Je me faisais la même réflexion, c'est pas les dernier à parler Q et à aller sur des topic de gens en chaleur. ![]()
Du coup je capte pas ce puritanisme soudain. ![]()
C'est quoi cette histoire de déo j'ai pas suivi ![]()
C'est plutôt le côté caricaturale "grosse chaudasse crasseuse" qui pose problème. Des femmes qui parlent de sexe, il y en avait bien avant toi.
Le 16 décembre 2022 à 14:11:06 :
Le 16 décembre 2022 à 13:33:15 :
Le 16 décembre 2022 à 13:32:19 :
t'es pas difficile ça vaelle a plein de qualités que j'apprécie beaucoup
Le 16 décembre 2022 à 13:31:36 :
nan c'est pas ma "crampe" c'est ma pote la Rhaen
![]()
je trouve ça "marrant" comment certains et certaineees "ragent" quand une nana ose parler q
enfin rien de neuf dans ce monde
Personne ne rage et on a déjà parlé de cul ici. Là plusieurs personnes viennent de t'expliquer exactement d'où vient le malaise et tu fais des raccourcis niveau collège.
"Les gens qui ne m'aiment pas sont jaloux de moi"
"Les nanas qui parlent de sexe ouvertement font rager"
"Admire la personne qui te critique car elle voit en toi ce qu'elle n'aura jamais"![]()
Le 16 décembre 2022 à 14:04:20 :
Nan mais pourquoi vous vous acharnez sur Rhaeny? Elle vous a fait un bébé dans l'dos? Elle en a éconduit certains?Si DarkFloub s'entend bien avec, qu'est c'que ça peut faire? Quelle est cette coalition improbable contre la petite Rhaeny?
de la jalousie
mais vous inquietez pas on peut partager ![]()
Le 16 décembre 2022 à 14:13:38 :
C'est quoi cette histoire de déo j'ai pas suivi
Je ne sais moi-même pas de quoi il s'agit ![]()
Le 16 décembre 2022 à 14:14:31 :
Nan mais pourquoi vous vous acharnez sur Rhaeny? Elle vous a fait un bébé dans l'dos? Elle en a éconduit certains?Si DarkFloub s'entend bien avec, qu'est c'que ça peut faire? Quelle est cette coalition improbable contre la petite Rhaeny?
de la jalousie
mais vous inquietez pas on peut partager
Quelle visionnaire je suis 
de la jalousie
La ou tu vois de la jalousie, je vois la critique d'une lourdeur malaisante.
Personne n’est jaloux c’est juste malaisant et redondant
un peu comme Foum quand il flood avec son obsession du wokisme
Le 16 décembre 2022 à 14:16:33 :
de la jalousie
Quelle visionnaire je suis
bien ouèj ![]()
sa fait beaucoup de filles d'un coup là
c'est pour quelle reunion en fait
Le 16 décembre 2022 à 14:14:28 :
![]()
je trouve ça "marrant" comment certains et certaineees "ragent" quand une nana ose parler q
enfin rien de neuf dans ce mondePersonne ne rage et on a déjà parlé de cul ici. Là plusieurs personnes viennent de t'expliquer exactement d'où vient le malaise et tu fais des raccourcis niveau collège.
"Admire la personne qui te critique car elle voit en toi ce qu'elle n'aura jamais"
osef de ce que tu t'imagines à mon sujet
tu sera plus là le 31 ?
t'as eu peur que je vole l'attention qui t'es dû? 😆
je m'enfiche de ça, j'ai le droit de troller ou de parler serieusement ou les deux (comme vous tous, cf ceux qui parlent de baiser des centaines nanas ) sans faire dans la poésie
j'étais plus poète au lycée mais avec l'âge j'ai plus besoin de détours, chacun sa manière d'être
sur ce vous pouvez tous revenir à Under, je veux pas vous détourner d'elle et de son grand départ ![]()
embrouille en cours baston a venir
crepage de chignon!
Le 16 décembre 2022 à 14:16:57 :
Personne n’est jaloux c’est juste malaisant et redondantun peu comme Foum quand il flood avec son obsession du wokisme
Vous manquez pas d'souffle quand même... tout le monde boucle ici! Faut arrêter de vous offusquer à géométrie variable... ![]()
Certains jouent un rôle, d'autres viennent rigoler, d'autres parler Q etc etc... vous êtes qui pour juger? Les Tenanciers du fofo? ![]()
Si ça peut te rassurer on s'en branle tout autant du grand départ d'under que de la circonférence de ton trou de balles...
Si vous voulez faire un concours d'AW, écrivez-vous en mp.
Le 16 décembre 2022 à 14:21:32 :
Personne n’est jaloux c’est juste malaisant et redondantun peu comme Foum quand il flood avec son obsession du wokisme
Vous manquez pas d'souffle quand même... tout le monde boucle ici! Faut arrêter de vous offusquer à géométrie variable...
Certains jouent un rôle, d'autres viennent rigoler, d'autres parler Q etc etc... vous êtes qui pour juger? Les Tenanciers du fofo?
Post avant "curé et moraline" ![]()

Les femmes d'ici qui parlent sexe c'est généralement comme un hors d'oeuvre style carpaccio de Saint-Jacques sauté à la gambas, c'est distingué et pleins de promesses ![]()
Là c'est différent, tout de suite on a affaire au hambergour bien dégoulinant encore et encore, si bien qu'on sent la gerbe venir ![]()
Bon app ![]()
Le 16 décembre 2022 à 14:22:33 :
Le 16 décembre 2022 à 14:21:32 :
Vous manquez pas d'souffle quand même... tout le monde boucle ici! Faut arrêter de vous offusquer à géométrie variable...
Certains jouent un rôle, d'autres viennent rigoler, d'autres parler Q etc etc... vous êtes qui pour juger? Les Tenanciers du fofo?Post avant "curé et moraline"
T'oublie mortifèèèère ![]()
Le 16 décembre 2022 à 14:19:01 :
Le 16 décembre 2022 à 14:14:28 :
![]()
enfin rien de neuf dans ce mondePersonne ne rage et on a déjà parlé de cul ici. Là plusieurs personnes viennent de t'expliquer exactement d'où vient le malaise et tu fais des raccourcis niveau collège.
"Admire la personne qui te critique car elle voit en toi ce qu'elle n'aura jamais"osef de ce que tu t'imagines à mon sujet
tu sera plus là le 31 ?
t'as eu peur que je vole l'attention qui t'es dû? 😆
je m'enfiche de ça, j'ai le droit de troller ou de parler serieusement ou les deux (comme vous tous, cf ceux qui parlent de baiser des centaines nanas ) sans faire dans la poésie
j'étais plus poète au lycée mais avec l'âge j'ai plus besoin de détours, chacun sa manière d'êtresur ce vous pouvez tous revenir à Under, je veux pas vous détourner d'elle et de son grand départ
hum ça focalise sur under, ça ne serait pas de la jalousie ça par contre ?