Le 06 janvier 2023 à 09:34:59 :
Y a aucun mensonge, il a mendié en MP un dékick. Et il a mendié, trois, quatre fois d'affilée. Et toi t'étais là, genre: "allez dis-moi des mots doux et je le fais". Lol, c'était ridicule. Mais à votre image.
Encore un mensonge 
Le 06 janvier 2023 à 09:33:12 :
Toute façon, t'envoies même des photos de toi en chemise ou je sais pas quoi, aux meufs du forum. Alors Dieu sait ce que tu dois envoyer encore... MP de mendicité, photos de toi en BG, peut-être des photos de ta queue qui sait.
Moi j'ai pas reçu ça ! Je suis jalouse
Le 06 janvier 2023 à 09:35:00 :
Avant j'envoyais juste le numéro de la ddb dans l'objet. Au début y en a un qui traitait. Mais quand je tombe sur l'autre, il refuse de traiter si je mets pas tout le message 🥺
Bonjour Charlotte
T'étais prêt à tout lui faire tellement tu veux l'aval(e) de Smokey, tellement t'étais en chien de reconnaissance sur ce forum. "Si Smokey y m'aime alors tout le monde y m'aimera", voilà ta logique de merde de l'époque.
Le 06 janvier 2023 à 09:35:28 :
Le 06 janvier 2023 à 09:33:21 :
gna gna gna gna![]()
Donc, mensonge
check
Attaque sur l'orthographecheck
Manque l'attaque sur le physique
![]()
T'es un peu comme ta meilleur amie, tu fonctionne par étape, c'est tellement prévisible et décevant
C qui sa meilleure amie ?
Celle qui surnomme Claudia ![]()
Y a aucun mensonge, il a mendié en MP un dékick. Et il a mendié, trois, quatre fois d'affilée. Et toi t'étais là, genre: "allez dis-moi des mots doux et je le fais". Lol, c'était ridicule. Mais à votre image.
Vas y screen
Le 06 janvier 2023 à 09:36:27 :
gna gna gna gna![]()
Donc, mensonge
check
![]()
T'es un peu comme ta meilleur amie, tu fonctionne par étape, c'est tellement prévisible et décevant
Celle qui surnomme Claudia
Ah ils sont meilleurs amis maintenant ?
Je suis jalouse
T'étais prêt à tout lui faire tellement tu veux l'aval(e) de Smokey, tellement t'étais en chien de reconnaissance sur ce forum. "Si Smokey y m'aime alors tout le monde y m'aimera", voilà ta logique de merde de l'époque.
ca doit etre ca 
Avant j'envoyais juste le numéro de la ddb dans l'objet. Au début y en a un qui traitait. Mais quand je tombe sur l'autre, il refuse de traiter si je mets pas tout le message 🥺
C'est qui le deuxième ? Comment on les reconnait ? Il vaut quelque chose le deuxième ? Il a des horaires spéciaux ?
A force de le répéter sans cesse, est-ce que t'as fini par te convaincre de ton propre mensonge ? Tu sais que c'est pathologique ?
Le 06 janvier 2023 à 09:36:51 :
gna gna gna gna![]()
Donc, mensonge
check
![]()
Je suis jalouse
l'ironie charlotte, l'irone ![]()
Le 06 janvier 2023 à 09:38:13 :
gna gna gna gna![]()
Donc, mensonge
check
![]()
Je suis jalousel'ironie charlotte, l'irone
L'ironie tu la vois même pas dans mon post et tu oses prétendre en faire ?
Je suis déçue
Benh attends mec, je suis le chef du village, c'est moi qui adoube les gens ici ![]()
Le 06 janvier 2023 à 09:37:43 :
Avant j'envoyais juste le numéro de la ddb dans l'objet. Au début y en a un qui traitait. Mais quand je tombe sur l'autre, il refuse de traiter si je mets pas tout le message 🥺C'est qui le deuxième ? Comment on les reconnait ? Il vaut quelque chose le deuxième ? Il a des horaires spéciaux ?
Le premier traite mes ddb, l'autre me répond mal et me spamme : vous nous prenez pour des jambons
Il aime cette expression celui-là
> Manque l'attaque sur le physique
![]()
>
> T'es un peu comme ta meilleur amie, tu fonctionne par étape, c'est tellement prévisible et décevant
Je suis déçue

Le 06 janvier 2023 à 09:39:55 :
Y a aucun mensonge, il a mendié en MP un dékick. Et il a mendié, trois, quatre fois d'affilée. Et toi t'étais là, genre: "allez dis-moi des mots doux et je le fais". Lol, c'était ridicule. Mais à votre image.Vas y screen
Faudrait que je retrouve le MP groupé, sur un de mes 500 comptes
Mais bon c'est une formule, disons qu'il était tout mielleux et à la botte de Smokey. Ils se faisaient des formules de politesse. Ah non mais il est malin Smokey, il doit penser comme tout le monde que Flo est un imbécile notoire mais il se gardait bien de lui dire le fond de sa pensée, parce qu'il était modo. Ca suce le flic chez Smokey, tout est dit
C'est vrai!
Montre la preuve?!
J'en ai pas, mais c'est vrai.....

Le 06 janvier 2023 à 09:38:48 :
Le 06 janvier 2023 à 09:38:13 :
> Le 06 janvier 2023 à 09:33:21 :
>gna gna gna gna
![]()
>
> Donc, mensonge
check
> Attaque sur l'orthographe
check
>
> Manque l'attaque sur le physique
![]()
>
> T'es un peu comme ta meilleur amie, tu fonctionne par étape, c'est tellement prévisible et décevant
Je suis déçue
Déjà dit bonjour quand les personnes te parlent Charlotte
Le 06 janvier 2023 à 09:39:07 :
T'étais prêt à tout lui faire tellement tu veux l'aval(e) de Smokey, tellement t'étais en chien de reconnaissance sur ce forum. "Si Smokey y m'aime alors tout le monde y m'aimera", voilà ta logique de merde de l'époque.Benh attends mec, je suis le chef du village, c'est moi qui adoube les gens ici
Chef, oui chef ![]()
Salut doudou
Comment il va douniet? T'a rêvé de moi cette nuit?
![]()
Salut