Le 23 août 2022 à 11:25:58 :
Le pauvre gamin
Laisse-le devenir chanteur de rock si c'est ce qu'il veut
non
c'est une connerie du monde monderne et de prolos le truc du "peace and love mon gamin il fera ce qu'il aime il se laissera porter par le vent"
parmi les élites avoir un gamin c'est un projet, avant même sa naissance il a un chemin tout tracé pour lui: dans une famille de politiques le gosse fera IEP paris + ENA, dans une famille de médecins le gosse ira faire 15 ans d'études à l'UPMC pour finir neurochirurgien, dans une famille de financiers le gamin fera polytechnique ou HEC pour finir Quant ou Trader à JPmorgan
on s'en tape de ce que le gamin veut, sinon tout ce qu'il ferait de sa vie c'est baiser des gonzesses et fumer des joints en jouant à la console. il nous détestera pendant son enfance puis quand il arrivera à 40 ans il nous remerciera
Le 23 août 2022 à 11:35:12 :
En vrai c'est un projet que je suis en train de monter. Au moins déjà je commence à y penser. Partie au Canada. Pourquoi ? Parce que ça y parle français, y a la culture nord-américaine, on peut parler franglais, y a les États Unis pas loin... En vrai ça peut être vraiment symoa. Ou alors en province loin de tout "enrichissement culturel". Mais c'est de plus en plus rare.
toi qui n'aimes pas le wokisme, tu te suicideras dans les six mois au canada
c'est l'un des pires pays au monde pour ça. tu te retrouverais davantage dans certains pays d'europe de l'est par exemple
Message édité le 23 août 2022 à 11:43:11 par mikaleon