Le 21 août 2021 à 16:05:58 :
Comment on peu critiquer l'auteur...
Combien serait prêt à faire comme lui ... Très peu, même avec un logement suffisamment grand.
Chapeau à toi l'auteur, il faudrait plus de gens comme toi.
c'est bien mais on s'enfonce à chaque fois un peu plus dans la précarité et les aides et les machins en france c'est vraiment tout donné trop de générosité quand tu as des pays ou c'est démerde toi tu viens pour bosser.
Donc si je comprend ton raisonnement, on devrait laisser ces pauvres gens se démerder ? Les anglais pendant la seconde mondiale aurait dû faire pareil pour nous ? Laisser les FFL aux mains des Allemands ?
Je suis bien heureux que les anglais et Churchill aient eu la bonté de nous accueillir... Du coup je suis aussi bien heureux d'accueillir des réfugiés sur notre sol.
Es ce que vous vous rendez compte de leur vie ? Et les femmes ont en parle ? Chacun de nous derrière notre ordi ou notre smartphone n'avons aucune idée de l'enfer qu'il traversent. Homosexuels tués, femmes fouetté, opposants politiques mis hors d'état de nuire... Et ce n'est que l'aperçu...
Bref. Je ne vous comprend vous. Oui vous. Vous les non tolérant, vous les non ouvert d'esprit, vous les accros au pognons et à vos vie sans intérêt et insipide. Je ne vous comprendrais jamais.