CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 septembre 2022 à 12:53:28

Le 08 septembre 2022 à 12:50:24 :
J’aime bien l’idée de dire « c’est moi qui l’ai fait » 😊 bah ouais … bah ouais !

Quand t'arrive au bout tu de dit que tu fera plus jamais ça.

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
08 septembre 2022 à 12:54:05

J’ai fait effectivement qu’une seule couleur :oui:
Je vais jouer avec le mobilier pour éclaircir tout ça….

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:54:54

j'avais fait construire en 80 !130 m2 sur six cent du terrain aucun travaux ni raccordement a faire :noel:

ah ouaiiis :noel:

t'as pas fait semblant :noel: t'as vendu depuis? :(

Le neuf c'est ultra simple en comparaison.

ça c'est clair, mais le neuf tue les campagnes et les périphéries de village. comme beaucoup d'autres habitudes de consommation il faudra bien que ça s'arrête :oui: d'autant que le neuf, c'est pas forcément de la bonne qualité: moi mon vieux je sais qu'il tient depuis un siècle. Un pavillon un siècle après tu sais pas franchement la gueule que ça aura :peur: mais j'entend l'argument. nous on a ce souci d'ailleurs on sait pas vraiment ce qui est le plus urgent à faire. on se fera conseiller par des amis qui s'y connaissent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:56:10

Quand t'arrive au bout tu de dit que tu fera plus jamais ça.

pourquoi :noel:

moi mon vieux je sais qu'il tient depuis un siècle

non tita, je ne parle pas de wef :noel:

-renart-
-renart-
Niveau 20
08 septembre 2022 à 12:56:38

voire une question de confiance envers les différents artisans.

Et justement. Je ne sais pas comment ça se passait y a 20 ans, mais aujourd'hui t'as plein d'artisans qui ne veulent plus rien branler. Ils font leur boulot vite fait (et donc très mal), prennent leur chèque et se barrent aussi vite qu'ils sont arrivés.
J'ai pas mal d'exemples irl.

Message édité le 08 septembre 2022 à 12:57:16 par -renart-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:57:18

J’ai fait effectivement qu’une seule couleur :oui:

Je vais jouer avec le mobilier pour éclaircir tout ça….

blanc sur vert on dirait la chambre de smokey :oui: vous avez regardé la même émission de damidot ou bien :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
08 septembre 2022 à 12:57:58

Le 08 septembre 2022 à 12:54:54 :

j'avais fait construire en 80 !130 m2 sur six cent du terrain aucun travaux ni raccordement a faire :noel:

ah ouaiiis :noel:

t'as pas fait semblant :noel: t'as vendu depuis? :(

Le neuf c'est ultra simple en comparaison.

ça c'est clair, mais le neuf tue les campagnes et les périphéries de village. comme beaucoup d'autres habitudes de consommation il faudra bien que ça s'arrête :oui: d'autant que le neuf, c'est pas forcément de la bonne qualité: moi mon vieux je sais qu'il tient depuis un siècle. Un pavillon un siècle après tu sais pas franchement la gueule que ça aura :peur: mais j'entend l'argument. nous on a ce souci d'ailleurs on sait pas vraiment ce qui est le plus urgent à faire. on se fera conseiller par des amis qui s'y connaissent :oui:

oui vendu j'avais juste les bon artisant de part mon mettier ! du terrassement a la fin trois mois :cute: je tener le finacement donc ca ce bouger assez vite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:58:31

Et justement. Je ne sais pas comment ça se passait y a 20 ans, mais aujourd'hui t'as plein d'artisans qui ne veulent plus rien branler. Ils font leur boulot vite fait (et donc très mal), prennent leur chèque et se barrent aussi vite qu'ils sont arrivés.

c'est clair. Faut vraiment se les faire conseiller, choisir au pif sur l'annuaire c'est vraiment chaud dorénavant.

Cirdannule
Cirdannule
Niveau 5
08 septembre 2022 à 13:00:14

Ptn les posts de wayf quand il est sérieux ça cingle les oeils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 13:00:19

oui vendu j'avais juste les bon artisant de part mon mettier ! du terrassement a la fin trois mois :cute: je tener le finacement donc ca ce bouger assez vite :noel:

ils sont à la retraite tes artisans ou y en a qui travaillent encore? tu pourras peut être me conseiller des bons gars qui bossent bien :cute:

trois mois de terrassement?

Wef
Wef
Niveau 75
08 septembre 2022 à 13:00:37

Le 08 septembre 2022 à 12:58:31 :

c'est clair. Faut vraiment se les faire conseiller, choisir au pif sur l'annuaire c'est vraiment chaud dorénavant.

c'est clair qui si tu y connais pas un peux tu te fait baiser :honte:

-renart-
-renart-
Niveau 20
08 septembre 2022 à 13:00:44

Le 08 septembre 2022 à 12:58:31 :

Mais oui trop

Cirdannule
Cirdannule
Niveau 5
08 septembre 2022 à 13:01:28

Tu peux pas aller foutre un coup de truelle sur la façade d'eufro au lieu de rien branler de tes journées vieille taupe :( aucune envie d'aider son prochain
Les vieux cette plaie subventionnée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 13:02:23

Par exemple mon carreleur au black c'est le cousin gitan de mon collègue il m'a dit avec lui t'auras aucun souci, j'ai foncé résultat excellent pour 3 fois moins cher que si j'avais fait sur devis classique

-renart-
-renart-
Niveau 20
08 septembre 2022 à 13:02:41

:rire:
Et on cottise pour eux! :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
08 septembre 2022 à 13:03:06

Le 08 septembre 2022 à 13:00:19 :

ils sont à la retraite tes artisans ou y en a qui travaillent encore? tu pourras peut être me conseiller des bons gars qui bossent bien :cute:

trois mois de terrassement?

je pense oui il etait pas tous jeune :noel:

nan je veux dire du terrassement pour les fondation a la remise des clef :noel: je passer tous les deux jour verifier l'avancer :sournois: quand tu tiens le cheque ca traine pas

-renart-
-renart-
Niveau 20
08 septembre 2022 à 13:04:16

Le 08 septembre 2022 à 13:02:23 :
Par exemple mon carreleur au black c'est le cousin gitan de mon collègue il m'a dit avec lui t'auras aucun souci, j'ai foncé résultat excellent pour 3 fois moins cher que si j'avais fait sur devis classique

En fait ouais faut connaître des gens. Je connais un couple, ils ont fait construire, c'est fini depuis deux mois, les murs sont déjà en train de lézarder, et leur boîtier électrique est presque devant leur porte de garage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 13:04:18

Tu peux pas aller foutre un coup de truelle sur la façade d'eufro au lieu de rien branler de tes journées vieille taupe

je lui ai déjà proposé ça mais il reste de marbre :noel:

-renart-
-renart-
Niveau 20
08 septembre 2022 à 13:05:39

Allez Wef au charbon chez karoulou :gni:

Wef
Wef
Niveau 75
08 septembre 2022 à 13:06:40

c'est eux que je vais encastre dans leur mur :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment