Tu devrais essayer assassin's creed origins toi qui aime l'histoire des pierres.Ce jeu est très bon
je critiquais Ubisoft mais là pour le coup c'est excellent par contre il faut le faire version pc 60 fps ou xbox series s/x
Ils sont talentueux les artistes chez Ubi
c'est vraiment très marrant que tu m'en parles, parce que dans notre expo temporaire actuelle, on en parle d'assassin's creed origins!
C'est une expo sur la reconstitution de la période antique par divers moyens (dessins, maquette, vidéos 3D, cinéma, jeux vidéo...) pour permettre au public une plus grande immersion dans cette période dont nous n'avons plus que des ruines.
Et le co-comissaire de l'exposition, c'est Jean-Claude Golvin un dessinateur qu'on connaît bien nous dans l'archéologie parce qu'il propose des reconstitutions stupéfiantes des villes (françaises et autres) telles qu'elle devaient être à l'époque romaine. Et il a justement travaillé avec Ubisoft pour Assassin's creed origins, c'est lui qui a fait les dessins d'Alexandrie qui ont permis aux équipes de modéliser la ville!
Je vais te faire une photo du dessin original qu'on expose, on a même le jeu en vidéo pour montrer au public ce que ça donne une fois le pad en main. je l'ai rencontré Golvin en tout cas il m'a dit qu'il avait adoré travailler avec ubi pour faire passer sa 2D à leur 3D, c'était très enrichissant.
Le plus marrant c'est que malgré tout ça, je n'y ai pas joué
j'ai vraiment du mal avec les jv maintenant, une flemme incommensurable de les démarrer.