Le 21 août 2022 à 15:28:32 :
Le 21 août 2022 à 15:27:17 -renart- a écrit :
Le 21 août 2022 à 15:21:28 :
Le mec m'appelle Jean-louis dans le but d'être offensant déjà c'est chelou ça mais en plus "tu te vexes facilement quand meme emma"bah j'sais pas, plutôt que de te plaindre, défends toi putain. trouve moi un surnom pour me faire chier.
gémir et se mettre en boule face aux attaques de ton environnement ne changera rien à la situation. c'est à toi de t'adapter.Mec wtf je veux pas te faire chier je veux pas me défendre je veux juste que t'arrêtes ça sinon je t'ignore. Et après t'étonne pas que je t'ignore.
ah oui, tu connais pas encore. en fait la vie c'est pas juste des gens gentils et les autres qui t'embêtent pas.
t'es pas trop sorti de chez toi encore, normal que tu saches pas. 
Le 21 août 2022 à 15:29:32 :
Soupe misooooooo
:Y
Tu fais des histoires pour pas grand chose Emma, ça reste gentillet comme surnom
Le 21 août 2022 à 15:27:37 :
Le 21 août 2022 à 15:26:41 Smokey2 a écrit :
Le 21 août 2022 à 15:24:19 :
Le 21 août 2022 à 15:22:38 Smokey2 a écrit :
Le 21 août 2022 à 15:19:20 :
> Le 21 août 2022 à 15:18:15 Smokey2 a écrit :
> > Le 21 août 2022 à 15:16:19 :
> > > Le 21 août 2022 à 15:13:58 Smokey2 a écrit :
> > > > Le 21 août 2022 à 15:12:39 :
> > > > > Le 21 août 2022 à 15:11:58 Smokey2 a écrit :
> > > > > > Le 21 août 2022 à 15:08:11 :
> > > > > > Un moment donné arrête de faire le gamin et peut etre qu'on pourra discuter mais c'est pas toi qui décides en fait.
> > > > >
> > > > > C'est marrant de demander aux autres de ne pas faire les gamins quand toi tu passes ta journée a boucler sur un groupe dont tout le monde se fout ici et que tu l'as tres bien compris.
> > > >
> > > > J'appelle pas ça faire le gamin. Faire le gamin c'est s'amuser à troller sur internet.
> > >
> > > Ta boucle sur les Blackpink et la kJ attitude sur un forum qui n'a ni de près ni de loin d'attirance pour ça, c'est typiquement du troll.
> >
> > No troll je suis réellement engagé émotionnellement et financièrement pour Blackpink.
>
> T'es tout seul dans ton délire ici.
Ben peut etre mais c'est pas du troll.
Par contre passer des heures dans la provoc sur le net régulièrement depuis des années c'est quoi.Dans la mesure où t'en parles tout seul au milieu de gens qui eux parlent de tout autre chose, et que tu fais ça tous les jours depuis 2 semaines, si c'est juste du troll. Tu pourrais tres bien créer un topic a ce sujet et laisser les gens que ça interesse poster dessus et échanger avec eux, mais non, tu t'evertues a faire ça ici, ou tu sais pertinemment que ça n'intéresse personne.
Ben en l'occurrence je demande pas à toi ou à ceux qui s'en fichent. Vous n'êtes pas seuls sur ce topic et n'êtes pas le centre du topic...
Sauf que comme pour l'autre, les gens qui sont sur ce topic, sans que ce soit volontaire, s'en foutent éperdument de tes histoires de kJ et de Blackpink. Ces autres gens dont tu parles qui seraient intéressés n'existent pas.
Pourtant on fait des pages à ce sujet parfois.
Et facilement, on prend 5 cm à chaque fois
Euh je te retourne ton analyse. Les gens irl sont globalement bienveillants je t'assure que des propos que vous teniez sur le net, vous les teniez pas IRL en face des gens non pas parce que vous avez peur ou quoi pas pour cette raison mais parce que IRL vous etes plus civilisés, vous savez vous tenir. 
Le 21 août 2022 à 15:27:46 :
Le 21 août 2022 à 15:24:59 :
Le 21 août 2022 à 15:23:25 Bobettorus-25 a écrit :
Le 21 août 2022 à 15:21:28 :
Le mec m'appelle Jean-louis dans le but d'être offensant déjà c'est chelou ça mais en plus "tu te vexes facilement quand meme emma"Je t'ai aussi appelé comme ça, comme beaucoup ici, et pas dans le but d'être offensant
comme hier tu t'es vexé sur les japonais Coréen, pas compris....
Ben pourquoi vous continuez à m'appeler comme ça si ça me déplait c'est quoi le but ?
Non là t'exageres
c'est pas insultant comme surnom. Et à quel moment tu as dis que tu n'aimais pas ?
Maintenant tu le sais ![]()
Le 21 août 2022 à 15:33:09 :
Euh je te retourne ton analyse. Les gens irl sont globalement bienveillants je t'assure que des propos que vous teniez sur le net, vous les teniez pas IRL en face des gens non pas parce que vous avez peur ou quoi pas pour cette raison mais parce que IRL vous etes plus civilisés, vous savez vous tenir.
et je te garantie que même en voulant être le plus gentil du monde y aura des gens pour venir t'emmerder.
Typiquement tu donnes un surnom à un collègue de boulot, le mec te dit d'arrêter ça le dérange - peu importe sa raison, peu importe que le surnom soit pas méchant - tu vas quand meme continuer à lui donner ce surnom en lui disant "la vie c'est pas juste des gens gentils et les autres qui t'embêtent pas" ?
tu l'as dit toi-même d'ailleurs : "globalement".
Le 21 août 2022 à 15:33:09 :
faux, ma seule règle quand j'écris ici c'est de faire comme si j'avais la personne en face de moi et je pense que ça vaut pour ceux que tu vises😊c'est les gars comme jojo qui diraient pas le quart du dixième de ce qu'ils écrivent ici s'ils étaient en face de certains habitués
Le 21 août 2022 à 15:29:54 :
Le 21 août 2022 à 15:28:51 Smokey2 a écrit :
Le 21 août 2022 à 15:25:41 :
La question n'est pas de savoir pourquoi je me sens offensé, c'est de savoir pourquoi vous continuez alors que ça me déplait.Parceque si le ton de ce topic ne te plaît pas, personne ne te retient.
Faut pas vous étonnez d'être seuls les 3/4 du temps irl hein. Ce genre de manière d'être ça fait chier tout le monde. En général on fuit ce genre de personnes, c'est naturel.Encore une fois ce topic n'est pas exclusif à seulement vous. Je viens ici pour d'autres personnes plus chill.
Quand tu rentres dans un restaurant où tu n'aimes ni le menu, ni la clientèle, ni le personnel, ni le décor, quand on est normalement constitué, on va dans un autre restaurant. Pourtant c'est pareil, un restaurant c'est public et ouvert à tout le monde.
Il en va de même sur un forum. Je sais pas a quel niveau d'inadaptation il faut être pour ne pas saisir.
Jojo c'est certains qu'il réagit pas IRL pareil on est d'accord sur ça.
Le 21 août 2022 à 15:35:09 :
Typiquement tu donnes un surnom à un collègue de boulot, le mec te dit d'arrêter ça le dérange - peu importe sa raison, peu importe que le surnom soit pas méchant - tu vas quand meme continuer à lui donner ce surnom en lui disant "la vie c'est pas juste des gens gentils et les autres qui t'embêtent pas" ?
mes collègues je suis obligé de les voir si je veux aller travailler, ce qui est essentiel (pour moi) dans notre société.
ici tu n'es obligé de voir personne. il suffit de bouger.
Ben bouge 
je me plains de rien ici moi, je suis bien 
Ben alors tranquille pourquoi tous ces messages. 
on s'en est tous pris plein la gueule ici. tout le monde en encaisse, sans exception, et revient à chaque fois.
faudra être plus solide que ça mon garçon.
tiens, c'est pas mal ça, "mon garçon"? ça te va?
Le 21 août 2022 à 15:36:01 :
La question n'est pas de savoir pourquoi je me sens offensé, c'est de savoir pourquoi vous continuez alors que ça me déplait.Parceque si le ton de ce topic ne te plaît pas, personne ne te retient.
Faut pas vous étonnez d'être seuls les 3/4 du temps irl hein. Ce genre de manière d'être ça fait chier tout le monde. En général on fuit ce genre de personnes, c'est naturel.Encore une fois ce topic n'est pas exclusif à seulement vous. Je viens ici pour d'autres personnes plus chill.
Quand tu rentres dans un restaurant où tu n'aimes ni le menu, ni la clientèle, ni le personnel, ni le décor, quand on est normalement constitué, on va dans un autre restaurant. Pourtant c'est pareil, un restaurant c'est public et ouvert à tout le monde.
Il en va de même sur un forum. Je sais pas a quel niveau d'inadaptation il faut être pour ne pas saisir.
Ayaa smokey qui a l'impression de représenter le menu du 25 35 à lui tous seul
C'est quoi le message que tu veux passer, on va te bully soit tu tiens soit tu te casses? 
Le 21 août 2022 à 15:40:23 :
Le 21 août 2022 à 15:36:01 :
Il en va de même sur un forum. Je sais pas a quel niveau d'inadaptation il faut être pour ne pas saisir.Ayaa smokey qui a l'impression de représenter le menu du 25 35 à lui tous seul
Je le mange direct