CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
16 décembre 2022 à 16:59:00

la baguette de pain oui grande inquieteude, suffit d'ecouter les témoignages des boulangers :snif:

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
16 décembre 2022 à 16:59:20

Ça connait le droit du travail sur le bout du clito, bravo.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
16 décembre 2022 à 16:59:40

Le 16 décembre 2022 à 16:58:20 :

Le 16 décembre 2022 à 16:56:52 :

Le 16 décembre 2022 à 16:52:36 :

:snif: heureusement que c'est pas un bannissement à vie

ah oui ça ils se font pas mal de marge sur les prix, si c'etait bon c'est l'essentiel

je crois que y'a des bannissements définitifs aussi de ce que j'ai compris, genre en fonction de tes sanctions précédentes

oui maintenant je crains qu'il ne faille s'habituer à la vie chère vu les prévisions qu'ils font pour l'année prochaine et pour 2024 :pf:

il doit en fallloir pas mal j'imagine vu le nombre de gens bannis x fois qui ont plein de multi visiblement

c'est clair, prix de la vie qui explosent, salaires qui baissent...mais bonne année quoi 😶

Les salaires ne baissent pas, au pire ils n'augmentent pas... Vous avez l'air bien con en fait non ? :question:

ça dépends pour qui
je te laisse réfléchir tout seul, en gros intelligent :hap:

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
16 décembre 2022 à 17:00:47

Le 16 décembre 2022 à 16:59:20 :

Bonjour je vous présente vos nouveaux rh

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/5/1671206442-r.jpg

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
16 décembre 2022 à 17:02:12

il doit en fallloir pas mal j'imagine vu le nombre de gens bannis x fois qui ont plein de multi visiblement

c'est clair, prix de la vie qui explosent, salaires qui baissent...mais bonne année quoi 😶

oui ! perso sans trollage et avec un enfant à charge et nos salaires pas mirobolants du tout j'me pose quand même des questions sur les aménagements qu'il va falloir qu'on fasse dans les 2 prochaines années selon l'ampleur que ca prends tout ca, en tout cas mon potager va devenir beaucoup + "rentable" j'pense que j'y passerais + de temps dessus/que je vais l'agrandir un peu...

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
16 décembre 2022 à 17:02:14

Le 16 décembre 2022 à 16:59:20 :

au secours ne parle pas de clito

vade retro satana 😱

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
16 décembre 2022 à 17:04:09

Les salaires ne baissent pas, au pire ils n'augmentent pas... Vous avez l'air bien con en fait non ? :question:

oui "baisse de salaire" c'était pas le bon mot/concept; elle voulait plutôt parler de baisse du pouvoir d'achat je pense

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
16 décembre 2022 à 17:05:06

Le 16 décembre 2022 à 17:02:12 :

oui ! perso sans trollage et avec un enfant à charge et nos salaires pas mirobolants du tout j'me pose quand même des questions sur les aménagements qu'il va falloir qu'on fasse dans les 2 prochaines années selon l'ampleur que ca prends tout ca, en tout cas mon potager va devenir beaucoup + "rentable" j'pense que j'y passerais + de temps dessus/que je vais l'agrandir un peu...

: (

c'est une bonne idée je trouve au moins vous aurez de quoi manger sans trop d'inquiétudes

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
16 décembre 2022 à 17:06:26

Ah c'est pas pour faire un tennis le potager... Bah merde alors, qui l'eut cru

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
16 décembre 2022 à 17:07:29

Le 16 décembre 2022 à 17:04:09 :

oui "baisse de salaire" c'était pas le bon mot/concept; elle voulait plutôt parler de baisse du pouvoir d'achat je pense

regarde les boulangers par exemple, ils arrivent plus à se sortir de salaire tant ils doivent payer en éléctricité et autre
sans compter ceux qui vont devoir se trouver un autre job potentiellement moins payé que leur précédent...

et d'autres choses que je detaillerai pas ici

VautMieuxPas
VautMieuxPas
Niveau 3
16 décembre 2022 à 17:07:30

ça frot jusqua inflamation on dirais :hap:

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
16 décembre 2022 à 17:07:30

Surement oui, on devrait lui poser la question non ?

Rhean, tu t'es planté (dans le cul) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487470479-colush.png de concept, tu voulais parler du pouvoir d'achatte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487470479-colush.png

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
16 décembre 2022 à 17:08:30

Le 16 décembre 2022 à 17:05:06 :

c'est une bonne idée je trouve au moins vous aurez de quoi manger sans trop d'inquiétudes

on est trés trés trés loin de l'auto suffisance, si on devait se contenter de mon potager actuellement on créverait vite de faim....

mais c'est sûr que je vais le booster comme je disais, ca deviens + rentable :oui:

VautMieuxPas
VautMieuxPas
Niveau 3
16 décembre 2022 à 17:08:39

pemt mon chou :coeur:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
16 décembre 2022 à 17:08:54

Le 16 décembre 2022 à 17:07:30 :

Surement oui, on devrait lui poser la question non ?

Rhean, tu t'es planté (dans le cul) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487470479-colush.png de concept, tu voulais parler du pouvoir d'achatte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487470479-colush.png

t'es en manque ? :cute:

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
16 décembre 2022 à 17:10:23

Pour avoir un salaire, faut être salarié. Un artisan n'est pas salarié.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
16 décembre 2022 à 17:10:28

Le 16 décembre 2022 à 17:08:30 :

on est trés trés trés loin de l'auto suffisance, si on devait se contenter de mon potager actuellement on créverait vite de faim....

mais c'est sûr que je vais le booster comme je disais, ca deviens + rentable :oui:

bon courage ! j'espère qu'il va donner plein de bons fruits et légumes

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
16 décembre 2022 à 17:10:52

Le 16 décembre 2022 à 17:07:29 :

regarde les boulangers par exemple, ils arrivent plus à se sortir de salaire tant ils doivent payer en éléctricité et autre
sans compter ceux qui vont devoir se trouver un autre job potentiellement moins payé que leur précédent...

et d'autres choses que je detaillerai pas ici

oui effectivement les charges explosent pour beaucoup d'artisans/entrepreneurs à leur compte/patrons c'est vrai :oui:

je pensais surtout aux salariés,

et oui ils parlent de + en + de la catastrophe que ca risque d'être pour certains comme les boulangeries, ca parle déjà de licenciements de personnel et compagnie, donc oui il risque d'y avoir beaucoup de gens qui vont perdre en revenus :pf:

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
16 décembre 2022 à 17:11:17

Le 16 décembre 2022 à 17:10:28 :

Le 16 décembre 2022 à 17:08:30 :

bon courage ! j'espère qu'il va donner plein de bons fruits et légumes

Surtout des fruits l'hiver parce que c'est trop cher sinon :oui:

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
16 décembre 2022 à 17:12:14

Un potager où on ne peut pas jouer au tennis et qui donne des légumes...
Bordel ça devient vraiment de la science fiction

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment