Le 09 août 2022 à 17:24:18 :
Le 09 août 2022 à 17:23:33 :
Le 09 août 2022 à 17:10:16 :
Le 09 août 2022 à 17:06:17 :
Tu devrais lire mon recueil de rêves 
Tiens en parlant de rêve... Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais détrousser dans un moment de totale impuissance (pas sexuelle hein j'étais suspendu au dessus du vide) par cette personne que j'ai aperçu quelques fois sur risibank

J'ai juste entré les lettres KJ
Mes rêves sont les plus terrifiants 
Tu veux voir mes rêves ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-54508115-1-0-1-0-mes-reves.htm
Mec.
C'est un vrai bordel dans ta tête 
Je n'ai pas tout lu mais les miens sont à priori plus terrifiants (amateur d'épouvante) pour les pires d'entre eux quoique nettement moins décousus la plupart du temps. Je fais aussi des rêves éveillés horribles parfois et un prémonitoire une fois. Parfois je trouve un sens métaphorique en rapport à ma situation.
Je fais souvent des rêves de fantômes, d'apocalypses de toutes sortes, toutes sortes de monstres, et de fuites face à des animeaux sauvages... Quelques fois des rêves mystiques bien barrés avec de la telepathie, du dialogue intérieur.. la structure même des rêves.
En revanche, tu me bat sur une scène dans la première de tes histoires (à propos de ton enfant) sauf que j'ai eu bien pire en version éveillés et ce, à plusieurs reprises. Ils sont aussi plus réalistes.
Aussi je n'ai jamais rêvé de sensation de douleur contrairement à toi.
Après je fais aussi des rêves jouissifs et agréables.
En tout cas chapeau ! Tes rêves sont très intenses !
C'est une bonne idée de les coucher sur papier.
Le plus vieux rêve dont je me souvienne, Jean Claude Vandame m'a sauvé des petits bras du Tyranosaure avec sa sulfateuse dans un corps de ferme.
Message édité le 09 août 2022 à 18:16:49 par Pseudo supprimé