Le 24 février 2023 à 12:44:13 :
Le 24 février 2023 à 12:42:04 :
Le 24 février 2023 à 12:25:13 :
c'est vrai que les topics de renyrasyrax qui se plaint d'être moche et paumée dans sa vie ça apporte un gros vent d'air fraisc'est ça qui manquait au forum, merci ma poulette
c'est facile de critiquer mais sur plusieurs mois j'ai vu aucun autre topics faire des centaines de réponses comme la moyenne des topics de Rhaen, auxquels tu as participé toi aussi
![]()
ah si j'ai vu un topic de Jojo aussi avec grosse boucle qui dépassait
c'est parce que t'as pas encore compris que moi et d'autres on se sert de ce genre de topics pour parler d'autre chose, par exemple pour tourner sidious en bourrique car on n'a pas envie de le faire sur le blabla et que c'est marrant
les topics de renyrasyrax sont très bons pour ça effectivement, elle fait du chiffre malgré elle, pas parce qu'elle évoque des sujets intéressants
c'était pas toujours Sidious le top contributeur quoique t'en dise,
mais d'une façon ou d'une autre ca reste des topics qui font du chiffre et qu'on feed tous ![]()
Le 24 février 2023 à 12:47:11 :
c'est vrai que les topics de renyrasyrax qui se plaint d'être moche et paumée dans sa vie ça apporte un gros vent d'air fraisc'est ça qui manquait au forum, merci ma poulette
c'est facile de critiquer mais sur plusieurs mois j'ai vu aucun autre topics faire des centaines de réponses comme la moyenne des topics de Rhaen, auxquels tu as participé toi aussi
![]()
c'est parce que t'as pas encore compris que moi et d'autres on se sert de ce genre de topics pour parler d'autre chose, par exemple pour tourner sidious en bourrique car on n'a pas envie de le faire sur le blabla et que c'est marrant
les topics de renyrasyrax sont très bons pour ça effectivement, elle fait du chiffre malgré elle, pas parce qu'elle évoque des sujets intéressants
parce que je SAIS faire du chiffre, que les gens y postent en masse, parlent de tout et de rien c'est le but de mes topics, enstein
![]()
Et ben 
Le 24 février 2023 à 12:50:47 :
Aya les gars parlent de leur vie alors qu'on doit parler des élections de modo du forum
Justement ils racontent leur vie et leurs exploits forumales pour savoir qui mettre en modo.
Assieds-toi sagement à côté de moi et lis. 
Le 24 février 2023 à 12:52:47 :
![]()
mais d'une façon ou d'une autre ca reste des topics qui font du chiffre et qu'on feed tous
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1220379824 relis bien le top des posteurs
pour les autres topics aucune idée car y'a pas de trace
y a pas d'elect
tous ce passe en feutré
Le 24 février 2023 à 12:50:04 :
Le 24 février 2023 à 12:46:03 :
Le 24 février 2023 à 12:31:45 :
Très mauvais exemple les migrations dark.
Ceux qui migrent sortent toujours le même couplet de l'ambiance trop gamine du 18-25 mais en parallèle exportent systématiquement les mêmes délires.
Venir sur un forum de trentenaires, donc normalement de gens ayant un minimum d'aplomb et de vécu, ce n'est pas pour se taper des poste ou cancer, des photos de pieds, des mon pq/10, des full puceaux zéro tout, entre 4 topics misogynes, 2 de depressifs et 2 racistes.
Ce n'est pas une question d'être hermétique aux nouveaux, c'est juste une question de bon sens et de ne pas vouloir une seconde déchèterie.je comprends ton point de vue et le partage mais j'pense qu'il faut aussi leur laisser du temps, les gens qui fréquentent un forum depuis plusieurs années ont des habitudes forumales qui se sont ancrées et ils peuvent pas tout abandonner du jour au lendemain ca demande un peu de temps de transition de changer complétement d'ambiance et de s'habituer un peu aux habitudes du coin et s'adapter en gros;
et j'pense qu'on peux aider à cette transition/évolution/mue , l'accompagner un peu plutôt que de rejeter complétement,
un genre d'équilibre à trouver
L'équilibre il est simple a trouver, et ça a toujours été l'unique solution pour pacifier les échanges, il faut virer a vue les déglingués et arrêter de faire comme si ça n'était pas applicable ici alors que ça se fait sur d'autres forums. Y'a pas besoin d'enfreindre la charte pour se faire kicker du +35 par exemple, et ça n'a pas l'air d'émouvoir les admins plus que ça...
oui j'suis d'accord ![]()
mais j'aurais peut être pas les mêmes critères que toi pour définir les zinzins qui doivent partir
à première vue j'vois surtout que Sidious....
Le 24 février 2023 à 12:55:46 :
Le 24 février 2023 à 12:52:47 :
![]()
mais d'une façon ou d'une autre ca reste des topics qui font du chiffre et qu'on feed tous
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1220379824 relis bien le top des posteurs
pour les autres topics aucune idée car y'a pas de trace
ouais là effectivement il est number one ![]()
sa va vouloir faire qui a le droit de postes ici
non mais allo quoi tien sa critique le 35 ![]()
Le 24 février 2023 à 12:54:50 :
Le 24 février 2023 à 12:50:47 :
Aya les gars parlent de leur vie alors qu'on doit parler des élections de modo du forumJustement ils racontent leur vie et leurs exploits forumales pour savoir qui mettre en modo.
Assieds-toi sagement à côté de moi et lis.
Ayaa
Ça y est, Wef a sa veine temporale qui commence à palpiter 
Le 24 février 2023 à 12:58:34 :
sa va vouloir faire qui a le droit de postes icinon mais allo quoi tien sa critique le 35
bien sûr sur tout les autres forums ca se passe comme ca ![]()
Le 24 février 2023 à 12:56:01 :
y a pas d'electtous ce passe en feutré
T'es favori ?
qui sa ferais iech tiens ![]()
Moi je popose Dakota, Yoda, Cthulhus et Suumas en modo ![]()
Traiter certains de déglingués et considérer Fry comme la, l'une des meilleures modos du 25.
Excellente la secrétaire ![]()
Sinon vas-y wef fonce. C'est ta chance, champion.
Tu tiens enfin le rêve de ta vie à portée de main.
Cthulhus il est sympa ![]()
je vous abandonne je vais manger, bon app à ceux qui ont pas encore mangés ! ![]()
Le 24 février 2023 à 13:04:36 :
Cthulhus il est sympa
ton préféré selon la rumeur ![]()
Le 24 février 2023 à 13:05:45 :
Le 24 février 2023 à 13:04:36 :
Cthulhus il est sympaton préféré selon la rumeur
Ma madeleine de prout ![]()