Le 31 août 2022 à 09:07:02 :
Mesurer sa créativité à sa capacité de faire la gogole dans sa chambre sans voir la lumière du jour, pour jouer avec une dizaine d'autres nolifes complètement à la masse, cette blague. Être créatif ne signifie pas se complaire dans sa médiocrité, non madame jmelarac.
j'y jouais en master d'archéométrie quand j'écrivais mon mémoire sur la datation des premiers peuplements en amérique du nord mais bon
ce sel épique quand même, à qui vous voulez encore faire croire que vous prenez du recul ici
eugnegneu c pas vrai je suis intéressant et créatif
bordel 
Donné en mp et fuité. Je sais pas si tu te rappelles de n33back. Il a balancé a keitaro. Tu te souviens d'eux ?
oui surtout keitaro 
Parler de recul et nous faire une démonstration de nostalgie sur des évènements qui datent de plus de 15 ans ici, c'est assez ironique 
Tout ce que je veux te faire comprendre, c'est que tu es a milles lieux d'être une personne "cool" et créative, donc c'est assez rigolo de te voir distribuer les bons et les mauvais points la dessus, d'autant plus ici, ou tout le monde ne ressent pas le besoin irrépressible de partager ici dès qu'il chie un étron en forme de Pikachu