CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

MrJojoRisin
MrJojoRisin
Niveau 6
31 août 2022 à 08:56:43

Tu as toi-même validé ces gens, Eufro. En feignant, ou pas d'ailleurs, l'amitié. En vantant leurs mérites... Et regarde comment tu te fais chier à la gueule quand t'es un peu critique...

Et tout ce qui va se passer c'est que tu vas te barrer et qu'eux vont rester. À foutre la merde ici.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
31 août 2022 à 08:56:47

Le 31 août 2022 à 08:56:14 :
Putain mais L’ANGOISSE. T’écris plus de dix lignes et t’as toutes les fourmis qui sortent du sol en même temps pour te sauter dessus. Rabâchant tous la même chose en plus, des putain de clones. Sérieux j’sais pas comment tu fais pour supporter ça depuis tant d’années. :noel:

Bah elle était partie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 08:58:21

Putain mais L’ANGOISSE. T’écris plus de dix lignes et t’as toutes les fourmis qui sortent du sol en même temps pour te sauter dessus. Rabâchant tous la même chose en plus, des putain de clones. Sérieux j’sais pas comment tu fais pour supporter ça depuis tant d’années. :noel:

je pars souvent et longtemps :noel: j'ai calculé faut partir au moins le triple du temps que tu es resté. C'est ça la clé :noel: ça permet d'oublier qu'ils sont cons :hap:

par contre tu te le rappelles vite :mort:

Y a 3 photos de moi dedans ! Bon elles sont normales hein

tu les as postées publiquement ou données en mp puis elles ont fuité?

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
31 août 2022 à 09:00:38

Le 31 août 2022 à 08:58:21 :

je pars souvent et longtemps :noel: j'ai calculé faut partir au moins le triple du temps que tu es resté. C'est ça la clé :noel: ça permet d'oublier qu'ils sont cons :hap:

par contre tu te le rappelles vite :mort:

Y a 3 photos de moi dedans ! Bon elles sont normales hein

tu les as postées publiquement ou données en mp puis elles ont fuité?

Donné en mp et fuité. Je sais pas si tu te rappelles de n33back. Il a balancé a keitaro. Tu te souviens d'eux ?

Bref j'ai de la chance car n33back voulait une photo de mes seins et j'ai refusé :hap:

Message édité le 31 août 2022 à 09:00:53 par CharlotteGrace-
Smokey10
Smokey10
Niveau 10
31 août 2022 à 09:00:52

Mesurer sa créativité à sa capacité de faire la gogole dans sa chambre sans voir la lumière du jour, pour jouer avec une dizaine d'autres nolifes complètement à la masse, cette blague. Être créatif ne signifie pas se complaire dans sa médiocrité, non madame jmelarac.

Cirdanal
Cirdanal
Niveau 25
31 août 2022 à 09:00:55

Qu'on soit clair j'ai pas lu plus de 2 lignes je lis pas tes pavés, jamais :non2:ça va pas non:rire:

J'ai pas plus de 5 secondes de concentration à accorder à ce que je lis ici j'ai pas lu Proust je lis pas les pavés sur jeuvideo.com :non:

Force encore un peu jardilose tu vas y arriver

MrJojoRisin
MrJojoRisin
Niveau 6
31 août 2022 à 09:02:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661893569-1335951-statler-et-waldorf-du-muppet-show.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 09:02:37

Et tout ce qui va se passer c'est que tu vas te barrer et qu'eux vont rester. À foutre la merde ici.

tu es le pire fouteur de merde jojo la ramène pas le délire Cassandre je suis le seul à entrevoir la réalité et la vérité c'est fatigant :noel:

En feignant, ou pas d'ailleurs, l'amitié. En vantant leurs mérites...

J'ai pas de souci avec la plupart, c'est pas parce que ce sont des vieux qui vieillissent mal que je leur en tiens rigueur ou que je ne pense pas qu'ils peuvent avoir des qualités :noel: et sinon le côté meute c'est la base du comportement humain j'ai pas de souci avec ça non plus. Paz nonobstant :oui: ça me fait marrer les réactions de bonne femme qui touche son collier de perles avec un air outré alors que je suis cordiale et que mon avis n'est qu'une simple observation personnelle des choses :noel: Eux ça insulte à tout va (et toi aussi) mais moi non c'est intolérable :noel:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
31 août 2022 à 09:05:14

Jardilose après 7 ans, il a enfin trouvé un mec qui s'est pas foutu de sa gueule par rapport à son faux métier que lui même déteste, il en peut plus ça y est, il se la joue grand sage des forêts :noel:
Il était scout gars, scout. Y'a pas plus ringard que les scouts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 09:07:02

Mesurer sa créativité à sa capacité de faire la gogole dans sa chambre sans voir la lumière du jour, pour jouer avec une dizaine d'autres nolifes complètement à la masse, cette blague. Être créatif ne signifie pas se complaire dans sa médiocrité, non madame jmelarac.

j'y jouais en master d'archéométrie quand j'écrivais mon mémoire sur la datation des premiers peuplements en amérique du nord mais bon :noel:

ce sel épique quand même, à qui vous voulez encore faire croire que vous prenez du recul ici :hap: eugnegneu c pas vrai je suis intéressant et créatif

bordel :noel:

Donné en mp et fuité. Je sais pas si tu te rappelles de n33back. Il a balancé a keitaro. Tu te souviens d'eux ?

oui surtout keitaro :rire:

Cirdanal
Cirdanal
Niveau 25
31 août 2022 à 09:07:29

Moi j'en ai rien à cirer de ce que tu penses de ce que j'écris ici au cas où tu te demandes, j'ai pas du tout l'impression que tu comprennes les choses avec la justesse dont tu te vantes:non:
Rappelle toi ce que tu pensais de wef:hap:

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
31 août 2022 à 09:09:06

CALMEZ VOUS

Cirdanal
Cirdanal
Niveau 25
31 août 2022 à 09:09:26

Le 31 août 2022 à 09:07:02 :

j'y jouais en master d'archéométrie quand j'écrivais mon mémoire sur la datation des premiers peuplements en amérique du nord mais bon :noel:

Et tu savais pas ce qu'est un terrain constructible :-)
Chacun sa culture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 09:09:44

Moi c'est le côté meute qui m'horripile. Ça, la connerie profonde, et les canards aussi, surtout. L'émulation en générale.

l'être humain quoi.

et les canards :noel:

bon je vais me préparer pour le théâtre. soyez gentils et faites gaffe au tour de rein si vous devez faire tomber votre bière et la ramasser :peur: on plie les genoux rappelez vous :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591803068-cr7-paz-main.png

MrJojoRisin
MrJojoRisin
Niveau 6
31 août 2022 à 09:10:14

Je sais pas comment elle fait pour être "amie" avec un gars qui la méprise autant. Nouvel an, mariage... Et pourtant ils se méprisent l'un l'autre. Vraiment la solitude te pousse à faire des trucs parfois...

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
31 août 2022 à 09:11:32

Le 31 août 2022 à 09:07:00 :
Moi c'est le côté meute qui m'horripile. Ça, la connerie profonde, et les canards aussi, surtout. L'émulation en générale.

Oui c ça qui me bousille le moral
Autant une personne isolée qui attaque par ci par là ok. Un drama entre deux personnes ok

Mais les attaques en meute c épuisant. En plus c quotidien !

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
31 août 2022 à 09:11:37

Pourquoi les canards ?

C'est gentil les canards.

Cirdanal
Cirdanal
Niveau 25
31 août 2022 à 09:13:01

Arrête de ghoster enfile ta robe à fleurs et tes pompes à 1.000 balles et va faire la belle ailleurs:-)

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
31 août 2022 à 09:13:05

Le 31 août 2022 à 09:07:33 :
Et l'hypocrisie et le copinage.

Oui après faut savoir faire la différence entre ça et la cordialité

L'autre fois quand j'ai eu une discussion cordiale avec val, tu as quand même deux personnes qui étaient limite choquées... Mais y avait rien d'hypocrite ni de copinage. Val sait ce que je pense de lui et inversement. Juste je posais une question et il était le seul à connaître la réponse. J'allais pas l'attaquer gratuitement

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
31 août 2022 à 09:14:32

Le 31 août 2022 à 09:11:50 :

Le 31 août 2022 à 09:09:44 :

l'être humain quoi.

et les canards :noel:

bon je vais me préparer pour le théâtre. soyez gentils et faites gaffe au tour de rein si vous devez faire tomber votre bière et la ramasser :peur: on plie les genoux rappelez vous :oui:

Non, pas l'humain. Les mecs. La plupart des mecs. Ou beaucoup de mecs en tout cas.

Faut pas faire de sexisme. Les femmes sont pareilles

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment