CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je viens de prendre tinder gold

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 23:39:34

Le 01 janvier 2021 à 23:32:50 EunuqueEnRute a écrit :
Mecs ou meufs cest pareil,cest la culture de l'ego,plus ils ont de matchs,plus ils s'enfoncent dans leur délire et en deviennent méprisants envers les autres.
Tout les sites de tchats rencontres, les meufs ont 40 ans,tout rate,mais se permettent encore d'avoir des critères de recherche hyper élevés car elles sont très sollicitées.
Ya aussi des nymphes cest sur..

https://www.youtube.com/watch?v=wxfLFpzKMik

Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 23:42:38

Le 01 janvier 2021 à 23:39:32 Max_le_Elfique a écrit :
si je quitte ma ville actuel c'est à cause de la mentalité des femmes en partie ...,

les femmes c'est un algo basé sur la géolocalité ,
les sites de rencontre ne sont rien comparé au logiciel qui est installer dans le cerveau d'une femme

déjà si tu n'est pas dans le catalogue qui défini les BG pour les femmes de notre époque ben c'est mort , elle cherche un model déjà existant , elle ne sont pas expérimental comme nous elle ne sont pas comme ça au premier abord ça viens de leur invariabilité mental , l'ouverture d'esprit chez la femme viens plus tard avec le contacte , c'est pas le même ratio mental qu'un homme , cela signifie que si tu veux plaire à des femmes facilement et les attiré tu doit correspondre à une valeur quelle connaisse et qui est fort ,
tout est basé sur l'apparence le comportement , etc ,

comme elles ne savent pas ce que c'est qu'un homme elle se fit à ce qui est défini dans les livres ,
regarde des certains model apprécier d'homme et deviens pareil , et tu sera convoité , c'est très simple les femmes si tu en veux tu doit correspondre à là misérable idéologie masculine qui à été encré en elles par notre génération

certaines auront la chance de se réveiller , même tard , d autres trop tard

febrezeAirCoton febrezeAirCoton
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 23:45:59

Le 01 janvier 2021 à 23:39:34 Godefroa a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:32:50 EunuqueEnRute a écrit :
Mecs ou meufs cest pareil,cest la culture de l'ego,plus ils ont de matchs,plus ils s'enfoncent dans leur délire et en deviennent méprisants envers les autres.
Tout les sites de tchats rencontres, les meufs ont 40 ans,tout rate,mais se permettent encore d'avoir des critères de recherche hyper élevés car elles sont très sollicitées.
Ya aussi des nymphes cest sur..

https://www.youtube.com/watch?v=wxfLFpzKMik

Le 01 janvier 2021 à 23:39:34 Godefroa a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:32:50 EunuqueEnRute a écrit :
Mecs ou meufs cest pareil,cest la culture de l'ego,plus ils ont de matchs,plus ils s'enfoncent dans leur délire et en deviennent méprisants envers les autres.
Tout les sites de tchats rencontres, les meufs ont 40 ans,tout rate,mais se permettent encore d'avoir des critères de recherche hyper élevés car elles sont très sollicitées.
Ya aussi des nymphes cest sur..

https://www.youtube.com/watch?v=wxfLFpzKMik

Nan mais les meufs de 40 ans, ratées comme tu dis, sur les sites de tchat, j'en connais quelques-unes et je peux t'assurer qu'elles ont aucun critère à part celui de servir à autre chose que de poupée gonflable de location. :rire:

C'est des meufs qui ont des gosses, qui veulent un homme qui apportera un peu de pognon, qui participera à éduquer leurs gosses, et ce genre de choses.

