Le 20 août 2022 à 12:16:28 :
Dingo ce soir du blind test, tellement je mettais en sueur la reine incontestée du genre MM:
"Allez c'est pour toi MM celle-là..." "Allez tu peux la trouver MM quand même là normalement"
Moi pendant la partie, puisqu'on était que deux à performer pendant que Tita et les autres galéraient de fou.
"Bon MM qu'est-ce que t'en dis, on fait une petite pause on laisse les autres jouer ?"
...
MM: "Joe Cocker !!!!"
Lol. La meuf incapable de fun.
Une dernière fois, je n'ai pas triché.
Quand je fais des blind tests, les musiques sont déjà décidées à l'avance. Crois moi quand tu lances les sons sur le Discord t'as pas le temps d'improviser au fur et à mesure si tu veux un peu de diversité dans ta playlist et pas boucler inconsciemment sur les mêmes tendances. C'est aussi pour ça que Uncut ou moi demandions à quelqu'un d'autre de compter les points.
On était peu, c'était pas ambiance try hard (sauf pour toi peut-être), et donc en effet je donnais parfois de menus indices, je faisais un peu "d'animation" et ça a dû arriver que je dise à M&M's que le prochain son était à sa portée, parce que je connais ses goûts musicaux.
Après, tous ceux qui ont joué avec moi pourront confirmer : Je passe de tout quand je fais mes blind tests, reggae, metal, rock, chanson française, etc.
Et par exemple, j'ai évidemment laissé les morceaux hip hop qui étaient carrément à ton avantage ce soir là, alors que je les aurais retirés si je voulais réellement "tricher" et te faire perdre.
Bref, si tu veux continuer à croire qu'on était tous contre toi, qu'on a triché, que j'ai triché ou que sais-je, vas-y, je ne me justifierai plus sur ce point précis.