Le 05 janvier 2023 à 22:08:09 :
Le 05 janvier 2023 à 21:59:29 :
Oh ça n'est pas aussi terrible qu'il y paraît. Je veux dire que c'est un jeu light, avec un petit côté érotique... Mais fondamentalement, elle sait très bien qu'elle peut avoir confiance en moi. C'est juste que... l'idée la titille. Mais on en a déjà parlé, elle sait que sa jalousie est infondée et que je joue la comédie et elle sait que je le sais. 
Maintenant appelez ça une relation toxique si ça vous chante, moi ça ne me dérange pas. Et elle non plus. Tant que ça reste entre nous deux et que personne d'autre n'est impliqué, tout est permis dans un couple. 
“Le véritable amour, c'est rencontrer quelqu'un dont les démons jouent bien avec les tiens" 
Je suis parfaitement d'accord et on s'est admirablement bien trouvé. C'est pour ça qu'on est ensemble depuis tant d'années, elle et moi. Je me satisfais parfaitement de ses démons et elle des miens. Bien sûr, il y a des heurts mais l'amour est toujours sorti grandi malgré les épreuves. On s'aime mille fois plus que lorsqu'on s'est rencontré et je n'imagine pas finir ma vie avec quelqu'un d'autre qu'elle.
Voilà pour le moment sentimental du jour.
On parle d'autre chose.