Alors que sur ces sites la plupart des mecs veulent juste leur passer dessus et beaucoup sont prêts à les faire mijoter pendant des semaines juste pour ça. :rire:

febrezeAirCoton febrezeAirCoton
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 23:47:25

Le 01 janvier 2021 à 23:45:13 Max_le_Elfique a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:31:46 Godefroa a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:27:48 Max_le_Elfique a écrit :
techniquement tinder ne functionne pas peu importe ce que tu fait c'est surtout géographique ,
ça marche mieux d'aborder une fille en irl , c'est très facile ,

par contre sur tinder non , encore moins avec les filles qui vont dessus

après faut demander à un mec qui arrive à serrer sur le net ,
par ce que dans la biologie humaine il y a deux espèce , les hommes qui serre sur le net et ceux qui serre en irl , rien à voir avec ton anatomie ou ton physique ou ta tune ou ton comportement etc c'est juste métaphysique , moi je suis irl donc tout ce que j'ai testé sur le net dans ma vie et j'en est testé énormément et fait toute sorte de truc bizarre justement pour comprendre ce mécanisme métaphysique __ ne donne rien avec moi , je me fais parfois des amis mais pas de relation au delà ,

et l'autre espèce d'humain qui serre sur le net par contre ne serre rien en irl mais serre à donf sur le net en foutant quasiment rien c'est comme ça ,

à toi de voir de quelle espèce tu es :)

certain évidaient avec des croisements génétique sert dans les deux univers , irl et ivl mais bon pour ceux de la vieille école comme moi non

ne sois pas si binaire

je ne suis pas binaire puis ce que j'aime l'expérience , c'est juste un constat ,
la réalité n'est pas exactement binaire elle est en triangle plutôt surtout pour des model d'interaction comme nous qui somme des objet énergétique,

toute relativité contiens 3 point de vus , relit mon poste et tu t’apercevra que je suis trinaire pas binaire , merci
arrête de croire que les machine avec des 0 et des 1 functionne comme la réalité ,
la réalité contiens 3 racines d'espace ,
figuratif - psychédélique - abstrait pour te simplifier l'affaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
02 janvier 2021 à 09:27:54

Le 01 janvier 2021 à 23:11:11 soixante-deux a écrit :
Yep. VDD

Et comme c’est gratis pour les meufs, elles sont plus à même à s’inscrire « comme ça » pour passer le temps, du coup toi tu vas payer pour au final parler à des gens qui s’en battent les fouilles.

Du coup si t’es un 8-9-10 ça peut passer mais plus bas, oublie :noel:

C'est gratuit pour les femmes sur Adopte, mais elles ne sont pas plus avantagées sur Tinder, en termes d'abonnement.

soixante-deux soixante-deux
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 10:39:46

Krayzel mais sur adopte les mecs sont obligés de payer donc y’a moins de mecs que sur tinder :oui:

Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 12:26:07

Le 02 janvier 2021 à 10:39:46 soixante-deux a écrit :
Krayzel mais sur adopte les mecs sont obligés de payer donc y’a moins de mecs que sur tinder :oui:

lequel marche mieux, tinder ou adopte ?
je suis pas dans une grande ville

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 13:23:34

Sur ce genre d application il faut y allez de temps en temps. Genre 1 fois par semaine , 5 minutes pas plus.

Comme ça , ça ne vire pas à l'obsession de trouver quelqu'un et surtout cela évite bien des frustrations.

Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 15:49:13

ca sert a quoi les super likes sur tinder, ?

febrezeAirCoton febrezeAirCoton
MP
Niveau 9
02 janvier 2021 à 16:05:44

Le 02 janvier 2021 à 13:23:34 koalawindowsept a écrit :
Sur ce genre d application il faut y allez de temps en temps. Genre 1 fois par semaine , 5 minutes pas plus.

Comme ça , ça ne vire pas à l'obsession de trouver quelqu'un et surtout cela évite bien des frustrations.

5 minutes par semaine = 0% de chance de trouver quelqu'un dessus :hap:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
02 janvier 2021 à 16:33:23

Le 02 janvier 2021 à 10:39:46 soixante-deux a écrit :
Krayzel mais sur adopte les mecs sont obligés de payer donc y’a moins de mecs que sur tinder :oui:

Oui, je n'ai pas dit le contraire. :o))

Kosatka Kosatka
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 16:36:05

Une fois dans un kiosque j'ai vu un vieux qui était assez vilain, et il achetait une carte google play pour prendre l'abonnement tinder et comprenait rien et il emmerdait la vendeuse et lui parlait mal.

Dans ma tête jme disais que trouver l'amour sur tinder c'était mal parti pour lui :rire2:
Vieux, moche et con ça fait beaucoup

amouramor amouramor
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 20:31:06

Même constat, jamais eu de rendez-vous. Les matchs se contente du sacro-saint "oui et toi?". L'impression de parler à des bots. Là j'ai viré toutes les applications sauf deux. Oui je les ai toutes essayer sauf les payantes. Il me reste bumble et okcupid. Une quinzaine de liké à elle deux 0 match. A croire qu'elles n'existent pas en fait.
J'ai fait le tour de tout les cercles sociaux et je suis dans l'impasse. 1m84 athlétique et l'impression d'être Quasimodo 🙂
Depuis le début du confinement j'ai rencontré personne, ni eu la moindre conversation intéressant...le néant intégral. 🙄
Vous êtes pas seul les gars.

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 janvier 2021 à 21:00:40

Le 02 janvier 2021 à 20:31:06 amouramor a écrit :
Même constat, jamais eu de rendez-vous. Les matchs se contente du sacro-saint "oui et toi?". L'impression de parler à des bots. Là j'ai viré toutes les applications sauf deux. Oui je les ai toutes essayer sauf les payantes. Il me reste bumble et okcupid. Une quinzaine de liké à elle deux 0 match. A croire qu'elles n'existent pas en fait.
J'ai fait le tour de tout les cercles sociaux et je suis dans l'impasse. 1m84 athlétique et l'impression d'être Quasimodo 🙂
Depuis le début du confinement j'ai rencontré personne, ni eu la moindre conversation intéressant...le néant intégral. 🙄
Vous êtes pas seul les gars.

je suis triste en te lisant

Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 21:41:32

resultat j ai 7 match, mais devinez quoi ?
2 ici et 5 en asie, j ai bien mis de cote les cassoss et les wesh, et j ai like que celles qui me plaisent un minimum, on verra les jours suivants
je me suis aussi fixe comme regle de ne pas envoyer le premier message, vous pensez que j ai raison ?

Le 02 janvier 2021 à 20:31:06 amouramor a écrit :
Même constat, jamais eu de rendez-vous. Les matchs se contente du sacro-saint "oui et toi?". L'impression de parler à des bots. Là j'ai viré toutes les applications sauf deux. Oui je les ai toutes essayer sauf les payantes. Il me reste bumble et okcupid. Une quinzaine de liké à elle deux 0 match. A croire qu'elles n'existent pas en fait.
J'ai fait le tour de tout les cercles sociaux et je suis dans l'impasse. 1m84 athlétique et l'impression d'être Quasimodo 🙂
Depuis le début du confinement j'ai rencontré personne, ni eu la moindre conversation intéressant...le néant intégral. 🙄
Vous êtes pas seul les gars.

comme je te comprends, j ai meme serieusement penser a essayer de me marrier a une asiat avant que je perde mes cheveux :hap: tellement j y comprends rien a ces folles ici, pourtant je suis pas difficile, mais meme les grosses magalies ne veulent pas de moi

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 21:47:40

tinder surprise :rire:

FromFragile FromFragile
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 21:53:13

100% mérité, il te reste madame cinq doigts pour passer le temps

Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 18:29:26

bon c est pas la folie niveau match, pourtant je suis loin d etre moche, quand je vois les boudins que y a dessus, vivement que toute cette societe se casse la gueule,
on fait comment pour baiser dans ce pays de merde ??
en plus pas facile d aller a l etranger la, je serais deja partie

Message édité le 23 janvier 2021 à 18:30:53 par Godefroa
Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 18:30:11

dans quel pays un peu cheap on peut aller facilement aujourd hui ??
help

Message édité le 23 janvier 2021 à 18:31:08 par Godefroa
Godefroa Godefroa
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 18:33:08

y aurait pas une kheyette par chez moi pour faire un irl
je suis très sympa
et je joue de la guitare

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment