CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Bartok_XII
Bartok_XII
Niveau 9
07 octobre 2022 à 14:23:29

Le 07 octobre 2022 à 14:21:01 :

Le 07 octobre 2022 à 14:19:35 :

Ah ça c'est bon, ça c'est drôle! :noel:

foum :rire:

t'es tellement content d'être revenu t'es beaucoup trop bon public :noel:

J'ai l'image d'un gentil chien qui remue la queue de contentement.

Nan mais l'échange a commencé dans un autre topic et je l'ai conclu ici, mais je comprends ce que vous dites en ne voyant que cet unique post de ma part. :oui: Pas d'soucis !

Hugolisme
Hugolisme
Niveau 32
07 octobre 2022 à 14:24:18

Le 07 octobre 2022 à 14:22:32 :

Je suis d'avis qu'il ne faut jamais fréquenter six femmes en même temps.

si j'avais le choix... :noel:

bon a coté de ça j'ai une collègue qui met des pulls en poil de lama et aucun déo et en été c'est difficilement supportable aussi.

les gens n'ont pas compris qu'il valait mieux avoir une odeur la plus discrète possible... C'est vraiment chiant de se taper les odeurs, mauvaises ou soi disant bonnes, des autres :oui:

du coup le parfum pour le coup je veux bien le croire si on me dit "hihihi c'est pour moi" mais justement c'est un peu égoiste non de kiffer son propre parfum sans savoir si les autres vont kiffer? :noel:

Oh quand je porte un parfum, les gens hurlent presque au fou furieux tant l'odeur est à la limite du supportable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:25:49

foum :cute:

Autant choisir un meilleur truc. Non là je sèche perso, j’aime bien enculer les mouches pourtant mais faut croire que j’ai eu ma dose avec les jours précédents.

bah moi j'ai un odorat extrêmement développé (on me fait tout le temps la blague "t'es enceinte" huhu) et du coup beaucoup de parfums m'incommodent. Ils peuvent être agréables au nez mais ils sont trop présents et pour peu que plusieurs se mélangent c'est un peu violent.

du coup une légère odeur de transpi fraiche (pas les clodos hein :noel: ) je crois que je préfère. et chez les hommes attirants c'est même génial.

Smokey34
Smokey34
Niveau 23
07 octobre 2022 à 14:26:58

J'aime pas les meufs qui puent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:27:20

L'origine logique c'est la mauvaise odeur et le marketing :sarcastic:

:rire:

Oh quand je porte un parfum, les gens hurlent presque au fou furieux tant l'odeur est à la limite du supportable.

ah ben au moins tu es au courant :noel: y a rien de plus triste que quelqu'un qui porte trop de parfum (ou trop de maquillage, ou trop de quelque chose) et qui se sent trop sexy alors que tout le monde a pitié :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:27:37

personne n'aime les gens qui puent :hap:

Smokey34
Smokey34
Niveau 23
07 octobre 2022 à 14:28:58

Non mais même une légère odeur de transpi. Ça daube.

-ab-irato-
-ab-irato-
Niveau 65
07 octobre 2022 à 14:31:04

Perso je mets du parfum parce que je déteste l'odeur des menstruations et j'ai l'impression que tout le monde le sent , je fais une psychose :peur: conséquence je fous du parfum et comme je veux pas que les gens comprennent pourquoi j'en porte , j'en mets tous les jours :( voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:31:46

bah non mais je préfère aussi une odeur neutre genre déo sans parfum et savon de marseille mais bon

a la limite l'odeur du shampoing des gens parce que c'est léger ou les eaux de toilettes des femmes discrètes et sobres qui savent doser

puis en plus y a quoi 5 parfums que tout le monde met :noel: sérieusement

Hugolisme
Hugolisme
Niveau 32
07 octobre 2022 à 14:31:53

Le 07 octobre 2022 à 14:27:20 :

L'origine logique c'est la mauvaise odeur et le marketing :sarcastic:

:rire:

ah ben au moins tu es au courant :noel: y a rien de plus triste que quelqu'un qui porte trop de parfum (ou trop de maquillage, ou trop de quelque chose) et qui se sent trop sexy alors que tout le monde a pitié :-(

Ce n'est pas de la pitié mais de l'horreur. Mon souci est que j'ai un odorat trop peu développé pour prendre conscience d'une odeur trop forte. Je souffre d'hyposmie. Et pourtant, je travaille régulièrement avec des huiles essentielles dans mon occupation principale. Là heureusement, vu la force de la nébulisation, je parviens à mieux capter les senteurs.

Et pour ne rien gâcher, je suis en couple avec un "expert nez". Un nez comme on dit dans la parfumerie ou l'oenologie...

Cockadoodledoo
Cockadoodledoo
Niveau 6
07 octobre 2022 à 14:32:21

Le 07 octobre 2022 à 14:31:04 :
Perso je mets du parfum parce que je déteste l'odeur des menstruations et j'ai l'impression que tout le monde le sent , je fais une psychose :peur: conséquence je fous du parfum et comme je veux pas que les gens comprennent pourquoi j'en porte , j'en mets tous les jours :( voilà

Lol, Truite elle pue de la chatte.

Message édité le 07 octobre 2022 à 14:32:31 par Cockadoodledoo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:32:58

Perso les femmes dans la rue qui dégagent un sillon à 40m derrière elles, si l'odeur du parfum me plait, bah ça me fais bugger le cervela.

Message édité le 07 octobre 2022 à 14:35:54 par Pseudo supprimé
-ab-irato-
-ab-irato-
Niveau 65
07 octobre 2022 à 14:33:22

Le 07 octobre 2022 à 14:32:21 :

Repartie niveau CE1 :sarcastic: c'est ça de fréquenter les primaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:33:33

tu portes quoi comme protection hygiénique? si ce sont des serviettes ou tampons jetables, sache que l'odeur que tu sens, c'est pas ton odeur c'est celle du plastique et des produits chimiques :oui:

quand je me suis mise aux culottes de règles j'ai plus jamais senti cette odeur gerbante caractéristique, juste l'odeur métallique de sang mais elle n'est absolument pas perceptible par les autres :oui:

Cockadoodledoo
Cockadoodledoo
Niveau 6
07 octobre 2022 à 14:33:48

Le 07 octobre 2022 à 14:33:22 :

Le 07 octobre 2022 à 14:32:21 :

Repartie niveau CE1 :sarcastic: c'est ça de fréquenter les primaires

Bah c'est toi-même qui le dis.

Message édité le 07 octobre 2022 à 14:34:08 par Cockadoodledoo
Smokey34
Smokey34
Niveau 23
07 octobre 2022 à 14:34:06

J'aime pas non plus l'odeur du savon de Marseille et des trucs genre sanex mes couilles

Message édité le 07 octobre 2022 à 14:34:18 par Smokey34
Hugolisme
Hugolisme
Niveau 32
07 octobre 2022 à 14:34:12

Bon j'ai le canal carpien qui fatigue déjà. Je vais prendre l'air. :bye:

Message édité le 07 octobre 2022 à 14:34:56 par Hugolisme
PikMan
PikMan
Niveau 45
07 octobre 2022 à 14:34:34

Non mais voilà, tu tombes juste sur des gens qui ne savent pas se parfumer. D’autant plus renforcé par ton odorat. Et oui le syndrome d’en mettre trop est un fléau je te rejoins entièrement là dessus. Mais contrairement à ce que t’as écrit, ou à comment je l’ai interprété du moins, on peut mettre du parfum et être très discret, c’est même tout le but en fait. :noel:

Mais lorsque, perdue dans tes pensées, tu heurteras du coin de l’épaule l’homme de ta vie au détour d’un couloir du métro, après quelques balbutiements d’excuse et une reprise de vos routes respectives, cette imperceptible odeur restera dans sa mémoire et tiendra ses sens éveillés jusqu’à sa branlette du soir. Et ça c’est beau Marcel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:35:09

Et pour ne rien gâcher, je suis en couple avec un "expert nez". Un nez comme on dit dans la parfumerie ou l'oenologie...

bah elle va t'aider, très bien :noel:

sinon tu te guides avec les pchit, tu te limites à un pchit, et pas plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:35:46

Ce raisonnement tortureux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm