Le 09 août 2022 à 18:26:54 :
Le 09 août 2022 à 18:25:21 :
J’ai jamais touché à un bedo de ma viePourtant j’ai fumé
Des clopes ?
Ouais des clopes ![]()
J'ai fumé pendant de très nombreuses années mais je ne me souvenais pas du tout de mes rêves alors.
Le 09 août 2022 à 18:27:57 :
J'ai fumé pendant de très nombreuses années mais je ne me souvenais pas du tout de mes rêves alors.
J'ai arrêté plusieurs fois le chichon et à chaque fois j'ai eu un pic d'intensité des rêves pendant quelques jours après.
Maintenant juste des clopes
Le 09 août 2022 à 18:27:44 :
Des clopes ?
Ouais des clopes
Ouais moi aussi, bon après j'ai eu fumé des pétards à l'occasion mais ça n'a jamais été trop mon truc. Jamais testé des trucs plus forts, ça me branche pas du tout. Bon même la clope ça fait belle lurette que j'ai arrêté maintenant. Je m'en tiens au jaja et à la binch, c'est bien suffisant. 
Le 09 août 2022 à 18:29:54 :
J'ai fumé pendant de très nombreuses années mais je ne me souvenais pas du tout de mes rêves alors.J'ai arrêté plusieurs fois le chichon et à chaque fois j'ai eu un pic d'intensité des rêves pendant quelques jours après.
Yep, et perso j'ai redécouvert le plaisir de me sentir véritablement reposé quand je me suis remis à rêver / me rappeler de mes rêves.
Deux ans piles que j'ai arrêté maintenant, du jour au lendemain.
Le 09 août 2022 à 18:32:23 :
Des clopes ?
Ouais des clopes
Ouais moi aussi, bon après j'ai eu fumé des pétards à l'occasion mais ça n'a jamais été trop mon truc. Jamais testé des trucs plus forts, ça me branche pas du tout. Bon même la clope ça fait belle lurette que j'ai arrêté maintenant. Je m'en tiens au jaja et à la binch, c'est bien suffisant.
Le jaja évidemment mon khey !
T’as déjà essayé les cigares ? ![]()
Ça y est j'ai tout lu en mode express mon ptit bichon. J'ai repéré les passages les plus violents et me suis un peu attardé dessus. Ça ressemble a des passages de mes rêves un peu. Il y a une scène qui me fais penser vaguement à un épisode du film VHS (il me semble que c'est celui là mais pas sûr) quand ta femme vampire te...
Le médecin en tenue de Montmiraille j'ai explosé ![]()
Le 09 août 2022 à 18:33:41 :
J'ai fumé pendant de très nombreuses années mais je ne me souvenais pas du tout de mes rêves alors.J'ai arrêté plusieurs fois le chichon et à chaque fois j'ai eu un pic d'intensité des rêves pendant quelques jours après.
Yep, et perso j'ai redécouvert le plaisir de me sentir véritablement reposé quand je me suis remis à rêver / me rappeler de mes rêves.
Pareil !
GG
Le 09 août 2022 à 18:36:51 :
Ça y est j'ai tout lu en mode express mon ptit bichon. J'ai repéré les passages les plus violents et me suis un peu attardé dessus. Ça ressemble a des passages de mes rêves un peu. Il y a une scène qui me fais penser vaguement à un épisode du film VHS (il me semble que c'est celui là mais pas sûr) quand ta femme vampire te...![]()
Le médecin en tenue de Montmiraille j'ai explosé
C quel post la femme vampire ?
Le 09 août 2022 à 18:36:23 :
Le 09 août 2022 à 18:32:23 :
Des clopes ?
Ouais des clopes
Le jaja évidemment mon khey !
T’as déjà essayé les cigares ?
Oui et j'ai jamais trouvé aucun intérêt, à part le signe extérieur de richesse. ![]()
C'est gros, interminable...
au bout d'un moment, ça devient tout humide à force de l'avoir à la bouche...
calmez-vous
Et surtout tu le crapotes plus qu'autre chose parce que la fumée est très âcre. ![]()
Le 09 août 2022 à 18:33:41 :
Qu’est ce qui t’a poussé à arrêter ?
J’ai arrêté la clope il y a 3 ans meme si il m’arrive exceptionnellement d’en fumer une. Mais le cigare j’aimerais bien tenter !
Le 09 août 2022 à 18:41:57 :
Ça y est j'ai tout lu en mode express mon ptit bichon. J'ai repéré les passages les plus violents et me suis un peu attardé dessus. Ça ressemble a des passages de mes rêves un peu. Il y a une scène qui me fais penser vaguement à un épisode du film VHS (il me semble que c'est celui là mais pas sûr) quand ta femme vampire te...![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/889944691
Le 09 août 2022 à 18:49:29 :
J'ai hurlé
Quelle chance de rêver de femme vampire j'ai pas eu cette chance moi 
Le 09 août 2022 à 18:50:39 :
J'ai hurlé
Encore
:y
Imagine si ma copine me dirais ça sans arrêt
Le 09 août 2022 à 18:52:32 :
Quelle chance de rêver de femme vampire j'ai pas eu cette chance moi
Oui enfin, c'était pas agréable.
Le 09 août 2022 à 18:53:57 :
Le 09 août 2022 à 18:50:39 :
J'ai hurlé
Encore
![]()
Imagine si ma copine me dirais ça sans arrêt
![]()
Les si n'aiment pas les ré
Et ta copine serait heureuse
Ce que je déteste le plus dans les cauchemars c'est quand tu cours vite mais que malgré les grandes enjambées t'as l'impression d’aller à deux à l'heure bordel
Le monstre avec un corps fait de fromage te poursuit et tu ne peux pas lui échapper ![]()
Le 09 août 2022 à 18:15:22 :
Le 09 août 2022 à 17:24:18 :
Le 09 août 2022 à 17:23:33 :
Le 09 août 2022 à 17:10:16 :
Le 09 août 2022 à 17:06:17 :
> Tu devrais lire mon recueil de rêves
Tiens en parlant de rêve... Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais détrousser dans un moment de totale impuissance (pas sexuelle hein j'étais suspendu au dessus du vide) par cette personne que j'ai aperçu quelques fois sur risibank
![]()
J'ai juste entré les lettres KJMes rêves sont les plus terrifiants
Tu veux voir mes rêves ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-54508115-1-0-1-0-mes-reves.htm
Mec.
C'est un vrai bordel dans ta tête
Je n'ai pas tout lu mais les miens sont à priori plus terrifiants (amateur d'épouvante) pour les pires d'entre eux quoique nettement moins décousus la plupart du temps. Je fais aussi des rêves éveillés horribles parfois et un prémonitoire une fois. Parfois je trouve un sens métaphorique en rapport à ma situation.
Je fais souvent des rêves de fantômes, d'apocalypses de toutes sortes, toutes sortes de monstres, et de fuites face à des animeaux sauvages... Quelques fois des rêves mystiques bien barrés avec de la telepathie, du dialogue intérieur.. la structure même des rêves.En revanche, tu me bat sur une scène dans la première de tes histoires (à propos de ton enfant) sauf que j'ai eu bien pire en version éveillés et ce, à plusieurs reprises. Ils sont aussi plus réalistes.
Aussi je n'ai jamais rêvé de sensation de douleur contrairement à toi.Après je fais aussi des rêves jouissifs et agréables.
En tout cas chapeau ! Tes rêves sont très intenses !
C'est une bonne idée de les coucher sur papier.Le plus vieux rêve dont je me souvienne, Jean Claude Vandame m'a sauvé des petits bras du Tyranosaure avec sa sulfateuse dans un corps de ferme.
Je m'en souviens plus maintenant ![]()
Ah les bras et les jambes toutes molles pendant un rêve c'est un grand classique chez moi. Impossible de me battre ou de courir.