP suumasJ'ai déjà assez donné en modération sur JVC, tu ne crois pas ?
je sais pas, t'aurais pu vouloir rempiler
Je vais t'empiler quelque chose moi tu vas voir.

Le 24 février 2023 à 11:58:07 :
C’est un forum pas une auberge de jeunesse tu viens tu viens pas on s’en fout c’est ça que je dis
En soi ce n'est pas à toi de l'être mais au modo de rendre le forum accueillant et donc calmer ceux qui ne veulent pas l'être. En théorie du moins, en pratique c'est pas vraiment ça.
En parlant de cuir et de pratique, Kid m'a aussi dit que tu aimais le cuir quand ça claque, fake ?
j'ai déjà répondu à ca
relis mes posts,
pour intégrer des nouveaux et ne pas vous retrouver à boucler à 10 personnes et ensuite à vous plaindre de l'ambiance toxique de ce forum et du départ de tout les gens sains d'esprit
Le 24 février 2023 à 11:57:26 :
En parlant de cuir, kid m'a dit que tu aimais ça le cuir, fake ?
Malheureusement pour toi je n'ai pas de moustache. ![]()
Le 24 février 2023 à 11:55:50 :
Le 24 février 2023 à 11:54:09 :
Le 24 février 2023 à 11:50:46 :
Le 24 février 2023 à 11:48:14 :
Le 24 février 2023 à 11:47:00 :
> Le 24 février 2023 à 11:43:37 :
>> Le 24 février 2023 à 11:39:17 :
> >> Le 24 février 2023 à 11:37:02 :
> > >> Le 24 février 2023 à 11:35:13 :
> > > >Bah les 10 personnes qui bouclent ensemble sont peut être heureuses de boucler ensemble
le forum est ce que ses habitués en font, ramener des gens extérieurs avec des délires extérieurs en quoi ça fait du bien au forum ?
> > >
> > >
> > > ca lui donne de l'air frais, ca le renouvelle, ca apporte de la diversité d'opinion et de vécu, ca apporte de nouvelles discussions, de nouveaux débats, de nouveaux points de vus, de nouvelles amitiés parfois
> >
> >
> > Les gens sont déjà libres de poster comme ils veulent ici et les anciens répondent aux topics des nouveaux tant qu'ils ne sont pas saoulés avec les délires du 18-25.
> >
> > Ensuite, le forum a été bien plus agréable lors des 6 derniers mois que durant les précédentes modérations.
>
> alors c'est peut être déjà sur la bonne voie si le forum était + agréable ces derniers temps
C'est sur aucune voie........ Y en aura un toujours pour dire "c'etait mieux avant" ou "c'etait nul avant"
dommage !
j'pense que des rails c'est mieux que la roue libre
Y a rien d'extra ordinaire.... Chacun à son propre avis, quand à ceux qui parlent au "nom" de tous.... hein
tu as raison
Sans dec.....
![]()
Le "je dis un truc" et je rajoute "tout le monde pense comme moi".... C'est juste un argument bidon pour dire "j'ai raison tu a tord point"
Chacun à son avis, et toutes les modés ont eu leurs détracteurs
d'accord, mais il me semble pas avoir fait ca non ? ![]()
Et je te re réponds: pourquoi devrions nous absolument vouloir accueillir des nouveaux 
Y’a que toi qui décrète que « ça serait bien », moi qu’il y ait des nouveaux ou pas par exemple j’en ai strictement rien à branler
et j’suis pas hôtesse d’accueil j’en ai rien à cirer que machin soit accueillit ou non avec des cotillons
Bordel l'humour entre kid et sofea c'est quelque chose hein ![]()
Tu serais pourtant bien mignonne en hôtesse d’accueil 62, en plus tu as déjà la manucure et tu sais faire des gâteaux 
"l'humour" c'est un grand mot, on est + sur du malaise là 😷
Le 24 février 2023 à 12:01:05 :
Et je te re réponds: pourquoi devrions nous absolument vouloir accueillir des nouveauxY’a que toi qui décrète que « ça serait bien », moi qu’il y ait des nouveaux ou pas par exemple j’en ai strictement rien à branler
et j’suis pas hôtesse d’accueil j’en ai rien à cirer que machin soit accueillit ou non avec des cotillons
d'accord Cancelled, effectivement il ne doit y avoir que moi qui trouve regrettable de boucler entre 10 personnes et le départ de tout ceux qui ont fuis cette ambiance, trés bien super tout va bien fin du débat ! ![]()
Bon appétit à ceux qui vont manger.
Le 24 février 2023 à 12:00:17 :
Le 24 février 2023 à 11:48:14 :
> Le 24 février 2023 à 11:47:00 :
>> Le 24 février 2023 à 11:43:37 :
> >> Le 24 février 2023 à 11:39:17 :
> > >> Le 24 février 2023 à 11:37:02 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 11:35:13 :
> > > > >Bah les 10 personnes qui bouclent ensemble sont peut être heureuses de boucler ensemble
le forum est ce que ses habitués en font, ramener des gens extérieurs avec des délires extérieurs en quoi ça fait du bien au forum ?
> > > >
> > > >
> > > > ca lui donne de l'air frais, ca le renouvelle, ca apporte de la diversité d'opinion et de vécu, ca apporte de nouvelles discussions, de nouveaux débats, de nouveaux points de vus, de nouvelles amitiés parfois
> > >
> > >
> > > Les gens sont déjà libres de poster comme ils veulent ici et les anciens répondent aux topics des nouveaux tant qu'ils ne sont pas saoulés avec les délires du 18-25.
> > >
> > > Ensuite, le forum a été bien plus agréable lors des 6 derniers mois que durant les précédentes modérations.
> >
> > alors c'est peut être déjà sur la bonne voie si le forum était + agréable ces derniers temps
>
> C'est sur aucune voie........ Y en aura un toujours pour dire "c'etait mieux avant" ou "c'etait nul avant"
dommage !
j'pense que des rails c'est mieux que la roue libre
Y a rien d'extra ordinaire.... Chacun à son propre avis, quand à ceux qui parlent au "nom" de tous.... hein
tu as raison
Sans dec.....
![]()
Le "je dis un truc" et je rajoute "tout le monde pense comme moi".... C'est juste un argument bidon pour dire "j'ai raison tu a tord point"
d'accord, mais il me semble pas avoir fait ca non ?
c'est de manière global, t'es pas obligé de te sentir visé
Bah oui y’a que toi. Encore une fois le forum est ce que ses habitués en font: si les habitués en font un forum de 10 personnes qui bouclent à l’infini c’est que c’est la volonté de ces derniers
toi tu te vois comme l’air frais, le messie si tu veux même. Peut être que t’es dieu j’en sais rien. Mais est-ce que ta prophétie répond réellement aux attentes de cet endroit ? Rien n’est moins sûr !
Le 24 février 2023 à 12:03:43 :
Bon appétit à ceux qui vont manger.
Merci m'sieur, toi aussi 
Le 24 février 2023 à 12:04:13 :
Le 24 février 2023 à 12:00:17 :
> Le 24 février 2023 à 11:48:14 :
>> Le 24 février 2023 à 11:47:00 :
> >> Le 24 février 2023 à 11:43:37 :
> > >> Le 24 février 2023 à 11:39:17 :
> > > >> Le 24 février 2023 à 11:37:02 :
> > > > >> Le 24 février 2023 à 11:35:13 :
> > > > > >Bah les 10 personnes qui bouclent ensemble sont peut être heureuses de boucler ensemble
> > > > >
> > > > >
> > > > > ca lui donne de l'air frais, ca le renouvelle, ca apporte de la diversité d'opinion et de vécu, ca apporte de nouvelles discussions, de nouveaux débats, de nouveaux points de vus, de nouvelles amitiés parfois
> > > >
> > > >
> > > > Les gens sont déjà libres de poster comme ils veulent ici et les anciens répondent aux topics des nouveaux tant qu'ils ne sont pas saoulés avec les délires du 18-25.
> > > >
> > > > Ensuite, le forum a été bien plus agréable lors des 6 derniers mois que durant les précédentes modérations.
> > >
> > > alors c'est peut être déjà sur la bonne voie si le forum était + agréable ces derniers temps
> >
> > C'est sur aucune voie........ Y en aura un toujours pour dire "c'etait mieux avant" ou "c'etait nul avant"
>
> dommage !
>
> j'pense que des rails c'est mieux que la roue libre
tu as raison
Sans dec.....
![]()
d'accord, mais il me semble pas avoir fait ca non ?
c'est de manière global, t'es pas obligé de te sentir visé
ok ! ![]()
Heu... y'a pas besoin d'être un "dur à cuir" ici ![]()
Y'en a peut-être 3 ou 4 qu'il vaut mieux ne pas aller embrouiller IRL, les autres... ![]()
Le 24 février 2023 à 12:04:35 :
Bah oui y’a que toi. Encore une fois le forum est ce que ses habitués en font: si les habitués en font un forum de 10 personnes qui bouclent à l’infini c’est que c’est la volonté de ces derniers![]()
toi tu te vois comme l’air frais, le messie si tu veux même. Peut être que t’es dieu j’en sais rien. Mais est-ce que ta prophétie répond réellement aux attentes de cet endroit ? Rien n’est moins sûr !
effectivement rien n'est moins sûr !
mais vous serez quand même sauvés, même si c'est contre votre volonté ![]()