Le 30 décembre 2022 à 11:58:21 :
c'est quoi votre délire de paupiette je comprends plus rien
C'est une métaphore du physique de ouin-ouin
je vais voir à signorini tartufi ![]()
je me sens dans l'esprit du nouvel an grâce à toi smoke ![]()
Le 30 décembre 2022 à 09:38:38 :
Le 30 décembre 2022 à 08:55:44 :
Le gars doit faire 1.8m à tout casser lol.Erreur
Ooops. Mytho de Smokey débunké direct.

J'arrive pas à la rotationner ![]()
Le 30 décembre 2022 à 12:01:06 :
Toujours erreur
Le 30 décembre 2022 à 11:58:40 :
Le 30 décembre 2022 à 11:49:54 :
Le 30 décembre 2022 à 11:46:06 :
Benh pour acheter de la viande ou des produits frais, ça se comprend, mais pour acheter de la liqueur c'est complètement con comme posture
bah non parce que c'est absolument pas qu'une question de qualité des produits. En grande partie, oui, mais j'ai horreur de l'endroit aussi. La musique aliénante qui m'agresse, les néons, les beaufs, les caissières qui ont envie de mourir (en même temps je comprends), l'automatisation progressive, les gens qui ont l'air d'avoir perdu leur âme dans les rayons, le fait que ce soit si grand que tu mets 15 putain d'années à trouver un truc et du coup c'est censé aller vite mais tu mets 3 fois plus de temps à faire tes courses que dans une épicerie, le fait que le bio des grandes surfaces soit une arnaque, le fait qu'aucun effort n'est fait pour proposer du local ou alors c'est uniquement une posture marketing, le suremballage, le fait de donner son fric non pas à un commerçant du coin mais à un connard qui s'en met plein les poches, le vigile à l'entrée, le fait que tu connaisses personne et que personne n'en a rien à foutre de toi et personne te dit bonjour, les stratégies marketing immondes pour faire consommer plus et plus cher, les vieux masqués, je continue ou c'est bon
J'y vais pas, c'est tout
En vocaroo c'est possible ?
J'ai un vocaroo de jojo si ça vous intéresse
https://voca.ro/1nAeWmsh1xfv
Pareil il m'en reste un, il parlait géopolitique en plus
https://voca.ro/1fnWCUSMu23B
Le 30 décembre 2022 à 12:02:13 :
Le 30 décembre 2022 à 11:58:40 :
Le 30 décembre 2022 à 11:49:54 :
Le 30 décembre 2022 à 11:46:06 :
Benh pour acheter de la viande ou des produits frais, ça se comprend, mais pour acheter de la liqueur c'est complètement con comme posture
bah non parce que c'est absolument pas qu'une question de qualité des produits. En grande partie, oui, mais j'ai horreur de l'endroit aussi. La musique aliénante qui m'agresse, les néons, les beaufs, les caissières qui ont envie de mourir (en même temps je comprends), l'automatisation progressive, les gens qui ont l'air d'avoir perdu leur âme dans les rayons, le fait que ce soit si grand que tu mets 15 putain d'années à trouver un truc et du coup c'est censé aller vite mais tu mets 3 fois plus de temps à faire tes courses que dans une épicerie, le fait que le bio des grandes surfaces soit une arnaque, le fait qu'aucun effort n'est fait pour proposer du local ou alors c'est uniquement une posture marketing, le suremballage, le fait de donner son fric non pas à un commerçant du coin mais à un connard qui s'en met plein les poches, le vigile à l'entrée, le fait que tu connaisses personne et que personne n'en a rien à foutre de toi et personne te dit bonjour, les stratégies marketing immondes pour faire consommer plus et plus cher, les vieux masqués, je continue ou c'est bon
J'y vais pas, c'est tout
En vocaroo c'est possible ?
J'ai un vocaroo de jojo si ça vous intéresse
https://voca.ro/1nAeWmsh1xfv
Pareil il m'en reste un, il parlait géopolitique en plus
https://voca.ro/1fnWCUSMu23B

![]()
Gros niveau.
Pourquoi ça réagit si longtemps après coup à notre discussion sur les liaisons dangereuses covalentes ?
Y a encore quelqu'un qui n'a pas compris et qui s'est senti exclu ? 
Si oui, désolée aux familles, tout ça. ![]()
Le 30 décembre 2022 à 12:01:06 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218243717 ![]()
Pin Pon Pin Pon 🚑
Le 30 décembre 2022 à 12:05:19 :
Gros niveau.
Sur ktarry
Merde j'ai plus de poudre pour chier 
Je sens que le prochain obus va être énorme nooooon 
Genre y'a un débat a avoir.
Tu dis qu'il ne réagit qu'à tes posts, c'est faux, la peuve.
Quant à se sentir agressé juste pour un erreur, je te conseille de soigner tes problèmes d'insécurité.
Le 30 décembre 2022 à 11:56:45 :
Si tu veux raconter ta vie a la caissière, rien ne t'en empêche.
mais elle s'en fout et puis elle a pas le temps la pauvre elle est pressée comme un citron et puis elle a un demi cerveau à cause des néons et de la musique de merde
Tu es libre de faire bosser les petits commerçants
hein oui si j'ai le droit
Le 30 décembre 2022 à 12:00:20 :
je vais voir à signorini tartufije me sens dans l'esprit du nouvel an grâce à toi smoke
Tu devrais essayer assassin's creed origins toi qui aime l'histoire des pierres.Ce jeu est très bon
je critiquais Ubisoft mais là pour le coup c'est excellent par contre il faut le faire version pc 60 fps ou xbox series s/x
Ils sont talentueux les artistes chez Ubi
Le 30 décembre 2022 à 12:09:21 :
Genre y'a un débat a avoir.
Tu dis qu'il ne réagit qu'à tes posts, c'est faux, la peuve.
Quant à se sentir agressé juste pour un erreur, je te conseille de soigner tes problèmes d'insécurité.
J'ai jamais dit que je me sentais agressé juste qu'il ne réagissait majoritairement qu'à mes posts.
Le 30 décembre 2022 à 12:10:53 :
Le 30 décembre 2022 à 11:56:45 :
Si tu veux raconter ta vie a la caissière, rien ne t'en empêche.
mais elle s'en fout et puis elle a pas le temps la pauvre elle est pressée comme un citron et puis elle a un demi cerveau à cause des néons et de la musique de merde
Tu es libre de faire bosser les petits commerçants
hein oui si j'ai le droit
Le 30 décembre 2022 à 12:00:20 :
je vais voir à signorini tartufije me sens dans l'esprit du nouvel an grâce à toi smoke
Tu devrais essayer assassin's creed origins toi qui aime l'histoire des pierres.Ce jeu est très bon
je critiquais Ubisoft mais là pour le coup c'est excellent par contre il faut le faire version pc 60 fps ou xbox series s/x
Ils sont talentueux les artistes chez Ubi
![]()
ha ya nesta grosse discute en vue ![]()
Le 30 décembre 2022 à 12:05:41 :
Pourquoi ça réagit si longtemps après coup à notre discussion sur les liaisons dangereuses covalentes ?
Y a encore quelqu'un qui n'a pas compris et qui s'est senti exclu ?Si oui, désolée aux familles, tout ça.
https://chemistry-europe.onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/1439-7641(20020118)3:1%3C53::AID-CPHC53%3E3.0.CO;2-2
Si t'as 12 balles
Le 30 décembre 2022 à 12:05:41 :
Y a encore quelqu'un qui n'a pas compris et qui s'est senti exclu ?Si oui, désolée aux familles, tout ça.
L'héliocentrisme n'est plus ce qu'il était ![]()