CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

hubo_gosse
hubo_gosse
Niveau 64
12 janvier 2023 à 23:02:36

t'as tenté le yoga ? la sophrologie? des plantes ? ou des trucs du genre
même si t'as réussi niveau pro je pense que pour toi ça doit être épuisant aussi et pas hyper bon pour la santé de t'énerver comme ça ? :-(

Non je n'ai rien tenté, j'ai juste tellement refoulé la colère accumulée pendant beaucoup trop d'années que parfois je péte des câbles, mais rassure toi ça n'arrive pas aussi souvent irl que sur le forum. IRL je rumine tout seul et une fois par an je m'en prends à une personne qui m'as manqué de respect. Par contre je ne frappe personne (la dernière fois était en 2008), mais je casse mes affaires et je rumine beaucoup tout seul et la nuit...Si je m'énerve c'est que j'ai très souvent le sentiment d'être pris pour un c*n et que les gens ne me respectent pas alors que je n'ai jamais rien fait à leur encontre. C'est juste gratuit...

Nesta42
Nesta42
Niveau 9
12 janvier 2023 à 23:03:00

Le 12 janvier 2023 à 22:58:20 :

Le 12 janvier 2023 à 22:56:31 :

Le 12 janvier 2023 à 22:46:09 :

Le 12 janvier 2023 à 21:40:53 :
vu les incertitudes de l'économie, pourquoi les lingots d'or on ne les fait pas en forme phallique ? pour pouvoir les mettre en sécurité en soi

Trop lourd :oui: l'or est trop dense pour faire ça

Non les transferts d'argent ce n'est pas en mettant de l'or dans un bateau mais par banques nous sommes plus au temps des pirates
L'or est depuis la nuit des temps un système de troc donc ce système or argent marche

Ce n'est pas la question :p) il parle de planquer un lingot dans son fondement :hap: ça me semble impossible vu le poids d'un petit lingot ça tombe forcément :noel:

Oui ensuite pourquoi l'or transformé par les hommes marchent autant ? Parce que il faut bien trouver un troc,un échange de commerce

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 23:03:05

Le 12 janvier 2023 à 23:01:11 :
Bien sûr qu'il a hâte :rire:
Il fait croire l'inverse si jamais madame tombe sur le téléphone mais il a soif de sang neuf :sarcastic:

c'est quand même beau l'amitié :coeur:

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
12 janvier 2023 à 23:04:46

Vous êtes d'une cruauté

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 23:05:47

Le 12 janvier 2023 à 23:02:36 :

même si t'as réussi niveau pro je pense que pour toi ça doit être épuisant aussi et pas hyper bon pour la santé de t'énerver comme ça ? :-(

Non je n'ai rien tenté, j'ai juste tellement refoulé la colère accumulée pendant beaucoup trop d'années que parfois je péte des câbles, mais rassure toi ça n'arrive pas aussi souvent irl que sur le forum. IRL je rumine tout seul et une fois par an je m'en prends à une personne qui m'as manqué de respect. Par contre je ne frappe personne (la dernière fois était en 2008), mais je casse mes affaires et je rumine beaucoup tout seul et la nuit...Si je m'énerve c'est que j'ai très souvent le sentiment d'être pris pour un c*n et que les gens ne me respectent pas alors que je n'ai jamais rien fait à leur encontre. C'est juste gratuit...

tu te sens bien quand tu t'enerves ? :(
ça règle rien tout ça à part te faire du mal à toi et à tes affaires

quand ça m'arrivait je me sentais au fond du gouffre j'ai finis par apprendre à lacher un peu prise et surtout à m'éloigner un peu de certaines personnes

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 23:06:12

Le 12 janvier 2023 à 23:04:46 :
Vous êtes d'une cruauté

tu joues avec le feu quand même :p)

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
12 janvier 2023 à 23:10:04

Ben j'y peux rien. Jvais pas me casser parce que le hasard m'a mis cette meuf sur mon chemin.

C'est la vie hein.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 23:10:48

Vous êtes d'une cruauté

Je te provoque parce que tu aimes bien tendre des perches mais dès qu'on rentre trop sérieusement dans ton jeu et que ça signifie manquer de respect à ta chérie tu te renfrognes.

Et moi ça m'amuse :noel:
Oui c'est cruel :noel:
Oui j'aime ça :noel:

hubo_gosse
hubo_gosse
Niveau 64
12 janvier 2023 à 23:12:02

Le 12 janvier 2023 à 23:05:47 :

Le 12 janvier 2023 à 23:02:36 :

tu te sens bien quand tu t'enerves ? :(
ça règle rien tout ça à part te faire du mal à toi et à tes affaires

quand ça m'arrivait je me sentais au fond du gouffre j'ai finis par apprendre à lacher un peu prise et surtout à m'éloigner un peu de certaines personnes

Non pas spécialement, mais c'est la seule manière par laquelle je suis capable d'exprimer mes émotions.
J'ai coupé les ponts avec tout le monde, famille et "amis"

hubo_gosse
hubo_gosse
Niveau 64
12 janvier 2023 à 23:12:20

Bon moi je go dodo
:dehors:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 23:13:48

Buonanotte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583860852-kirby-luigi.png

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 23:13:48

Le 12 janvier 2023 à 23:10:48 :

Vous êtes d'une cruauté

Je te provoque parce que tu aimes bien tendre des perches mais dès qu'on rentre trop sérieusement dans ton jeu et que ça signifie manquer de respect à ta chérie tu te renfrognes.

sadique !!

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 23:14:14

Le 12 janvier 2023 à 23:13:48 :

Vous êtes d'une cruauté

sadique !!

Mais Lens est trop pur et les gens trop purs ça me donne envie de les taquiner :-(

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
12 janvier 2023 à 23:14:21

Vous êtes d'une cruauté

J'arrive pas à pas rester second degré quand ça va trop loin. J'ai encore trop de respect. Faut que je bosse la dessus.

Et encore "trop loin", pour moi quoi.

Message édité le 12 janvier 2023 à 23:14:54 par OpticalLensed
OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
12 janvier 2023 à 23:15:21

Le 12 janvier 2023 à 23:12:20 :
Bon moi je go dodo
:dehors:

Bisous jeune fougueux

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 23:17:00

Et encore "trop loin", pour moi quoi.

Normal on parle quand même de ta femme :oui:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 23:35:00

evite de lui faire la bise par sécurité :oui:

bluch-choixfm20
bluch-choixfm20
Niveau 9
12 janvier 2023 à 23:40:39

Vous n'avay pas aimay mon entray ? :noel: :y

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 23:42:50

j'ai pas compris Bluch

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 23:44:49

tordu il a quel âge pour faire ça? 15 ans ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment