CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je viens de prendre tinder gold

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
baindelu baindelu
MP
Niveau 2
09 février 2021 à 19:05:45

Le 01 janvier 2021 à 23:02:41 febrezeAirCoton a écrit :
J'avais payé moi aussi y a 2 ans, je sais plus si c'est Gold ou une autre formule pour laquelle j'avais payée, c'était environ 30€. Résultat : 0 match.

Je sais pas comment fonctionne l'algo, ça doit être un truc en mode ELO genre plus t'as du succès, plus t'es mis en avant. :hap:

Par contre j'avais aussi essayé adopteunmec et là j'ai eu pas mal de matchs. Du coup j'y comprends rien et j'ai laissé tomber adopteunmec aussi.

En ce qui concerne la bio je pense que ça peut vraiment jouer, c'est clairement une plus value vu que la plupart des gens en mettent tout simplement pas. Après si tu mets une bio banale je sais pas.

Sur tinder, si tu n'as pas des photos de profil au dessus du lot, c'est mort. Une récente étude démontre que seulement 2% des mecs font des rencontres. Alors prendre un abonnement payant sans des photos de profil professionnelles, c'est mettre l'argent par les fenêtres. Sur Adopteunmec, c'est déjà plus facile, le ratio homme /femme est équilibré.
https://www.bain-de-lumiere.com/photo-homme-site-de-rencontre.html

Fautlesavoir11 Fautlesavoir11
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 01:08:52

Le 01 janvier 2021 à 23:11:11 soixante-deux a écrit :
Yep. VDD

Et comme c’est gratis pour les meufs, elles sont plus à même à s’inscrire « comme ça » pour passer le temps, du coup toi tu vas payer pour au final parler à des gens qui s’en battent les fouilles.

Du coup si t’es un 8-9-10 ça peut passer mais plus bas, oublie :noel:

voilà, fin du topic

Fautlesavoir11 Fautlesavoir11
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 01:10:08

Le 01 janvier 2021 à 23:17:17 febrezeAirCoton a écrit :
les matche t'en aura forcément 1 par moi si tu te fait ultra chier à suivre les conseil , et la personne avec qui tu vas matché je pense que tu sera heureux de jamais la rencontrer ,

:rire:

c est ça le pire, la cour des miracles, que des déceptions comme dirait dowie " j en attendais rien et je suis quand meme déçu "

MarcelWal MarcelWal
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 11:35:12

J’ai des match sur Tinder et Badoo, les filles me demandent de renvoyé des fotos pour voir si c’est vraiment moi (LOL, je suis un 6/10 peut-être 7 à mon prime).

Mon problème à moi cents que je suis pas câbler comme tout le monde, je fais toujours dure les meuf..

J’ai eu un plan cul une fois sur Badoo, une milf marocaine divorcé. C’était une grosse kassos qui ne faisait que fumé des splif entre 2 leuleu. Elle était pas degeu physiquement (elle m’avait montré des photos d’elle à 20 piges c’était une bombe), mais avait une tête de deglinguer..

Tout ça pour dire qu’avec Badoo et Tinder c’est possible de baiser, faut juste pas visé trop haut :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 11:50:42

Le 01 janvier 2021 à 23:32:50 EunuqueEnRute a écrit :
Mecs ou meufs cest pareil,cest la culture de l'ego,plus ils ont de matchs,plus ils s'enfoncent dans leur délire et en deviennent méprisants envers les autres.
Tout les sites de tchats rencontres, les meufs ont 40 ans,tout rate,mais se permettent encore d'avoir des critères de recherche hyper élevés car elles sont très sollicitées.
Ya aussi des nymphes cest sur..

je pense que c'est bel est bien ceci qui est à l'origine de la contre productivité de ces applications , pour avoir perdu mon temps depuis près de 5ans dessus c'est le constat que j'en fait, la plupart des filles viennent sur ces applications pour cultiver leur ego et se sentir désirable elles n'ont pas vraiment l'intention de rencontrer qui que ce soit sauf peu être si par miracle un véritable Brad Pitt de 27ans leur accorde un peu d'attention.

ce qu'elles ne savent cependant pas c'est que meme une photo de profil d'un balai serpillère marche tout aussi bien que une fille moche / lambda.

d'autres on fait le test et vous pouvez voir que meme avec ce type de profil vous obtenez vos 99+ like et des mecs viennent vous parler.

je pense qu'en montrant ce genre de video à ces filles ou on voit une photo de poulet obtenir 99like en 11minute , beaucoup ne verraient plus d'intérêt à venir sur tinder.
https://youtu.be/vv1bwLv37_U?t=134

Message édité le 11 février 2021 à 11:53:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 13:09:28

Le 01 janvier 2021 à 22:55:30 Godefroa a écrit :
des conseils ?
la bio est elle importante ? ou un truc banal c est bon, ?
comment fonctionne l algo ?

Donc t'as même pas essayé la version gratuite d'abord ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 13:10:58

je pense qu'en montrant ce genre de video à ces filles ou on voit une photo de poulet obtenir 99like en 11minute , beaucoup ne verraient plus d'intérêt à venir sur tinder.

https://youtu.be/vv1bwLv37_U?t=134

C'est parce que la plupart des mecs likent tout rapidement, pour aller plus vite. Et ensuite ils regardent ce qu'il y a dans le filet

Corni95 Corni95
MP
Niveau 8
11 février 2021 à 13:49:54

Vous perdez du temps dans ses merdes. Puis bon les nanas y vont pour passer le temps et rire entre copines. Le peu que vous trouvez se font deja chopée ailleurs. Vivez des vraies rencontres dans des associations, lieux d'intérêts communs etc.
Là c'est une perte de temps et vous êtes cramé d'entrée de jeu, surtout que bon... Si vous êtes ouvrier vous êtes out d'emblée.

Allez sur le site onvasortir, au moins vous rencontrez les gens par des intérêts communs.

Corni95 Corni95
MP
Niveau 8
11 février 2021 à 13:53:47

Le 11 février 2021 à 13:10:58 0]0 a écrit :

je pense qu'en montrant ce genre de video à ces filles ou on voit une photo de poulet obtenir 99like en 11minute , beaucoup ne verraient plus d'intérêt à venir sur tinder.

https://youtu.be/vv1bwLv37_U?t=134

C'est parce que la plupart des mecs likent tout rapidement, pour aller plus vite. Et ensuite ils regardent ce qu'il y a dans le filet

C'est chaud quand même... Un poulet cru .. et le gars en message qui dit "j'aime ton sourire"... Nan mais gars..

THClub THClub
MP
Niveau 37
11 février 2021 à 14:01:49

J'ai eu de belles rencontres moi. Mais je suis pas un boudin et je m'affirme. Elles adorent ça et dans le lot y'a des filles bien.
Les mecs sans conversation, sans esprit, ils savent pas faire la conversation à une femme, or, c'est important.
Bref, comme partout, quand t'es intéressant tu intéresses des gens biens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 14:08:51

Le 11 février 2021 à 13:53:47 Corni95 a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:10:58 0]0 a écrit :

je pense qu'en montrant ce genre de video à ces filles ou on voit une photo de poulet obtenir 99like en 11minute , beaucoup ne verraient plus d'intérêt à venir sur tinder.

https://youtu.be/vv1bwLv37_U?t=134

C'est parce que la plupart des mecs likent tout rapidement, pour aller plus vite. Et ensuite ils regardent ce qu'il y a dans le filet

C'est chaud quand même... Un poulet cru .. et le gars en message qui dit "j'aime ton sourire"... Nan mais gars..

Mais il s'est dit que la fille faisait de l'humour donc il a répondu à son humour

THClub THClub
MP
Niveau 37
11 février 2021 à 14:10:08

C'est possible

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 18:13:18

Le 11 février 2021 à 13:10:58 0]0 a écrit :

je pense qu'en montrant ce genre de video à ces filles ou on voit une photo de poulet obtenir 99like en 11minute , beaucoup ne verraient plus d'intérêt à venir sur tinder.

https://youtu.be/vv1bwLv37_U?t=134

C'est parce que la plupart des mecs likent tout rapidement, pour aller plus vite. Et ensuite ils regardent ce qu'il y a dans le filet

certes mais de la boite de conserve à l'esturgon chaque prise est considérée :(

Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 18:57:51

j ai un peu lâché l affaire la, quand tu te fais ghost par magalie 80 k et même pas un beau visage, ça te mets un coup au moral,
perso même quand une fille m interresse moyennement je fais quelques efforts pour pas la ghoster, donc en plus d être moches extérieurement, elles le sont aussi moralement :ok:

ces applis ne sont intéressantes que pour les filles et les mecs plutôt beau, je veux dire que même un mec comme moi qui irl peu se demmerder,, je deviens un fantôme sur les sdr .

Message édité le 11 février 2021 à 18:59:56 par Godefroa
Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 19:23:54

c est le fameux groupe du progressissme
blm
les politiques mainstream
mediapart le figaro le monde............
biden
twitter, facebbok instagram

ça changera en douceur ou en force, le capitole n était qu un échantillon, comme les GJ, c est comme une cocotte minute, on retient la pression , mais quand ça pète, ça pète d autant plus fort.

THClub THClub
MP
Niveau 37
11 février 2021 à 19:33:44

Stéphane Edouard est intéressant à écouter. Je suis pas toujours d'accord sur ses vidéoscopies mais j'aime bien son angle de sociologue.
Il dénonce beaucoup l'illogisme des femmes et c'est toujours croustillant les commentaires.
J'apprécie qu'il en fasse de même pour les hommes. C'est pourquoi il a des clients des deux sexes.
T'as essayé ses séminaires ?

Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 20:14:31

Le 11 février 2021 à 19:33:44 THClub a écrit :
Stéphane Edouard est intéressant à écouter. Je suis pas toujours d'accord sur ses vidéoscopies mais j'aime bien son angle de sociologue.
Il dénonce beaucoup l'illogisme des femmes et c'est toujours croustillant les commentaires.
J'apprécie qu'il en fasse de même pour les hommes. C'est pourquoi il a des clients des deux sexes.
T'as essayé ses séminaires ?

pas besoin pour l instant, j etais en colloc avec 2 filles, elles sont pires que les hommes car toutes puissantes aujourd hui

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 20:22:16

Non mais les filles sur Tinder, elles sont là pour leur ego, pas pour coucher. Si elles pécho, elles vont essayer avec le gars qui leur plaît le plus physiquement.

C'est pas un jugement, tout le monde ferait la même chose dans leur position, peu importe le sex/genre. Je pense que les sites de rencontres sont un faux exemple parmis les nombreux moyens de rencontrer du monde. Mais, malheureusement, on ne peut pas rencontrer du monde en ce moment alors c'est compliqué pour les gens de sortir du célibat.

Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 20:56:48

en attendant c est qui qui est en misère sexuel ??

THClub THClub
MP
Niveau 37
11 février 2021 à 21:04:02

Y'a un Leclerc qui propose que tu fasses tes courses avec un panier où c'est écrit en gros "célibataire à adopter" et peut-être tenter une approche au rayon fromage :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment