Ce n'est pas mettre de l'eau dans mon vin. Autant, je peux comprendre ton questionnement initial, mais je t'ai expliqué pourquoi ça avait été DDB et pourquoi ça avait disparu sans t'insulter, ni toi, ni ta compagne. Je ne suis pas responsable de la politique de JVC en la matière, mais je suis d'accord avec eux sur le fait que ce soit trop explicite. Sur le forum d'où tu viens, je me souviens qu'il autorisaient des mineurs à poster ce genre de trucs et qu'ils ne faisaient absolument rien quand tous les p*dos du coin venaient les accoster. Je ne dis absolument pas que tu en fais partie, mais ça peut expliquer pourquoi tu trouves que c'est restrictif ici.
Honnêtement, je te trouve bien hypocrite quand tu tentes de minimiser le truc en disant qu'il s'agit d'une "tenue de soirée sexy", comme si il s'agissait d'une robe courte/moulante etc... Là c'est clairement de la lingerie très révélatrice + sur une femme à 4 pattes.
Tu sais, personne n'est particulièrement prude ou choqué par la sexualité ici, t'es sur un forum de trentenaires. Par contre des gens qui vont trouver ta démarche cringe, il y en aura beaucoup