Quand on aura trop de temps à perdre et qu’on inaugurera notre premier MP de bromance je te montrerai quelques extraits de poulailler qui te feront glousser devant l’hypocrisie généralisée.
Vivement 2023.
Qui s'embrouille avec qui ?
J'ai pas suivi 
Le 11 décembre 2022 à 19:03:46 :
Qui s'embrouille avec qui ?J'ai pas suivi
Il y a Under et AlloElleVerra VS DarkFloub et Rhaenyrasyrax.
La coupe du monde c’était quand même plus intéressant.
Le 11 décembre 2022 à 18:55:58 :
Le 11 décembre 2022 à 18:40:59 :
Attend il va encore te traiter de malbaisée parce que tu n'es pas de son avis et que tu ne te fais pas soulever devant 15 ukrainiens qui dansent la macarena filmée et fringuée en sorcière.
Et que je ne me fais pas tourner sur internet
Il a fait mieux que ça, il a repris exactement mon attitude et mon "manque de respect" sauf que Lui défend el famoso Camp du Bien alors c'est légitime...Mais attend il a totalement cerné ton caractère, grâce à ses dons de voyance et 3 posts sur un forum.
Enfin, il ne comprend déjà pas pourquoi un gros plan sur le derrière de sa femme a été DDB, alors il ne faut pas trop pousseroui parce que quand je vois que tu suintes de mauvaise foi au point de mythonner à parler de "gros plan sur un trou du cul" dans un de tes anciens posts ben c'est trés révélateur de ta personnalité,
visiblement une menteuse fielleuse qui hésite pas à déformer la réalité,
en sachant qu'il n'y a ni nudité ni gros plan sur la photo
donc partant de là constatant ca c'est rapide de se faire une idée sur toi
![]()
visiblement une mytho aigrie et frustrée
Aucne nudité ? Ta meuf se ballade à 4 pattes avec les fesses à l'air dehors aussi ?
Tu sais, je peux comprendre que tu aies le cerveau un peu cramé par le "milieu" dans lequel tu traines, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de focus sur des parties génitales en plein travaux que c'est approprié.T'as qu'à faire tourner la photo si tu veux d'autres avis, j'ai dit ce que j'en pensais.
Vous avez pris cette image parce qu'il y a de la nudité et parce qu'elle est sexuellement explicite.
ça a sa place ailleurs mais pas ici avec la politique de JVC et un public assez jeune qui vogue sur les forums.Pour terminer, tout le monde s'en fout et personne n'est jaloux de se genre de choses tu fais bien ce que tu veux. Se prendre en photo, c'est à la portée de tout le monde et c'est même assez courant, mais comme tu es cringe et obtus, tu penses directement que ceux qui te trouvent ridicule sont mal à l'aise avec la sexualité et qu'ils t'en veulent personnellement (à toi ou à ton mode de vie)
ce n'est pas une tenue pour sortir dans la rue c'est une tenue sexy de soirée,
bien sûr qu'elle ne sors pas comme ca y'a des tenues qui sont adaptées pour différents lieux/sorties je te l'apprends pas j'imagine,
déjà tu mets un peu d'eau dans ton vin en concédant qu'il n'y a pas de focus sur les parties génitales,
c'est exactement ce que je disais rien de + rien de -
j'ai bien compris que l'image correspondait pas et qu'une bonne partie de ceux que j'ai vu afficher des images sexy se faisaient ban aprés coup, mais bon au début je le savais pas et j'ai vu tourner des tas de photos (et même des vidéos) beaucoup + osées que ma photo, donc tu peux peut être comprendre ma "méprise" ou pas ?
Dark > Non tu vois tu confonds et tu interprètes mal. Je te dis que je suis au courant d'éléments de ta vie sexuelle qui sont pas mon délire et pourtant je ne t'ai jamais manqué de respect à cause de ça. C'était un exemple et tu me sembles vraiment agressif sur le sujet ce qui confirme ce que je pensais : je ne t'attaquais pas personnellement là-dessus.
Si tu t'es senti attaqué ce n'était pas mon but, l'exemple donné juste au-dessus devrait quand même te conforter dans cette idée.
Pour le reste go MP
ien sûr qu'elle ne sors pas comme ca y'a des tenues qui sont adaptées pour différents lieux/sorties je te l'apprends pas j'imagine,
Voilà bah c’était sans doute pas adapté non plus sur un forum de JVC
Le 11 décembre 2022 à 18:59:51 :
Le 11 décembre 2022 à 18:44:22 :
Je disais sont que ce qui m'a marquée, c'est surtout la question totalement débile de savoir pourquoi une image est DDB et supprimée quand tu postes ce genre de truc en public.
N'importe qui capable de faire fonctionner son cerveau aurait comprisil y a masse d'images + dénudées qui ne sont pas ddb sur les autres forums notamment le 18-25
c'est pour ca que dans ma newfagitude je m'étais dis que j'allais faire pareil, et encore j'ai été + soft que des tas de photos que j'ai vu tourner,
sauf que pour une rageuse comme toi bien sûr ca ne peux être que le signe d'un débile
Je te l'ai dit moi-même que ces images restaient parce qu'elles n'étaient pas DDB et que l'IA de Noelschack n'est pas très au point.
Il n'y a pas de question de "rage". Tout le monde s'en fout. Y compris moi , si tu ne m'avais pas contactée, il ne serait rien passé de plus pour ma part.
c'est toi qui relance partout à parler de cette image sur plusieurs topics et ici en exagérant à propos de focus sur le trou du cul, si tu relancais pas tout le temps à propos de cet image je serais pas tout le temps en train de te répondre à ce sujet, tu peux passer à autre chose tu sais si tu rages pas ![]()
Le 11 décembre 2022 à 19:06:42 :
Dark > Non tu vois tu confonds et tu interprètes mal. Je te dis que je suis au courant d'éléments de ta vie sexuelle qui sont pas mon délire et pourtant je ne t'ai jamais manqué de respect à cause de ça. C'était un exemple et tu me sembles vraiment agressif sur le sujet ce qui confirme ce que je pensais : je ne t'attaquais pas personnellement là-dessus.
Si tu t'es senti attaqué ce n'était pas mon but, l'exemple donné juste au-dessus devrait quand même te conforter dans cette idée.Pour le reste go MP
Go discord + tel + whatsapp ![]()
Commence pas à rager avec tes slibards de grand mère Tita.
Le 11 décembre 2022 à 19:05:33 :
La coupe du monde c’était quand même plus intéressant.
3 meufs pour un gars, tu m'étonnes ça s'embrouille.
Ça va ton dimanche tita ?
:
> Attend il va encore te traiter de malbaisée parce que tu n'es pas de son avis et que tu ne te fais pas soulever devant 15 ukrainiens qui dansent la macarena filmée et fringuée en sorcière.
Et que je ne me fais pas tourner sur internet
Il a fait mieux que ça, il a repris exactement mon attitude et mon "manque de respect" sauf que Lui défend el famoso Camp du Bien alors c'est légitime...Mais attend il a totalement cerné ton caractère, grâce à ses dons de voyance et 3 posts sur un forum.
Enfin, il ne comprend déjà pas pourquoi un gros plan sur le derrière de sa femme a été DDB, alors il ne faut pas trop pousseroui parce que quand je vois que tu suintes de mauvaise foi au point de mythonner à parler de "gros plan sur un trou du cul" dans un de tes anciens posts ben c'est trés révélateur de ta personnalité,
visiblement une menteuse fielleuse qui hésite pas à déformer la réalité,
en sachant qu'il n'y a ni nudité ni gros plan sur la photo
donc partant de là constatant ca c'est rapide de se faire une idée sur toi
![]()
visiblement une mytho aigrie et frustrée
Aucne nudité ? Ta meuf se ballade à 4 pattes avec les fesses à l'air dehors aussi ?
Tu sais, je peux comprendre que tu aies le cerveau un peu cramé par le "milieu" dans lequel tu traines, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de focus sur des parties génitales en plein travaux que c'est approprié.T'as qu'à faire tourner la photo si tu veux d'autres avis, j'ai dit ce que j'en pensais.
Vous avez pris cette image parce qu'il y a de la nudité et parce qu'elle est sexuellement explicite.
ça a sa place ailleurs mais pas ici avec la politique de JVC et un public assez jeune qui vogue sur les forums.Pour terminer, tout le monde s'en fout et personne n'est jaloux de se genre de choses tu fais bien ce que tu veux. Se prendre en photo, c'est à la portée de tout le monde et c'est même assez courant, mais comme tu es cringe et obtus, tu penses directement que ceux qui te trouvent ridicule sont mal à l'aise avec la sexualité et qu'ils t'en veulent personnellement (à toi ou à ton mode de vie)
ce n'est pas une tenue pour sortir dans la rue c'est une tenue sexy de soirée,
bien sûr qu'elle ne sors pas comme ca y'a des tenues qui sont adaptées pour différents lieux/sorties je te l'apprends pas j'imagine,
déjà tu mets un peu d'eau dans ton vin en concédant qu'il n'y a pas de focus sur les parties génitales,
c'est exactement ce que je disais rien de + rien de -j'ai bien compris que l'image correspondait pas et qu'une bonne partie de ceux que j'ai vu afficher des images sexy se faisaient ban aprés coup, mais bon au début je le savais pas et j'ai vu tourner des tas de photos (et même des vidéos) beaucoup + osées que ma photo, donc tu peux peut être comprendre ma "méprise" ou pas ?
Pourquoi tu t'emmerde à répondre à under sérieux ![]()
Ca existe toujours les Egyptologues ? ça fait rire en plus c'est tout plat encore on pourrait dire si montagnes mais la c'est toutplat
La taille des seins ça compte ?
C'est la forme qui compte
Si tu t'es senti attaqué ce n'était pas mon but, l'exemple donné juste au-dessus devrait quand même te conforter dans cette idée.Pour le reste go MP
d'accord, oui c'est vrai que j'me suis un peu sentis attaqué de par mon style de vie et ma sexualité particulière quand on a parlé d'tout ca
et j'suis monté trop vite dans les tours,
merci pour ton post et tes précisions, tu fais preuve de + de sagesse que moi au final pour le coup
On a tjrs pas vu la photo. Personne pense aux newfag
Le 11 décembre 2022 à 19:08:55 :
Commence pas à rager avec tes slibards de grand mère Tita.
Je ne rage pas, je voudrais juste qu’on en finisse une bonne fois pour toute avec cette histoire de photo à la con.
Et mes slizbouzes de grand-mémé te transmettent leurs salutations.
Ça va ton dimanche tita ?
Ça va fraîchement, un plaid + 4 couches de vêtements et je suis en souffrance. Je pense que je ne survivrai pas à cette hiver, je me tâte à demander à la mère Eufro de m’apprendre à tricoter. ![]()
Le 11 décembre 2022 à 19:08:48 :
Go discord + tel + whatsapp
Manque Snap, Insta et Facebook ![]()
Le 11 décembre 2022 à 19:05:33 :
Ah ouais vivement Argentine - Croatie en effet 
aloevera personne va sur fb depuis 2014☕🚬 passe ton tiktok plutôt