CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 octobre 2022 à 15:16:35

Bah déjà si, t’as le choix. Après tu seras vite arrêtée pour attenta à la pudeur mais t’as le choix.

Mais c’est EXACTEMENT pareil putain tu fais exprès ou quoi ? :noel:

T’as pas le choix de sentir quelque chose donc autant customizer. Voilà, de rien.

Tu pourrais avoir 3 t-shirts 3 pantalons 3 culottes et faire avec. Pourtant t’en as plus que ça. Tu ne peux pas considérer que c’est ok pour X mais pas pour Y. Ça n’a pas de sens.

Sur ce j’retourne à mon documentaire sur les abus sexuels dans le bouddhisme. Un vrai régal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 15:21:38

bah non désolée c'est une question de civisme de pas puer.

tu vas pas me dire que tu PEUX te passer de savon non?

donc ton savon tu l'achètes c'est obligatoire, sauf si tu es dégueu et que tu manques de civisme.

par contre le parfum ça rajoute une odeur à l'odeur de ton savon/shampoing et ça c'est pas obligatoire et ça peut même enfumer les autres.

enfin faudra me montrer quelqu'un qui s'achète du parfum mais pas de savon, si ça existe l'odeur doit être charmante :noel:

Smokey21
Smokey21
Niveau 10
07 octobre 2022 à 15:23:52

Le 07 octobre 2022 à 15:15:46 :
ah :(

c'était un pervers quoi

je ne pense pas qu'on faisait la "promotion" de pépé le putois, ça faisait partie des tunes ridicules à l'instar du loup qui poursuit bip bip et du chasseur

on fait pas la promotion de leurs actes je pense :noel:

Merci capitaine 1er degré.

-ab-irato-
-ab-irato-
Niveau 65
07 octobre 2022 à 15:24:38

Le 07 octobre 2022 à 15:15:46 :
ah :(

c'était un pervers quoi

je ne pense pas qu'on faisait la "promotion" de pépé le putois, ça faisait partie des tunes ridicules à l'instar du loup qui poursuit bip bip et du chasseur

on fait pas la promotion de leurs actes je pense :noel:

Ridicule :non:
en vo Pépé le putois à un accent français :oui: il incarne le français qui se lavent pas et qui court après les filles :rire:

C'est un dessin animé anti Français :noel: c'est loin du truc ridicule et innocent

Message édité le 07 octobre 2022 à 15:26:10 par -ab-irato-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 15:24:57

enfin faudra me montrer quelqu'un qui s'achète du parfum mais pas de savon, si ça existe l'odeur doit être charmante :noel:

Mes couilles sur ton nez :noel:

Sur ce ; je vais prendre une douche j'ai des trucs à faire.

Message édité le 07 octobre 2022 à 15:26:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 15:25:49

Merci capitaine 1er degré.

mais euuuh :-(

j'en sais rien moi :-(

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 octobre 2022 à 15:28:08

Tout comme c’est du civisme que de s’habiller.
Si, on peut complètement se passer de savon. C’est pas ce que je fais et oui je vois d’ici les milles idées arrêtées sur le sujet mais ça s’fait et non les gens ne puent pas pour autant.

Entre ton savon, ton shampoing, l’odeur de ta maison, celle qu’il y a dans ta voiture, t’es DÉJÀ un mélange d’odeurs dégueulasses. Donc c’est faire preuve de civisme que de supplanter ça par du parfum. Hop là. Ma. DAÏ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 15:28:12

en vo Pépé le putois à un accent français :oui: il incarne le français qui se lavent pas et qui court après les filles :rire:

ah oui c'est vrai c'est pepe "le pew" :rire:

Mes couilles sur ton nez :noel:

https://www.aquaportail.com/pictures1103/wistiti57_1301037584-poisson-rouge-bubble-eye.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 15:30:09

Donc c’est faire preuve de civisme que de supplanter ça par du parfum.

le parfum ça supplante que dalle :oui: ça se mélange au reste c'est tout.

et faudrait partir du postulat que les gens préfèrent le parfum aux autres odeurs ce qui est loin de faire l'unanimité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 15:31:38

https://www.aquaportail.com/pictures1103/wistiti57_1301037584-poisson-rouge-bubble-eye.jpg

:rire2:

Smokey21
Smokey21
Niveau 10
07 octobre 2022 à 15:34:32

enfin faudra me montrer quelqu'un qui s'achète du parfum mais pas de savon, si ça existe l'odeur doit être charmante

On appelle ça "un vieux"
Une douche par mois, une bouteille d'eau de Cologne mont saint Michel par semaine. Et en avant grand père.

Smokey21
Smokey21
Niveau 10
07 octobre 2022 à 15:47:27

Bon sang mais qu'est-ce que c'est que ça :doute:
https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjwvbDLoM76AhUThdUKHQRKC00YABAPGgJ3cw&ohost=www.google.com&cid=CAESbeD2PfvJYpibelEIVrmYRsQ9xOZRovXk4rU8GAZLmLORAowM9sr_UU0KnRwGG8js2sp8CLRS5VbdaeLarzxg3lT13LDRQ0ZCcKcek_sMX8FV2Ih8rmuliDDW9Dgfh50uGTnG-6nlHg8jhNehnWg&sig=AOD64_0s_0p2atdWWDJtnw2kB_iBd7PbIA&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwin5abLoM76AhVygf0HHZGCCdoQwg8oAHoECAYQOQ&adurl=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 15:47:52

:malade:

donc cqfd pikman, le savon (ou autres façons de se laver) c'est l'hygiène, le parfum c'est l'odeur et donc ne garantit aucunement l'hygiène :noel:

c'est marrant d'être taxée de sale parce que j'ai des poils et pas de parfum alors que beaucoup de gens ne prennent pas de douche après avoir fait caca et qu'ils marchent avec leurs chaussures dans leur intérieur :malade:

comme quoi les critères d'hygiène c'est propre à chacun et que le parfum c'est davantage pour diffuser une odeur que pour être propre :(

évidemment on peut mettre du parfum ET être propre mais à ce moment là on sent déjà bon donc le parfum est superficiel.

remonte ton slibar Lothar :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 15:49:00

sur cette victoire, je vais peindre :noel:

le poisson-couilles c'est un vrai poisson, il est mignon :-(

cancelcola
cancelcola
Niveau 21
07 octobre 2022 à 15:50:15

J’avoue, ne pas se nettoyer la casserole après la selle j’arrive pas à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png perso c’est jet d’eau puissance max :(

-ab-irato-
-ab-irato-
Niveau 65
07 octobre 2022 à 15:52:07

le parfum c'est l'odeur et donc ne garantit aucunement l'hygiène

Le parfum est fabriqué à partir de géranium, c'est une odeur qui repousse les insectes :oui: c'est peut être ça l'utilité du parfum

Smokey21
Smokey21
Niveau 10
07 octobre 2022 à 15:57:46

Une information qui doit ravir les propriétaires de morpions

cancelcola
cancelcola
Niveau 21
07 octobre 2022 à 15:59:51

Ou de cafards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 16:06:30

J'en avais un noir comme ça quand j'étais gamin il s'appelait Schwartzygouigoui :noel:

-ab-irato-
-ab-irato-
Niveau 65
07 octobre 2022 à 16:10:18

Le 07 octobre 2022 à 16:06:30 :

Schwartzygouigoui :noel:

C'est original, ça change de bubulle :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm