CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:38:08

Le 01 novembre 2022 à 10:35:52 :
Bobette et Yoonga.
Je vous conseille le MP pour ça. Pas que ça me dérange, mais parler de vos désaccord en public peut amener d'autre personnes à s'en mêler et à déformer vos propos. :oui:

Ça va, je pense qu’on s’est déjà expliqué, on peut passer à autre chose. On ne va plus vous embêter avec ça ne vous en faites pas :oui:

LuckyL
LuckyL
Niveau 9
01 novembre 2022 à 10:39:31

Le 01 novembre 2022 à 10:18:47 :
c tjrs fascinant d'avoir les versions des gens, c jamais les memes en fonction de qui la dit [[sticker:p/1kkn]]

Comme dis plus haut.
Chacun à son interprétation et chacun va occulter volontairement où pas sa culpabilité en donnant sa version.
La vérité est tjs à mis chemin entre les 2 versions

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:40:57

Le 01 novembre 2022 à 10:35:16 :
On a regardé l'original de Black Christmas, celui de 1974 et la version contemporaine de Suspiria.

Ça fait peut-être pas trop Halloween mais osef. Y'a le côté horreur quoi.

Ah je connais pas trop les vieux films :noel:

Suspiria est bien ? Tu le conseilles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2022 à 10:42:00

Le 01 novembre 2022 à 10:33:15 :

Le 01 novembre 2022 à 10:28:56 :

Le 01 novembre 2022 à 10:17:48 :

Le 01 novembre 2022 à 10:10:04 :

Le 01 novembre 2022 à 08:50:47 :

> Le 01 novembre 2022 à 08:44:06 :

>C’est pas très prudent de ta part de faire ça mais bon, tu fais bien comme tu veux après tout.

>

> Par contre osef de Bobette :oui:

T'es bien désagréable avec Bobette :(

Le 01 novembre 2022 à 08:53:48 :

> molettes:

> T'es bien désagréable avec Bobette :(

c'est parce que yoonguet est un faux gentil et fonctionne de manière toxique quant aux relations humaines. c'est pas la première fois que je le dis et je te le répète à toi au cas où tu ne l'avais pas remarqué :ok:

C'est parce qu'il n'a pas apprécié que j'échange avec un certain forumeur sur un de ses topic, et me l'a fait savoir en me disant que j'étais irrespectueuse. C'est juste une histoire de jalousie très mal placée, donc forcément ça refroidi. J'échange avec les forumeurs sans tenir compte des antécédents entre chacun, pour moi c'est un comportement puéril et digne d'un enfant, chose que j'apprécie moyen venant d'un adulte.

Pas du tout, j’avais déjà complètement oublié ça. À tel point d’ailleurs que je ne vois même pas à quoi tu fais référence.

C’est juste que je ne m’entends pas avec toi et que je n’aime pas les comportements que tu as eu parfois et les réflexions que tu as faites

J'explique simplement les raisons qui font que de mon côté, je préfère me rapprocher ou m'éloigner d'un forumeur. Maintenant inutile de me mentionner en sortant " osef de bob", de mon côté je me suis abstenu de parler de toi quand tu étais absent.

Ça c’est vrai que je n’aurais pas dû le faire, c’était inutilement méchant et je reconnais avoir eu tort. J’aurais simplement dû ignorer et je m’en excuse :oui:

Mais toi je te soupçonne de faire exprès de me tacler indirectement. Comme quand tu viens dire "les hommes fins, j’aime pas c’est pas viril et ça fait fragile" juste après mon post qui dit que je suis fin et que j’aime bien les corps fins chez les hommes. Et c’est un exemple parmi d’autres.

Non là tu vas chercher trop loin, c'est simplement mes goûts générale en la matière, après à voir au cas par cas, mais c'est pas le sujet...

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
01 novembre 2022 à 10:42:03

Le 01 novembre 2022 à 10:39:31 :

c tjrs fascinant d'avoir les versions des gens, c jamais les memes en fonction de qui la dit [[sticker:p/1kkn]]

Comme dis plus haut.
Chacun à son interprétation et chacun va occulter volontairement où pas sa culpabilité en donnant sa version.

et pourtant c tjrs satisfaisant de donner une version où on met notre culpabilité en avant
ça fait un genre de confession et tu dors mieux [[sticker:p/1kkn]]

Punission
Punission
Niveau 7
01 novembre 2022 à 10:42:53

Oui, vas-y. Il ne vaut peut-être pas l'original, il reste sympa et contemporain surtout.

Faudrait que je revois l'original tiens.

Au fait, toi qui aimes les films gores, tu connais Excision ?

LuckyL
LuckyL
Niveau 9
01 novembre 2022 à 10:45:40

Le 01 novembre 2022 à 10:42:03 :

Comme dis plus haut.

et pourtant c tjrs satisfaisant de donner une version où on met notre culpabilité en avant

Un reflex humain sera tjs de se dédouaner en premier.......

D'où la phrase récurrente à chaque affaire sordide du "c'est pas sa faute, il/elle est/à.... etccc"
Bref le reflex de protection fait qu'on rejette tjs la faute sur quelqu'un d'autre ou sur autre chose

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
01 novembre 2022 à 10:46:56

Le 01 novembre 2022 à 10:45:40 :

Le 01 novembre 2022 à 10:42:03 :

Comme dis plus haut.

Un reflex humain sera tjs de se dédouaner en premier.......

D'où la phrase récurrente à chaque affaire sordide du "c'est pas sa faute, il/elle est/à.... etccc"
Bref le reflex de protection fait qu'on rejette tjs la faute sur quelqu'un d'autre ou sur autre chose

moi j'aime pas [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2022 à 10:47:58

Le 01 novembre 2022 à 10:35:52 :
Bobette et Yoonga.
Je vous conseille le MP pour ça. Pas que ça me dérange, mais parler de vos désaccord en public peut amener d'autre personnes à s'en mêler et à déformer vos propos. :oui:

Ne t'inquiètes pas, je sais voir ceux où celles qui tentent de s'incruster dans la moindre embrouille :)

LuckyL
LuckyL
Niveau 9
01 novembre 2022 à 10:48:00

That's life

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2022 à 10:49:19

J'ai commencé une petite série prometteuse ce matin, le cabinet des curiosités. Quelqu'un connait ?

White-Rock
White-Rock
Niveau 47
01 novembre 2022 à 10:50:35

Le 01 novembre 2022 à 10:49:19 :
J'ai commencé une petite série prometteuse ce matin, le cabinet des curiosités. Quelqu'un connait ?

C'est la série de Guillermo del Toro ?

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:50:59

Le 01 novembre 2022 à 10:42:53 :
Oui, vas-y. Il ne vaut peut-être pas l'original, il reste sympa et contemporain surtout.

Faudrait que je revois l'original tiens.

Au fait, toi qui aimes les films gores, tu connais Excision ?

Merci ! Je le met de côté car j’ai du mal à trouver des films d’horreurs récents qui me plaisent :noel:

Mais sinon non, le nom me dit quelque chose mais ça s’arrête là. Il est si gore que ça ?

Punission
Punission
Niveau 7
01 novembre 2022 à 10:54:09

Du peu que j'ai vu ici et et là en image sur le net, oui, y'a pas mal d'hémoglobine. T'façon, rien que le nom annonce la couleur, non ?

P'tin, je suis encore surpris que tu kiffes ce genre de films.
C'est tellement aux antipodes de ta personnalité, de ce que tu laisses transparaître ici que je m'y fais toujours pas.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
01 novembre 2022 à 10:55:20

Le 01 novembre 2022 à 10:54:09 :
Du peu que j'ai vu ici et et là en image sur le net, oui, y'a pas mal d'hémoglobine. T'façon, rien que le nom annonce la couleur, non ?

C'est tellement aux antipodes de ta personnalité, de ce que tu laisses transparaître ici que je m'y fais toujours pas.

je suis aussi surprise :hap:
parce que je pense comme toi :hap:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
01 novembre 2022 à 10:56:30

Le 01 novembre 2022 à 10:49:19 :

Je les ai regardé, à part un épisode qui était potable, tous les autres étaient vraiment naze :malade:

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 10:58:47

Le 01 novembre 2022 à 10:54:09 :

Effectivement, mais j’espère qu’on ne va pas voir des excisions pendant une heure et demi, ce serait assez vite redondant :hap:

Oh tu sais, c’est comme toi, il y a certaines facettes de ta personnalité qui sont assez contradictoires j’imagine. Ce n’est pas parce que je suis un poil niais et fleur bleue que je n’ai pas une certaine part de curiosité morbide, surtout quand je sais que tout est faux :noel:

Punission
Punission
Niveau 7
01 novembre 2022 à 10:59:03

Look le synopsis, Yoonga.

(:malade:)

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
01 novembre 2022 à 11:01:57

Le 01 novembre 2022 à 10:59:03 :
Look le synopsis, Yoonga.

(:malade:)

Une lycéenne perturbée développe une obsession sur la médecine et fantasme de pratiquer des opérations chirurgicales sur les autres élèves.

Simple mais efficace. Ça me tente 👀

Punission
Punission
Niveau 7
01 novembre 2022 à 11:02:21

Tout est faux, tout est faux... C'est vite dit.

T'as certains films qui sont tellement réaliste que ça peut se passer.

Ça s'est même déjà passé. D'ailleurs je crois qu'il y a eu des histoires à la Hostel dans certains pays de l'est .

Enfin bon, certains sont tirés d'histoires vraies je pense.

Tu m'as compris. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment