CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2022 à 10:10:04

Le 01 novembre 2022 à 08:50:47 :

Le 01 novembre 2022 à 08:44:06 :
C’est pas très prudent de ta part de faire ça mais bon, tu fais bien comme tu veux après tout.

Par contre osef de Bobette :oui:

T'es bien désagréable avec Bobette :(

Le 01 novembre 2022 à 08:53:48 :

molettes:

c'est parce que yoonguet est un faux gentil et fonctionne de manière toxique quant aux relations humaines. c'est pas la première fois que je le dis et je te le répète à toi au cas où tu ne l'avais pas remarqué :ok:

C'est parce qu'il n'a pas apprécié que j'échange avec un certain forumeur sur un de ses topic, et me l'a fait savoir en me disant que j'étais irrespectueuse. C'est juste une histoire de jalousie très mal placée, donc forcément ça refroidi. J'échange avec les forumeurs sans tenir compte des antécédents entre chacun, pour moi c'est un comportement puéril et digne d'un enfant, chose que j'apprécie moyen venant d'un adulte.

mikacesar
mikacesar
Niveau 8
01 novembre 2022 à 10:12:10

et "ça" c'est censé être un "homme" de plus de 30 ans :sarcastic: bravo yoonguet t'iras loin dans la vie avec une mentalité pareille

Message édité le 01 novembre 2022 à 10:12:20 par mikacesar
Under_LaBannie
Under_LaBannie
Niveau 26
01 novembre 2022 à 10:13:02

Le 01 novembre 2022 à 10:02:12 :

Le 01 novembre 2022 à 09:58:04 :
@Yoonga, si ce n'est pas indiscret, tu peux envisager une guérison totale pour ta maladie ? Ou il n'existe pas encore de traitement curatif ?
Ah , je viens de voir que tu as parlé d'emphysème.

Ce n’est pas indiscret voyons ! C’est moi qui vous en parle après tout :oui:

Mais non, il n’y a pas de guérison possible. Le mieux qu’il puisse m’arriver, c’est que la maladie arrête d’évoluer et ne s’aggrave pas. Ce que je souhaite évidemment :noel:

J'ai un proche qui a un emphysème, je vois à quel point ça peut être difficile à vivre.
Tu fais des séjours en clinique ?

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:15:07

Le 01 novembre 2022 à 10:13:02 :

Le 01 novembre 2022 à 10:02:12 :

Le 01 novembre 2022 à 09:58:04 :
@Yoonga, si ce n'est pas indiscret, tu peux envisager une guérison totale pour ta maladie ? Ou il n'existe pas encore de traitement curatif ?
Ah , je viens de voir que tu as parlé d'emphysème.

Ce n’est pas indiscret voyons ! C’est moi qui vous en parle après tout :oui:

Mais non, il n’y a pas de guérison possible. Le mieux qu’il puisse m’arriver, c’est que la maladie arrête d’évoluer et ne s’aggrave pas. Ce que je souhaite évidemment :noel:

J'ai un proche qui a un emphysème, je vois à quel point ça peut être difficile à vivre.
Tu fais des séjours en clinique ?

Je dois voir une pneumologue régulièrement ! J’y suis allé il y a moins d’un mois, j’y retourne dans six mois, et si rien n’a bougé d’ici là, j’irais la voir une fois par an :oui:

Qu’est-ce qu’elle a comme maladie pulmonaire ton amie ? Je ne la connais pas mais je prie sincèrement pour que son cas ne s’aggrave pas :ange:

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:17:48

Le 01 novembre 2022 à 10:10:04 :

C’est pas très prudent de ta part de faire ça mais bon, tu fais bien comme tu veux après tout.

molettes:

c'est parce que yoonguet est un faux gentil et fonctionne de manière toxique quant aux relations humaines. c'est pas la première fois que je le dis et je te le répète à toi au cas où tu ne l'avais pas remarqué :ok:

C'est parce qu'il n'a pas apprécié que j'échange avec un certain forumeur sur un de ses topic, et me l'a fait savoir en me disant que j'étais irrespectueuse. C'est juste une histoire de jalousie très mal placée, donc forcément ça refroidi. J'échange avec les forumeurs sans tenir compte des antécédents entre chacun, pour moi c'est un comportement puéril et digne d'un enfant, chose que j'apprécie moyen venant d'un adulte.

Pas du tout, j’avais déjà complètement oublié ça. À tel point d’ailleurs que je ne vois même pas à quoi tu fais référence.

C’est juste que je ne m’entends pas avec toi et que je n’aime pas les comportements que tu as eu parfois et les réflexions que tu as faites

Message édité le 01 novembre 2022 à 10:18:15 par Yoonga
CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
01 novembre 2022 à 10:18:47

c tjrs fascinant d'avoir les versions des gens, c jamais les memes en fonction de qui la dit [[sticker:p/1kkn]]

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:20:22

Le 01 novembre 2022 à 10:18:47 :
c tjrs fascinant d'avoir les versions des gens, c jamais les memes en fonction de qui la dit [[sticker:p/1kkn]]

Et c’est souvent ces versions qui diffèrent qui sont sources d’incompréhension [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2022 à 10:21:42

C'est normal, chaque individu vit les événements à sa manière et avec son ressenti, nous ne sommes pas une entité compacte :hap:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
01 novembre 2022 à 10:24:04

Le 01 novembre 2022 à 10:21:42 :

C'est normal, chaque individu vit les événements à sa manière et avec son ressenti, nous ne sommes pas une entité compacte :hap:

bah pourtant quand une personne t'explique les raisons pour lesquelles elle refuse de te parler, il suffit de repeter pas de deformer [[sticker:p/1kkn]]
et si tu n'as pas eu de raison, il suffit de demander avant de deformer [[sticker:p/1kkn]]

Punission
Punission
Niveau 7
01 novembre 2022 à 10:26:37

Slt.

Bonne journée les gens.

Pikman, ça, c'est pour toi :

https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/x-men-sur-disney-dans-quel-ordre-regarder-la-saga.html/amp

Compare avec d'autres sites voire demande à des personnes sur le forum cinéma qui s'y connaissent par exemple. Elles pourront sûrement mieux te conseiller que moi.

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:27:29

Le 01 novembre 2022 à 10:24:04 :

bah pourtant quand une personne t'explique les raisons pour lesquelles elle refuse de te parler, il suffit de repeter pas de deformer [[sticker:p/1kkn]]
et si tu n'as pas eu de raison, il suffit de demander avant de deformer [[sticker:p/1kkn]]

On ne s’est jamais expliqué à ce sujet donc c’est normal qu’elle ait une version qui diffère de la mienne, à sa décharge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2022 à 10:28:56

Le 01 novembre 2022 à 10:17:48 :

molettes:

Pas du tout, j’avais déjà complètement oublié ça. À tel point d’ailleurs que je ne vois même pas à quoi tu fais référence.

C’est juste que je ne m’entends pas avec toi et que je n’aime pas les comportements que tu as eu parfois et les réflexions que tu as faites

J'explique simplement les raisons qui font que de mon côté, je préfère me rapprocher ou m'éloigner d'un forumeur. Maintenant inutile de me mentionner en sortant " osef de bob", de mon côté je me suis abstenu de parler de toi quand tu étais absent.

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:29:05

Coucou Punission ! Tu as choisi quoi comme film d’horreur finalement ? :noel:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
01 novembre 2022 à 10:30:23

Le 01 novembre 2022 à 10:27:29 :

Le 01 novembre 2022 à 10:24:04 :

On ne s’est jamais expliqué à ce sujet donc c’est normal qu’elle ait une version qui diffère de la mienne, à sa décharge

d'où ma derniere phrase [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2022 à 10:30:55

Le 01 novembre 2022 à 10:12:10 :
et "ça" c'est censé être un "homme" de plus de 30 ans :sarcastic: bravo yoonguet t'iras loin dans la vie avec une mentalité pareille

Effectivement, je me suis fait le même avis sur lui.

Mais je vais arrêter je risque d'être nocif :)

Message édité le 01 novembre 2022 à 10:31:38 par Pseudo supprimé
Under_LaBannie
Under_LaBannie
Niveau 26
01 novembre 2022 à 10:31:15

Elle avait une BPCO due au tabac, ça a dégénéré en emphysème. Malheureusement un cancer du poumon s'y est ajouté (elle avait réussit à diminuer la cigarette sans arrêter) et elle s'est envolée.

Moralité : ne fumez pas et prenez soin de vous.

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:33:15

Le 01 novembre 2022 à 10:28:56 :

Le 01 novembre 2022 à 10:17:48 :

molettes:

J'explique simplement les raisons qui font que de mon côté, je préfère me rapprocher ou m'éloigner d'un forumeur. Maintenant inutile de me mentionner en sortant " osef de bob", de mon côté je me suis abstenu de parler de toi quand tu étais absent.

Ça c’est vrai que je n’aurais pas dû le faire, c’était inutilement méchant et je reconnais avoir eu tort. J’aurais simplement dû ignorer et je m’en excuse :oui:

Mais toi je te soupçonne de faire exprès de me tacler indirectement. Comme quand tu viens dire "les hommes fins, j’aime pas c’est pas viril et ça fait fragile" juste après mon post qui dit que je suis fin et que j’aime bien les corps fins chez les hommes. Et c’est un exemple parmi d’autres.

Punission
Punission
Niveau 7
01 novembre 2022 à 10:35:16

On a regardé l'original de Black Christmas, celui de 1974 et la version contemporaine de Suspiria.

Ça fait peut-être pas trop Halloween mais osef. Y'a le côté horreur quoi.

Message édité le 01 novembre 2022 à 10:36:43 par Punission
Under_LaBannie
Under_LaBannie
Niveau 26
01 novembre 2022 à 10:35:52

Bobette et Yoonga.
Je vous conseille le MP pour ça. Pas que ça me dérange, mais parler de vos désaccord en public peut amener d'autre personnes à s'en mêler et à déformer vos propos. :oui:

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:36:03

Le 01 novembre 2022 à 10:31:15 :
Elle avait une BPCO due au tabac, ça a dégénéré en emphysème. Malheureusement un cancer du poumon s'y est ajouté (elle avait réussit à diminuer la cigarette sans arrêter) et elle s'est envolée.

Moralité : ne fumez pas et prenez soin de vous.

Il y a pas de secret, énormément de problèmes pulmonaires sont causés par le tabac. C’est une vraie cochonnerie. Je suis désolé que tu aies perdue ton amie de la sorte :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment