Le 21 août 2022 à 14:42:04 :
Le 21 août 2022 à 14:37:31 :
En plus, mec, tu parles au nom d'hanni et Yoonga alors que je suis sûr qu'ils n'ont aucune idée, dans leur candeur, de qui tu peux être. Tu parles au nom de Liam qui, malgré vos innombrables points communs, passe son temps à te cracher dessus dès qu'il le peut (en réalité quand ça l'arrange)...
Tu ne représentes que toi, et à la rigueur Cha, qui a au moins le bon sens quand t'es pas là de discuter calmement avec les autres.
Je ne parle pas en leur nom, je ne fais que relater des faits. Hannibal et Yoonga ils se sont fait démonter par Smokey et les villageois, oui ou non ? D'ailleurs Smokey est allé jusqu'à divulguer des infos perso sur Hannibal c'est limite pénalement répréhensible mais ça personne n'en parle JAMAIS. L'omerta.:)
Et donc, Hannibal et Yoonga, ils sont partis à cause de l'ambiance et du harcèlement qu'ils subissaient, oui ou non ?
Y a rien d'autre à dire là-dessus. Et le constat sur Liam je le fais en étant un simple observateur et analyste sociologique. 
Comme si tu regrettais vraiment de ne plus avoir le bonheur de pouvoir discuter avec Hanni et son humour ainsi que sa finesse d'esprit et de réflexion légendaires, et de ne plus pouvoir parler robes, maquillage et relations hommes/femmes comme dans un article du journal de Mickey avec Yoonga.
Allons allons, cesse cette posture risible. Tu n'as aucune justification sensée pour expliquer pourquoi tu t'entetes a poster sur ce topic avec nous. Aucune.